Bts Ig En Alternance


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonjours les gueux !

A la rentré je suis accepter en BTS IG (Informatique de Gestion option ARLE), seulement je n'est toujours pas trouvé d'entreprise acceptant ma candidature ...

Le gros problème c'est que au niveau des convention en rigueur je n'est pas le droit de travailler dans une SSII, seulement dans les entreprise ayant un service informatique ... mais pour le moment je n'est que des réponses négative de la part des entreprise et je désespère vraiment car sans entreprise je n'est rien à la rentré :(

J'envoie des mail et téléphone à des entreprise présente des les pages jaunes, sur le site de l'ANPE (candidature spontané vu que mon type de recherche n'éxiste pas ..) mais 4 réponse sur environ 500 demandes mails ... l'ANPE me renvoie à la mission locale qui elle me renvoie à l'ANPE :fouf:

Quelqu'un aurait t'il un bon plan ou connaissance d'une boite qui recrute en contrat de professionnalisation dans un secteur informatique en région parisienne ?

merci de votre aide les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'envoie des mail et téléphone à des entreprise présente des les pages jaunes, sur le site de l'ANPE (candidature spontané vu que mon type de recherche n'éxiste pas ..)

Le point noir se situe à ce niveau (outre l'orthographe); tu devrais te présenter directement à l'entreprise avec un CV...

Envoyer des mails et téléphoner pour de l'alternance ca ne suffit pas s'ils ne recherchent pas un étudiant.

Aussi, continue tes candidatures spontanées (CV + Lettre de motivation) mais en élargissant la région... ne te limite pas à la région parisienne

Bon courage

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'employer un bts ig en apprentissage durant deux ans ...

Desolé , le sujet n'est pas de de faire une proposition , nous n'avons pas la possibilité de reprendre quelqu'un cette année ..