Bannerbomb Alpha - Nouveau Hack Compatible Toutes Versions !


Newserator
 Share

Messages recommandés

bannerbomb.png
Annoncé en grandes pompes par Comex, retardé, confirmé par tehskeen, retardé à nouveau, mis enfin dans le saladier étiqueté "fake"...le nouveau hack pour les wii 4.0 arrive finalement parmi nous, après un accouchement digne d'un scénario à la "Dallas".

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce nouveau hack exploite une faille au niveau du chargement des chaînes depuis la carte SD (d'où son nom), qui permet d'exécuter du code non signé.

Son utilisation est assez simple, et requiert bien évidemment une carte SD :

- si vous avez déjà un répertoire "private" sur votre carte SD, renommez-le en "privateold" (par exemple). Si vous ne prenez pas cette précaution, vous pourriez perdre vos chaînes et/ou sauvegardes.

- copiez le répertoire private contenu dans le fichier compréssé "aad1f_v102.zip" sur votre carte SD, à la racine de celle-ci.

- placez le dol du homebrew que vous souhaitez exécuter directement à la racine de votre SD, nommé boot.dol

- allumez votre wii, SANS LA CARTE SD, et allez dans le gestionnaire de données, section chaînes SD.

- insérez maintenant votre SD, si tout se passe bien, la console devrait vous demander pour exécuter le dol...ou planter dans le cas contraire.

Si ça ne fonctionne pas, le répertoire "alternative" de l'archive contient différentes versions, que vous pourrez tester.

Si la boite de dialogue pour charger le dol apparaît, merci de vous rendre sur le site officiel et de remplir le petit formulaire, qui permettra d'indiquer à Comex quel hack a fonctionné pour vous, afin de faire avancer le hack dans le bon sens.

ATTENTION : le fichier d'installation de HBC ne fonctionne PAS sur les Wii 4.0. Il faudra donc patienter et esperer qu'une nouvelle version, compatible, pointe le bout de son nez.

download.gif BannerBomb alpha

homesite.gif  Site officiel : http://bannerbomb.qoid.us/

Merci à LuigiBlood pour l'information. Plusieurs membres de GBAtemp rapportent que le hack est fonctionnel; mais n'ayant pu tester celui-ci, il est impossible à l'heure actuelle de certifier cela ! Merci aux testeurs en 4.0 officielle de rapporter leur réussite (ou non) avec ce hack.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2177

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé cette faille sur une Wii 3.1E, il fonctionne parfaitement, je l'ai testé sur une Wii 4.0E, c'est aussi parfait !!

Cette faille fonctionne sans problème !

EDIT : J'oubliais, j'ai lancé la Wii AVEC la carte SD dedans.

Modifié par LuigiBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo , pis juste en faisant ceci la console va etre hacker pour lancer des backups de jeux..? Pis faut-il laisser toujours la carte SD dans la console...?

Le hack te permet de lancer un fichier dol présent à la racine de la carte SD, donc tu peux lancer USB Loader, en supposant que tu places le dol adéquat au bon endroit. Donc oui tu peux lancer les backups de jeux. Enfin même si la manip n'est pas chiante, ca reste chiant à lancer quand même (ouais je me contredis). Attendons BOOTMII.

Testé chez un pote sur une 3.3E, j'essaye sur la mienne (une 3.2E demain, même si Bada l'a deja fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... Bootmii va encore être retardé... buzztg0.gif

Bonne nouvelle tout de même... Reste plus qu'à attendre une bidouille du 4.0 pour faire passer les jeux Trusha&co (tous les avantages d'un FW 3.2 combinés à ceux d'un 4.0 quoi ^^ )

Quand à Zelda, il va enfin baisser en occaz... :P

Edit : Le Hack en Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EkV79AuClXU

Edit2 : Il est impossible d'installer l'homebrew channel depuis un FW 4.0 pour le moment, mais le downgrade en 3.2 est possible ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui ne savent pas comment utiliser ou ont des problèmes les tutos sont en cour d'écriture. Ils seront dispo le plus rapidement.

Donc merci de ne pas demander 1000 fois un tuto ou autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, pour le fun (et pour le futur tuto sur ce hack), une chtite vidéo :

j'adore cette faille :D

C'est clair ils sont en train de la retourner cette wii!! :)

Encore plus simple que le jailbreak d'un iphone... fallait le faire!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abusé ce hack quand meme, ca ouvre les portes au piratage de masse ... sur wii y a que des jeux de merdes pratiquement ...

il n'y a que des jeux de merde sur wii, alors explique moi pourquoi tu t'interesse au hack de la wii avec l'usb loader entre autre car ou est l'interet d'avoir tout cela pour toi , tes qq originaux devrait te suffire car comme tu le dis toi meme les bons jeux ne sont pas legion.

Vous m'excuserez mais

Abusé ce hack quand meme, ca ouvre les portes au piratage de masse
moi ça m'enerve de lire des choses pareils à moins que tu fait des installations avec zelda et que tu les factures .

Moi je trouve cela tres tres bien.Merci pour la news et le futur tuto.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 broussouf !

Quinoa, y'a une chose que t'as pas l'air d'avoir compris...tu ne peux pas utiliser l'usbloader en 4.0 officielle, tout simplement parce que la console refusera que tu y installes le cIOS. Donc DG obligatoire.

et c'était déjà possible en 4.0 si tu avais encore HBC. Donc ça ne va pas "plus" ouvrir les portes au warez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sur ma wii 4.0e le fichier aadd41v102 fonctionne mais il me mets un black screen quand le boot.dol se lance

voila j ai testé tout les autres ils ne lancent pas le boot.dol il freeze avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces