[tuto]brancher N'importe Quel Lecteur 360 Sans Se Soucier Du Spoof


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon déjà avant qu'on me dise quoi que se soit, je tiens à préciser que cela n'est possible que sur les consoles compatibles TA (Timing Attack), et que la clée dvd reste bien entendue obligatoire.

Voilà en fait, lors de mes tests de déban et de manipulation entre nand de debug et de retail, j'ai découvert que l'on peut supprimer la référence du lecteur dans la nand. Et cela a pour conséquence, que la console accepte toutes les marques de lecteur 360 sans provoquer la fameuse erreur 66.

Pour cela il vous faudra :

- Un dump de votre nand

- La clée CPU de votre console

- Le logiciel Flashtool 0.88a

Si vous n'avez pas cela, merci de vous réferer aux tutos de notre très cher ami zouzzz pour le Timing Attack et le Dump de la clée CPU.

On y va :

1. Dumpez votre nand à l'aide de votre infectus. (Pas d'image, reportez vous aux tutoriaux de zouzzz)

2. Ouvrez Flashtool 0.88a :

3. Renseignez les champs Keys 1BL et CPU :

flashtool1rk9.jpg

La clée 1BL est commune à toutes les consoles, la clée CPU est unique à votre console, donc remplacez la série de "0" par votre propre clée. (Se reporter aux tutoriaux de zouzzz si vous ne l'avez pas).

4. Ouvrez votre dump de nand, et extraire le KeyVault :

flashtool2yj0.jpg

5. Ouvrez le fichier KV.bin obtenu dans un éditeur hexadécimal, et rendez vous à l'adresse 0x00000C71h

ultraedit1jj0.jpg

6. Mettez tous les octets à Zéro de l'adresse 0x00000C71h à 0x00000CA1h :

ultraedit2bt7.jpg

Puis enregistrez les modifications.

7. Relancez flashtool 0.88a, réouvrez votre dump de nand et patchez là avec votre KeyVault modifié à l'étape précédente :

flashtool3ec8.jpg

8. Effacez votre nand, puis reprogrammez là avec votre nouvelle nand modifiée à l'étape précédente, à l'aide de l'outil de la team infectus. (Pas d'image, reportez vous aux tutoriaux de zouzzz).

Et voilà, à partir de maintenant vous pouvez mettre n'importe quelle marque de lecteur dans votre console sans vous soucier de l'erreur 66.

/!\ Je vous rappelle néanmoins que la clée dvd unique à chaque console reste indispensable. /!\

Je suis conscient que cette découverte ne servira pas à grand monde, car n'est pas à la portée de tout le monde, mais ça peut toujours servir.

Bon allé je vais me coucher.

A bientôt les gueuxiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: c'est les petits pas qui font avancer le monde :unsure: on y arrivera bien un jour , effectivement c'est pas important pour pas mal de personnes , mais cela prouve qu'on peut supprimer pas mal de point de controle , bon travail et bon tuto :ok: merci et au prochain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOnc ca veut dire imaginons qu'une personne ait un elcteur lite one dans sa console et qu'il a un benq à coté il flashe le benq fait le T.A sur sa console equipée du liteone et fait cettte astuce que nous propose soulheaven cela veut dire qu'il peut remplacer le lite one par le benQ ainsi que débannir sa console au gré de sa volonté ?

biensur il aura pucé sa console avec l'infectus mais comme les nouvelles générations sont plus fiables ca veut dire qu'a : 270 euros si on prend une arcade qu'on l'a fait pucée infectus on a une console qui peut se débannir à colonté et polyvalente niveau lecteur ? et taempis pur la garantie surtt avec le modèle sans ram plus fiable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un effort stp, respecte les autres membres : relis toi... c'est illisible/incompréhensible.

Bon bah si c'est illisible que ça je rectifie .... :

imaginons qu'une personne ait un lecteur lite one dans sa console et qu'il veut le remplacer par un benq flashé . Il fait le Timming.Attack sur sa console équipée du lite one et fait cette astuce que nous propose soulheaven . Cela veut dire qu'il peut remplacer le lite one par le benQ ainsi que débannir sa console au gré de sa volonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un effort stp, respecte les autres membres : relis toi... c'est illisible/incompréhensible.

Bon bah si c'est illisible que ça je rectifie .... :

imaginons qu'une personne ait un lecteur lite one dans sa console et qu'il veut le remplacer par un benq flashé . Il fait le Timming.Attack sur sa console équipée du lite one et fait cette astuce que nous propose soulheaven . Cela veut dire qu'il peut remplacer le lite one par le benQ ainsi que débannir sa console au gré de sa volonté ?

toutes les cartes mères avec liteon sont incompatibles avec le TA

Désolé ça ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share