Lecteur Blu-ray De Remplacement.


herald
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous; je viens de racheter une PS3 60Go EU(à un ami) dont le lecteur BR est HS.

Il "n'avale" plus les disques mais le reste est totalement fonctionnel.

J'ai la possibilité de chopper une console 40Go pour 80€; qui est "tombée par terre", coque fendue de long en large et qui se bloque constament apres quelques minutes d'allumage. Le lecteur BR semble intact car il arrive à lancer les jeux et films avant que la console se fige. Bref avant d'acheter l'epave de 40Go, est il possible d'intervertir les lecteurs blu-ray des versions 60 et 40Go sans soucis où sont ils différents, ou "codés" pour ne fonctionner que sur la console d'origine?

En vous remerciant; A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous; je viens de racheter une PS3 60Go EU(à un ami) dont le lecteur BR est HS.

Il "n'avale" plus les disques mais le reste est totalement fonctionnel.

J'ai la possibilité de chopper une console 40Go pour 80€; qui est "tombée par terre", coque fendue de long en large et qui se bloque constament apres quelques minutes d'allumage. Le lecteur BR semble intact car il arrive à lancer les jeux et films avant que la console se fige. Bref avant d'acheter l'epave de 40Go, est il possible d'intervertir les lecteurs blu-ray des versions 60 et 40Go sans soucis où sont ils différents, ou "codés" pour ne fonctionner que sur la console d'origine?

En vous remerciant; A+.

Salut,

Il est impossible d'échanger les lecteurs des Ps3 c'est comme sur xbox 360 il doit y avoir une clé propre a chaque couple carte mère/lecteur, j'ai déjà essayé et sa ne marche pas le cd tourne mais le logo de chargement en haut a droite n'apparait pas et le jeu ne se lance pas, tu peux par contre récupérer la petite carte électronique sous ton lecteur HS et la mettre sur le nouveau lecteur sa devrait marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share