Voila Les Prix Officiels Ps3 Et Les Dates


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme prévu je vous laisse les offres PS3.

Je viens de les recevoirs :

Starter Pack (Heavenly Sword + F1 et 2e Manette) = 499

Starter Pack (Motorstorm + Resistance et 2e Manette) = 499

PS3 40Go (2 ports USB, pas de lecteur de cartes, retrocompatibilité OFF) = 399 10 Octobre

Pack Spiderman 3 (PS3 + BlueRay spiderman 3) = 399 1er novembre

Pack PES 2008 (PS3 + PES 2008) = 429 14 novembre

Que du bonheur !

A+

;)

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais fin de semaine des infos pour les offres de PS3.

J'ai un peu parler avec une commercial Sony et effectivement, on parlerait d'une PS3 a 399 euros.

Des que j'ai les infos sur les nouveaux packs, les nouveaux prix, etc, je vous ferais un beau post complet.

@ PLUS

Salut, et merci pour l'info, mais... Et la source ? :D

je t'ai quoté ce dont il avait parlé dans un autre topic :)

par contre on a des infos sur la version 40Go??

Wifi? lecteur carte?...?

Je pense que c'est une version 20go avec HDD de 40GO... sinon 200€ d'ecart pour 20 go ca fait short ^^

Même la je trouve ca beaucoup 200€...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne changerait mise a part le disque dur.

Les quantitées de PS3 a 399 euros et de pack PES serait vraiment short.Voir tres short apparement.

Il faudra apparement se bouger pour en profiter.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait que sony a du mal avec les stocks de disques durs, une fois ils ont du 20, une fois du 60, une fois du 80 et maintenant du 40Go..

ils feront peut être une version 200Go à 800 euros en cas de rupture des modèles en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne changerait mise a part le disque dur.

Les quantitées de PS3 a 399 euros et de pack PES serait vraiment short.Voir tres short apparement.

Il faudra apparement se bouger pour en profiter.

ok...

alors si c'est JUSTE le HDD qui change, désolé mais je n'y crois pas ^^

Ou alors ils vont baisser le modèle 60go a au moins 499€

Car franchement, une difference de 200€ pour 20go de disque, personne n'acheterait plus la 60go... et ca serait vraiment du vol pour ceux qui viennent de l'acheter...

Pour info, la difference de prix entre un HDD 40/60go est de l'ordre de 10€... XD

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ! moi ça m'irait très bien un lecteur BluRay à 400€. Ils peuvent même enlever le Wifi, le lecteur de carte et la face chromée que ça m'irait toujours. Là, ça commence à devenir intéressant. Reste plus qu'à acheter la télécommande PS3 à part et ça fait un joli socle pour un Home Cinéma.

PS raydenxxx : c'est de "l'ordre" de 10€, pas de "l'autre" de 10€ :)

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne changerait mise a part le disque dur.

Les quantitées de PS3 a 399 euros et de pack PES serait vraiment short.Voir tres short apparement.

Il faudra apparement se bouger pour en profiter.

ok...

alors si c'est JUSTE le HDD qui change, désolé mais je n'y crois pas ^^

Ou alors ils vont baisser le modèle 60go a au moins 499€

Car franchement, une difference de 200€ pour 20go de disque, personne n'acheterait plus la 60go... et ca serait vraiment du vol pour ceux qui viennent de l'acheter...

+

Moi je te donne les infos que j'ai.Apres.... blush

Une baisse peut etre a l'ordre du jour sur les bundles.

Seulement vu la petite quantité de pack PS3 a 399 euros mise en place, Sony ne devrait apparement pas toucher au prix bundle.

Les fetes aidant les clients se rabattraient sur les bundles, certe plus chere, mais fourni de 2 jeux ainsi qu'une manette suplementaire.

Pour faire bref, la PS3 a 399 euros c'est officiel.Apres... .

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais des recherches sur gogole mais je trouve rien là-dessus, bizarre, surtout si c'est pour octobre <_<

Ma source l'a appris hier apres une reunion... .

Patiente un peu, en meme temps fin octobre c'est dans 1 mois et demi <_<

Je m'amuserais pas a balancer ca pour le plaisir.Si je balance ca, c'est que j'ai eu des infos.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas ça sur nos planning , je pense que c'est faux.

Ciao.

Comment veux tu avoir ca sur TON planning, alors que l'info est sortie d'une reunion hier ? Explique moi, parce que la je vois pas.

Lit le poste avant de dire que c'est faux, etc. <_<

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas ça sur nos planning , je pense que c'est faux.

Ciao.

Comment veux tu avoir ca sur TON planning, alors que l'info est sortie d'une reunion hier ? Explique moi, parce que la je vois pas.

Lit le poste avant de dire que c'est faux, etc. <_<

Edit du planning aujourdhui ... voilà tout. Et crois moi nous sommes au courant des baisses de prix bien avant TOI mon ami ( WTT france ... renseigne-toi ... )

un new tarif se balance pas d'un mois à l'autre , j'vais pas tout expliqué mais pour exemple , un jeu arrive en magazin à 70 Euros le vendeur l'a acheté 62 Euros et la on lui dit qu'en fait le prix ( public ) à baissé à 55 Euros !! c'est pas possible !!

J'peux te citer tout un tas de "reprizing" pour octobre sur les jeux 360 psp ds et ps2 mais rien sur la PS3 ( la console ) ... j'espère que leur planning est faux mais c'est jamais arrivé ... surtout pour octobre c'est ... impossible , cela voudrait dire qu'il nous file des machines plus chère qu'à la revente !!! non c'est simplement faux du moins pour octobre novembre après on verra ce qu'il nous annonce.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas ça sur nos planning , je pense que c'est faux.

Ciao.

Comment veux tu avoir ca sur TON planning, alors que l'info est sortie d'une reunion hier ? Explique moi, parce que la je vois pas.

Lit le poste avant de dire que c'est faux, etc. <_<

lol en même temps tu es marseillais;) ( j'ai pêché une truite commmmmmmmme ça;)lol

je plaisante!:)

ça serait une bonne nouvelle, mais s'ils continuent à faire juste un opé, comme ça "intimiste", et pour ne pas froiser les anciens acheteurs, day one, et ceux de maintenant, c'est mal barré..

en prenant l'exemple de la 360 élite qui était passé à 385€ avec même 18€ de bons d'achats, c'était une bourde de carouf, mais là, c'est sony qui le ferait;) et intentionelement, donc, ça fera mauvais genre,et aussi mauvaise pub et image!!

mais ils ne sont plus à ça près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont fabuleux :marteau:

Alors ils disent chez sony qu'ils ne baisseront pas la console

car le problème est surtout l'absence de jeux.

(c'est en gros je traduit ce que j'ai compris!!!)

Et après ils annoncent le report du home ?!?!?

Gnééééé :blink: , cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

je cherches même plus à comprendre!:)

mais bon notre ancien ami ken kutagari, ô grand fan de JCVD, aurait pu nous dire: "pas besoin de jeu, ni de home, ni de rien: vous achetez un peu de sony:rahhhhhhhhh les chanceux;)"

j'ai pas lu l'article, j'attend maintenant des vrais rapports, officiels!

et puis ils veulent faire vendre un max de consoles au prix forts...

mais quand m^me pour noël devrait y avoir un pack moins cher, en tout cas pour les states et le japon.

et une opé avec spiderman3 le film, aussi surement en europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'attendais l'arrivée des nouvelles manettes vibrantes et de la baisse de prix ... Bon y'a rien de ca pour noel minimum pr le prix, et les manettes, avant mars 2008, alors que me conseillé vous ? Que je l'a prenne quand meme maintenant ou j'attend un peu pour voir , ou voir si yaura une baisse probable ou un pack intérressant ???

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces