Usb Loader Custom


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous propose ce petit topic qui vous permettra de faire valoir vos talent de designer et de codeur. Pour y participer rien de plus simple, il vous suffit de respecter la forme suivante :

262275screen.jpg

Lien Dol : Mettez votre lien

Lien Source : Mettez votre lien

Auteur : Nom de l'auteur

Facultatif :

Lien d'origine : Lien d'origine si cette version n'est pas la votre

Commentaires :

Mettez y des commentaires concernant votre customisation si vous le souhaitez

Vous pouvez toute fois recenser les versions déjà existantes sur d'autres forums, mais n'oubliez pas le lien du topic d'origine et le nom de l'auteur.

Merci d'avance à tous ceux qui participerons chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

menut.jpg

Dol/Wad/Sources : http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...1.1_badablek.7z

Auteur des modifications au source code : Badablek

Commentaires :

- Le skin original ne provient pas de moi (incapable de retrouver le no mde la personne, désolé), je l'ai simplement réajusté et traduit en français.

- La bannière de la version WAD provient d'une chaîne mise à disposition sur GBAtemp.

j'ai viré le ptit truc de selection du jeu (>>) (remplacé par un highlight en couleur du jeu choisi).

j'ai viré la demande de confirmation pour démarrer un jeu (en général quand on a choisi un jeu, c'est qu'on veut le charger, pas besoin de demander 36 fois)

j'ai rajouté un petit compteur qui indique le nombre de jeux, et à quell position on se trouve dans la liste.

La liste passe de 6 à 7 jeux par page

Seul l'espace libre est affiché (l'espace occupé est inutile à mes yeux)

Décalage vers la gauche de la liste des jeux pour permettre l'affichage de plus de caractères (on passe de 30 à 38, rendant des titres tels que Resident Evil Umbrella Chronicles enitèrement lisible)

petite dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra :

PARTY PACK for REVOLUTION et SPORTS PACK for REVOLUTION sont les noms internes OFFICIELS des jeux Wii Play et Wii SPorts et n'ont rien à voir avec une quelconque team warez. Donc merci d'éviter la parano et le colportage, y'a aucun scoop caché...syndrome actualité people surement, ce genre de torchon donne apparement des idées à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badableck! C'est déjà ta version que j'utilise (pris sur l'autre topic dans la journée). ;)

Ces avancées sont de vrais enchantements. Heureusement que la wii est là pour nous faire vibrer! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PARTY PACK for REVOLUTION et SPORTS PACK for REVOLUTION sont les noms internes OFFICIELS des jeux Wii Play et Wii SPorts et n'ont rien à voir avec une quelconque team warez. Donc merci d'éviter la parano et le colportage, y'a aucun scoop caché...syndrome actualité people surement, ce genre de torchon donne apparement des idées à certains.

!

Encore un coup comme ça et je te banni PJ :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez à customiser à la base d'un usb loader 1.1s

c'est à dire avec scan des périphériques usb 2 au lancement de l'application

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

madworldbg_01.pngmadworldbg_02.png

ce n\'est pas le jeu des 7 différences....( mais les 2 images ne sont pas ,non plus, totalement identique ^^

c\'est juste pour ceux qui voudraient lancer Madworld ^^

edit : euh ...ne s'affiche pas dans l'usbloader...:/

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouveau custom usb loader, cette fois-ci reprenant la librairie graphique de snes9x, et y'a pas à dire, ça en jette un max !

t8uf69rv.jpg

http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=11273

pour les bidouilleurs, les sources sont dispo ;)

nécessite la libogc à jour dispo ici : http://code.google.com/p/snes9x-gx/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est qu'une reprise de l'interface snes9x, mais l'auteur lui-même le dit, qu'il est piètre graphiste.

libre à chacun ensuite de le modifier à sa sauce. Les sources se compilant parfaitement, et les images étant dans un format "simple" (png) et non des images converties en fichier source incompréhensible, ça va être très simple.

dommage que je ne suis pas chez moi, j'auris déjà fait des tests :D

je peux déjà compiler, mais pas tester sur wii :(

ps : par contre, je ne vois plus du tout la pertinence d'un skin donnant les fonctions des touches...avec un GUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ceci sur GBATemp: un USBLoader configurable grace à des fichiers .txt ( incluant ocarina / forçage vidéo / téléchargement de jaquettes boxart )

voici le changelog:

V7 official (version based on 1.1 and 1.4 included - made by hungyip84 (16/04/09 )-A lot of bug fixes-added widescreen option. (If you use widescreen, please set layout to ultimatew or simple delete the layout config)-ultimate2 layout has been changed to fit new background, it is also the default layout now.-Added new ultimatew layout (for default widescreen, which is the default layout when you enable widescreen)In order to compile the source, you need to add this library and add to libogc folder:[url="http://melpo.googlecode.com/files/FreeImage-Wii.zip"]http://melpo.googlecode.com/files/FreeImage-Wii.zip[/url]V7beta3 (based on waninkokos 1.4 Loader) - made by hungyip84 (15/04/09 )-just bugs fixed.-no widescreen support, yet. Will be in next or overnext version.-Background with new button mapping is at the bottom of this post.V7beta2 (based on waninkokos 1.4 Loader) - made by hungyip84 (15/04/09 )-Now simple option allow only 0, 1 or 2 (0 is normal, 1 is remove install and uninstall option, 2 is remove uninstall option)-Also, if you set simple = 1, the hdd information would be hidden-savesettings is set to default by 0 now (instead of 1)-functionality of button 1 and 2 is removed. Hungyip84 might add this back as a config option in future release (depends on the feedback)-language, video and ocarina option is removed from the game selection screen (they are in the setting screen now)V6.7 (both 1.1 and 1.4 included) - made by hungyip84/forsaekn (14/04/09 )-Now savings would be saved to SD card instead (in the same directory as your boot.dol) (Thanks for oggzee's work)-Now the loader would load config.txt and titles.txt from the boot.dol directory instead of (SD:/apps/usbloader), so you can have multiple loaders with different config.-Added config option "max_characters". Default is set to "max_characters = 37", this option allow you to edit the number of characters being displayed per line.V6Final (both 1.1 and 1.4 included) - made by hungyip84/forsaekn (13/04/09 )-Added config option (ocarina, video, language, savesettings, entrylines, download)-For ocarina, video, language, the loader would use the saved settings if saved settings are detected.-savesettings is the option to save the (ocarina, video and language) settings into the game.-entrylines is the number of entry lines displayed on the screen.-download = 0 would disable the download boxart feature. download = 1 would turn it on (default is off)The image reload bug should also be fixed in this version. Please let us know if it works.v6Beta made by hungyip84/forsaekn (13/04/09 ) -Image downloadingv5 made by hungyip84 (13/04/09)-Based on 1.4-Now sorting is working fine-Home config bug is solved nowv4 made by hungyip84 (13/04/09)-Based on 1.1-Now sorting is working fine-Home config bug is solved nowv3 made by hungyip84/Kongnutz-Language select-Force Ntsc (WiiPower Method)-Force Pal (Fishears Method)-Ocarina Codes (Can be selcted on or off)-SD Bug Fixed (codes work in Brawl and allow SD access in other games)-White Game select background with black text (all versions)-Custom Background for each version (edited by kongsnutz) and a channel forwarder included.

Fonctionnalités:

- Activer/Désactiver Ocarina

- Changer le titre des jeux dans un fichier .txt.

- Jaquettes des jeux

- Forçage du mode vidéo

- Configuration de l'interface du loader au travers d'un fichier .txt à la racine de la carte SD

- Mode Adulte / Ado / Enfants.

Installation:

* Requis cIOS rev10

-renommer le .dol en boot.dol

-Le placer dans SD:/apps/usbloader/

-Placer les fichiers title.txt et config.txt, ainsi que le répertoire des covers dans SD:/apps/usbloader/ (optionnel)

Exemples de fichiers txt:

title.txt

RFNP = Wii FitRHAP = Wii PlayRSPP = Wii SportsRMGP = Super Mario Galaxy

config.txt

images_path=SD:/apps/usbloader/images/background = bg.pnglayout = ultimate2covers = 1simple = 0console_color=0,15download = 0Legend:background = bg.png (This is the name of the Background-Image.)layout = original small medium large large2 ultimate1 ultimate2 (This is the Layout of the Loader, so how many games are shown in the List.)original: 6 linessmall:	9 lines (same background as original)medium:  17 lineslarge:   21 lines (nixx)large2:  21 lines (usptactical)ultimate1: 12 lines (WiiShizza)ultimate2: 12 lines (jservs7 / hungyip84)covers = 0, 1 (disable/enable covers)simple = 0, 1, 2, 3 (normal mode, child1 mode, child2 mode, teen mode)console_coords=x,y,width,height (Coordinates of the Console)console_color=foreground,background (Color of the Console BG and the Text. See Image for Instructions)covers_coords=x,y (Coordinates of the Cover)images_path=path (Path of the Location for the Images, like the bg and covers)home = exit, reboot (Exit goes back to HBC, Reboot goes back to the Systemmenu)download = 0, 1 ( 0 = disable downloading Covers/ 1 = Enable downloading Covers)

Différentes interfaces peuvent etre trouvées ici :

http://usob.cjb.net/

Interface par défaut:

bg.png

Nouvelle interface pour la v7.x avec mappage des boutons :

6hnknk.png

Source : GBATemp

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même, un petit détail, la partie du cover est mal reproduite, la boîte est droite et pourtant on voit sa bordure... plutôt étonnant ;)

A moins de vivre dans une dimension parallèle qui déforme les objets ce n'est pas très beaucoup possible =)

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share