Frequence Des Lecteurs Reçus Après Un Sav ?


yano213
 Share

Le SAV ....  

157 membres ont voté

  1. 1. Frequence des lecteurs reçus après un SAV ?

    • Hitachi 46
      2
    • Hitachi 47
      3
    • Hitachi 58
      0
    • Hitachi 59
      2
    • Hitachi 78
      4
    • Hitachi 79
      16
    • Samsung ms25
      8
    • Samsung ms28
      12
    • BenQ
      2
  2. 2. Xbox360 neuve ou reconditionné ?

    • Neuve
      22
    • Reconditionné
      26
    • Elite ?!
      1
  3. 3. Nouveau Hardware présent ou non ? (radiateurs, etc...)

    • Oui
      15
    • Non
      32


Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerai avoir quelques retours sur les personnes ayant reçu recement une 360 du SAV, la mienne m'a fait un joli ROD samedi matin, j'étais en Hitachi 46, et j'aurai voulu savoir quel lecteur est "à la mode" ces temps-ci en retour de chez MS, et également si vous avez reçu une console neuve ou reconditionné ?

A vos clicks !!

Merci à tous de votre participation ;)

EDIT: N'hesitez pas à me signaler si j'ai oublié un model de lecteur dans le sondage !

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

No probleme tvm77, la mienne est partie hier, le gars d'ups m'a dis entre 1semaine et 1mois, c'est dire!

Sinon pour les personnes qui votent, s'ils se souviennent aproximativement de la date à laquelle ils ont reçut leur nouvelles consoles, qu'ils l'ecrivent, histoire de voir si les dates de receptions concordent avec tel ou tel lecteurs, hardware, console neuve!

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No probleme tvm77, la mienne est partie hier, le gars d'ups m'a dis entre 1semaine et 1mois, c'est dire!

Sinon pour les personnes qui votent, s'ils se souviennent aproximativement de la date à laquelle ils ont reçut leur nouvelles consoles, qu'ils l'ecrivent, histoire de voir si les dates de receptions concordent avec tel ou tel lecteurs, hardware, console neuve!

THX

Juste une question pour le renvoi :

Je peux faire un carton sur mesure pour la console ou bien il faut qu'elle soit bien emballée car ups ne prend pas en charge si elle est abimée ?

Merci pour vos infos.

Plus d'un mois sans la console...moi qui voulait jouer pendant que les enfants étaient en vacances...c'est pas cool :'(

Micromania, boutique où j'ai acheté la console, ne peuvent pas prêter une console en attendant ?

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'emballage, j'ai pas pris de risque, j'ai trouver un carton à peu pres de la même taille, et je l'ai blindé de papier journal, la console ne bougera pas une oreille dedans ! D'ailleurs le SAV à reçu se matin la console. On vera combien de temps ça va prendre...

Hey Xfab! (xbox-hack?) La console que tu as reçu, c'était recement? Avec un lecteur HT47 et une modif hardware? Mais pas neuve j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso, les plastique sur le dvd etc etaient bien la, aucune griffe sur la coque et pourtant, quand j'ai inséré un backup "pour voir" il tournait gentiment et sans bronché... donc a mon avis c'est du reconditionnement de vos propres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms28

Console neuve mais avec mon ancienne façade (que j'ai peinte a l'arrache)

Enfin neuve façon de parlé, elle avait juste l'autocollant "ne la deplacé pas en fonctionnement" ou un truc du genre.

Vous pouvez prendre une photo du new rad svp, que je sache a quoi il ressemble

Car moi je crois que je l'ai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello,

Perso, les plastique sur le dvd etc etaient bien la, aucune griffe sur la coque et pourtant, quand j'ai inséré un backup "pour voir" il tournait gentiment et sans bronché... donc a mon avis c'est du reconditionnement de vos propres consoles

Lo,

je pense que c'est du reconditionnement sans règles .... en ce moment je flashe bcp de lecteurs issus de console qui reviennent de SAV pour des réparations ROD ...

Le SAV retourne désormais avec la console (dans 90% des cas) une fiche qui stipule que le lecteur DVD était en cause (quand la console part flashée), et le lecteur est un 79fk ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai reçu la mienne hier, expediée le 22/06/06 Lecreur DVD HS suite a mauvais flash.

Je sais pas trop si c'est des nouveaux rad ou pas mais ce dont je suis sur c'est qu'il y a bien une partie en plastic (blanc) en plus pour l'air.

La console a l'ai neuve et le lecteur est un MS 25 (je sais...; j'ai du bol !!!)

Date fabrication Avril 2007.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ma part console envoye le 24 juillet, recu au sav le 26...

x box neuve recu hier matin donc le 02 aout !!! date de fabrication aout 2006 .. pour le lecteur je vous dirais plus tard lequel est -ce , je laisse à une personne plus competente que moi de demonter la console pour l identifier..

pour ma part je trouve le sav super rapide.... 1 semaine !!!!!!! je m attendais a 1 mois au vu des reponses données sur le forum pour le delais de reparation.

Modifié par neocorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme les consoles reconditionnée ont l'autocolant sur le lecteur dvd. Par contre, sur une console neuve, il y a un autocolant sur le recepteur de la telecommande (a gauche des emplacement pour carte memoire) et sur les console reconditionée, il ne me semble pas qu'il y en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces