Xport 360 v2.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team CodeJunkies a mis à jour récemment son utilitaire Windows pour leur produit (Datel Xport 360 et XSATA).

Xport est un peu le concurrent de Xplorer360. Nul besoin d'avoir l'un des 2 hardwares nommés plus haut pour utiliser Xport, en effet l'application est compatible avec toutes sortes d'adaptations faites maison ou commerciales (CK, CK-like...).

xport360203mini.jpg

Nouveautés/corrections :

Version 2.03 (20 Mars 2009)

- Correction du problème de date sur les dossiers et fichiers créés

Version 2.02 (16 Mars 2009)

- Ajout du support pour d'autres types de disque dur 60GB. Si la version précédente ne fonctionnait pas avec votre disque dur, celle-ci le devrait.

- Correction d'un problème de surcharge mémoire lors de la copie de fichiers.

download.gif Xport 2.03

homesite.gif  Site officiel : http://uk.codejunkies.com

Merci à zouzzz pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2074

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il existe une version simple de Xport (appelé Xport Portable me semble-t-il). Elle est pratique car aucune installation n'est nécessaire.

Mais je ne mets malheureusement plus la main dessus, si quelqu'un l'a, merci de faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe une version simple de Xport (appelé Xport Portable me semble-t-il). Elle est pratique car aucune installation n'est nécessaire.

tu veux parler de la 1er version , sans l'installation de drivers usb ??

Voir le Fichier : Setup_XPort_360.rar

pour info la derniere version doit accepter le CM

Supported Devices:

- Xbox 360 Hard Drives (20gb, 60gb, 120gb)

- Xbox 360 64Mb and 512Mb Memory cards*

- Xbox 1 Microsoft 8Mb memory cards *

- Xbox 1 Datel 8Mb memory cards (inc Action Replay memory card) *

- Xbox 1 Datel 16Mb memory cards*

- Xbox 1 Datel 32Mb memory cards*

- Xbox 1 Datel 64Mb memory cards*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Alors voila je suis au bout du roulot j'en ai plus que marre! Et meme à croire que la XBOX 360 c'est une arnaque!

J'ai acheter une XBOX 360 Elite par rapport au disque dur de 120 Go en pensant y mettre mes medias sans aucun problème! Mais voila qu'en posséssion de cette console, je me rend comte que ce n'est pas du tout ça!

J'en suis arriver au point de démonter mon boitier de disque dur pour le mettre en SATA et le connecter à mon PC mais voila que Bill a fait encore sa ch***ne vu qu'il n'aime pas les choses simples, il m'a falu un logiciel et tout le reste! Donc voila j'en suis à utiliser "Xport 360 v2.6" le disque dur se laisse reconaitre(à croire que j'ai eu de la chance)mais voila que je ne sais pas ou mettre ma musique, mes photos, et mes videos!

Je voudrai de l'aide c'est vraiment sérieu, juste savoir dans quel fichier mettre mes videos(deja encodées *.*wmv), ma musique(deja encodée*.*wma), et mes images et savoir exactement dans quel dossier les mettres silvouplè!

ThX!!!

Modifié par N.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu croyais que billou allait tout t'apporter sur un plateau d'argent comme sur la première xbox? :whistling:

Il y a tout ce qu'il faut dans les tutos en plus, un indice pour vous qui êtes chez vous ---> "organisation du disque dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour

Voila il suffit de regarder

c'est tout dans partition 3/content

tout ce qui commence par E0******** c'est les profils , il peut y en avoir plusieurs

pour pas te tromper garde en qu'un efface les autres si tu en as

sous ton profil c'est tes saves de jeux qui sont crypter

si tu veux savoir à quel nombre correspond un jeu prend xport 360 au lieu de xplorer 360

02yp5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Avec Xport, est-on obligé de passer par un adaptateur USB ou peut on accéder aux partitions de son HDD en le branchant directement en SATA? Parce qu'avec Xplorer, pas de souci mais Xport ne reconnait rien... j'aurai voulu tester pour transférer ma sauvegarde de Mass Effect 2 qui apparaît corrompue une fois changée de dur... mon disque est un 250Go "fait maison".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause du chipset Sata, ça me fait la même chose à moi aussi, quand je passe par le Sata de la carte-mère le disque dur n'est pas reconnu par xport mais par contre il est bien reconnu par xplorer.

En passant par une carte pci via, le disque est reconnu par les deux progs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

salut,voila,j'ai un petit soucis,lorsque j'essaye d'ouvrire E0000 avec profil editor j'ai droit a ce mess " une exeception non gerée s'est produite dans votre application.si vous cliquer sur continuer,,l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. l'index etait hors limites.il ne doit pas etre negatif et doit etre inferieur à la taille de la collection.nom du parametre:index.

il y a ensuite une liste de detail. j'ai u beau chercher j'ai pas trouver le probleme.ca marchait tres bien jusqu'a present.Si quelqu'un avait une explication et une solution sa serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

@ eureka : Le logiciel doit sans doutes être mis à jour. Pour ce que tu veux faire tu peut peut-être passer par l'édition Hexadécimale (?).

J'ai fait une image de mon HDD, et je me demandait si je pouvais restaurer cette image sur un autre disque dur de Box et si c'était aussi possible de restaurer l'image sur un disque dur de taille différente (plus grande cela va de soi).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share