tgames Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Salut à tous ! J'ai réussi hier (après de sacré longue recherche et de debuggage avec mon USB Gecko) à réactiver la faille Zelda (Twiligh Princess) en Firmware 4.1 ! Il y encore un quelques correction de stabilité à faire, mais en tout cas, la sauvegarde n'est plus supprimé par le firmware. De plus, je prépare un homebrew qui installera la sauvegarde Twiligh Hack puis patchera le system menu pour réactiver la faille. Versions du Twiligh Hack testé : 0.1 beta1, fonctionne impeccable sur le firmware 4.1 Pour le moment je ne sort rien, mais je vous upload une vidéo pour vous prouvez celà... Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=A0NGvHaItAQ Merci de ne pas mharceler de MP, je ne filerai rien avant d'avoir terminé tout sa Cordialement Tgames. Modifié 18 octobre 2009 par tgames Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 salut, bien joué, ça fait plaisir de revoir le nez de cette faille qui a ouvert l'autoroute du hack. bien sûr la bannerbomb est plus simple et efficace, mais la variété des hacks permet à chacun d'y trouver son compte (sauf Nintendo qui va encore s'arracher les cheveux ). donc en gros, Nintendo a simplement ajouté cette sauvegarde à sa liste noire, et n'a donc pas bouchée à proprement parlé la faille Zelda TP (un peu comme la vilaine 4.2 qui ne fait que supprimer les chaînes ayant un identifiant bien précis). Interessant à savoir. Maintenant, 10 contre 1 que ça va faire miauler la team Twiizers...ils vont bien trouver une excuse pour trouver à y redire... ps : et qu'en est-il de la 4.2 avec ta version modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgames Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Finalement je poste la vidéo ce soir http://www.youtube.com/watch?v=A0NGvHaItAQ Donc voilà ce qu'il faut retenir de cette vidéo : - Le patcheur permet de supprimer la vérification de suppression de la sauvegarde en 4.1 et ainsi permettre le fonctionnement de la faille. - Un homebrew (qui n'est pas de nous) nous a servi à flasher la sauvegarde originale et de la remplacer par celle de la Team Twizzer Beta2. Celà se intégré à notre homebrew dans la version finale, ainsi en même temps que patcher le system menu, la sauvegarde sera également patché ! De plus si jamais vous supprimez la sauvegarde, il suffit de recréer une sauvegarde normale Zelda, puis de lancer notre future patcheur Le patcheur va énormément évoluer, là on ne vous montre que la partie proprement dites "patcher" dans cette vidéo. De même l'IOS 249 est un moyen temporaire pour installer les patchs, une autre faille sera utilisé Pour le moment nous ne sortons rien avant d'avoir bien amélioré l'homebrew Cordialement Tgames. Crédits : Tgames : Codes/Debugging grâce à l'USB Gecko et modifications/programmation CashMan: Tests et correction de bug de programmation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 en gros, le menu est patché avec un starpatch légérement modifié, pour ne pas détecter la sauvegarde hackée puis tu passes par un homebrew pour écrire la sauvegarde hackée. donc en gros, ça ne sert strictement à rien, à part revoir tourner le hack TP sur une 4.1...si on résume. parce que bon, un hack qui repose sur d'autres hacks (bannerbomb pour installer HBC, TBR pour réactiver trucha, cIOS38 rev14) pour pouvoir lancer des homebrews, je vois vraiment pas où est l'interêt. C'est le serpent qui se mange la queue : pour exécuter la faille TP, il faut déjà pouvoir lancer du code non signé...et donc utiliser un autre hack (SSBB, Bannerbomb, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut, C'est bien d'un point de vu codage, mais c'est dommage car il faut pouvoir lancer du code non signé pour pouvoir utiliser cet "exploit". Creuse encore tu trouveras peut-être quelque chose. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je plussois juste ce que dit Badablek... Utilité d'un exploit si il faut pouvoir déjà lancer du code non signé pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madri1 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 tout ce que je voit comme utilité c'est de pouvoir lancer un homebrew avec un disque autoboot de zelda si on a le system menu endommagé mais c'est possible sans modifications avec lego indianna jones ou ssbb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigspool Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Excuser J'ai deplacer mon sujet Modifié 20 octobre 2009 par bigspool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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