Dingux Menu GX-MOD v3.0 par Wirl


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wirl, membre de notre forum présente la version 3.0 du Menu GX-MOD pour Dingux développé à la base par Badablek et yoannd26.

Rappelons-le, ce menu vous permet de vous passer de toutes vos lignes de commande, il suffit de booter sur Linux en maintenant le bouton SELECT enfoncé pour arriver automatiquement sur le menu. Il faut bien entendu avoir installé le dual boot auparavant.

Cette version a été entièrement revue par Wirl aux niveaux des icônes et des thèmes, de plus la dernière release du DMenu 0.4 est utilisée.

gxmodmenu3.jpg

Cette version s'installe sur une simple partition FAT32, vous n'avez pas besoin de Ubuntu pour l'installer, Windows suffit.

Voici les différentes icônes du menu:

iconsgxmodmenu3.jpg

Citation :

Voici le descriptif du contenu :

Le pack d'installation GX-Mod contient :

-Dingux version FAT32

-ROOTFS (la version avec laquelle je n'ai rencontré aucun problème)

-DMenu v0.4

-Mes Skins pour DMenu v0.4 ( Wirlgoo GX-Mod, Spacegoo et Parodioos v.b1 )

-Mon dernier pack Icones v4.0

-Les 2 fichiers zImage

-Un fichier Theme.cfg simplifié avec les jeux installés classés par Catégories.

-Les fonctions Explorer, changement de thèmes, Reboot et toutes les fonctions du DMenu v0.4 actives.

-Divers applications et jeux sont installés* :

Jeux
: Frontier, Rise of the Triad*, Heretic*, Hexen*, Mr Drilux, Arkanoid, Dave Gnukem, Flash Back*, Super Methan Bros, Spout, StransBall 2, SLDroids, Open Tyrian, Power Manga, Defenderguin, TCGScar, Biniax, Biniax II, Block Rage, WaterNet

Emulateurs
: PITUKA, Final Burn A320, Mame4All, ScummVM, SNes9X, Master System, uPCE. (Les roms ne sont pas incluses, pas la peine d'en demander ici non plus)

Softs
: Gmu, htop.

* nécessitent certains fichiers de vos jeux originaux pour fonctionner pleinement.

Le pack d'installation GX-Mod contient en plus 2 thèmes qui lui sont exclusifs :

Pas la peine de chercher, ils ne seront que dans ce pack.

Theme Space

spacegxmodmenu3.jpg

Theme Parodioos version Beta1

parodioosmenu3.jpg

Grand merci à Wirl pour son travail

download.gif Dingux Menu GX-MOD v3.0 par Wirl

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223773&pid=1612533&st=0entry1612533

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8983

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela faisait un moment que je n'avais plus toucher à ma ch'tite Dingoo... et que vois-je une nouvelle version du GX-Mod ? Hop sur ma petite console, la version 0.4 du DMenu apporte enfin son lots de nouveautés, gestion du son avec les gâchettes (chose que j'ai beaucoup aimé sur le DinguXmb), et un joli thème pour l'occasion, bref de quoi me mettre à jour et de n'avoir enfin plus qu'un seul OS (ouaip un peu chiant d'avoir DinguXmb en plus finalement...), bref un grand merci à toute l'équipe et surtout Wirl pour ce changement radical niveau couleur ! (ça me rappelle l'été ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai eu des soucis (segmentation fault) avec le DMenu 0.4 Plus précisément avec le système de contrôles de la luminosité. Plus moyen de booter sur DMenu, le brightness.conf dans /home/.dmenu/ m'a posé soucis, pas moyen de le supprimer, obligé de passer par le browser de la console. Finalement, j'ai enfin pu le virer, j'ai replacé des fichiers "propres" provenant de l'archive d'origine dmenu et ça remarche.

D'ailleurs, une légère mise à jour est dispo :

http://code.google.com/p/dmenu/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, c'est la MAJ qui me pose PB... impossible d'accéder à l'explorer et autres.

très juste, je n'avais pas retesté mais l'explorer ne fonctionne plus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share