(maj] Le Pack Premium Xbox 360 Et 2 Jeux à 349€ ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous avons reçu un mail d'une source travaillant chez un important grossiste nous informant de plusieurs changements de prix à venir chez Microsoft pour la rentrée.

A savoir :

- La Xbox 360 Elite sort bien le 24 aout au prix de 499€.

- La Xbox 360 Core system passera à 249€ en septembre avec un ou deux jeu x.

- La Xbox 360 Premium passera à 349€ avec 2 jeux en septembre.

- Deux pack Xbox 360 Premium sortiront avec Halo 3 en édition normal et limité, le jeu sera lui en 3 versions différentes (une version collector très limitée en sus)

- Une baisse du prix des accessoires Xbox est aussi prévue pour septembre.

- Microsoft sortira une nouvelle gamme de manettes de couleurs en septembre.

Bien entendu, ces informations n'étant pas vérifiables officiellement celles-ci doivent êtres prises avec des pincettes.

[MAJ] : une coquille s'est glissée concernant le prix de la Elite qui sera non pas de 499€, mais de 449€. Toutes nos excuses pour cette erreur de retranscription.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1433

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te fais pas de souci pour eux...

Par contre la Elite a 499E c'est une belle boulette...150 de difference entre la premium et elle, jtrouve ca vraiment chelou moi...

Bref, si c'est le cas, jpense pas que la Elite fasse un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà comme je l'avais prédis la surconsomation avec differents niveau de gamme:

pack pour les pauvre 250€ (faut deja avoir un certain pouvoir d'achat quand meme)

pack classe moyene 350€

pack geek, fils à papa 500€

au revoir sony avec ton pack fils geek à papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça les gens sont contents de payer pas cher.. mais après ils sont pas contents parce qu'elle est pas fiable, qu'elle raye les disques et qu'elle fait du bruit..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serieux je capte pas leur system , Elite de quoi ? y a une entrée hdmi etune coque noir et un pad noir ( a pars sa ? ) le mot et un peu fort , je trouve sa honteux a ce prix desolé

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Elite est un poil cheros, avec un jeu à la rigueur et encore par n'importe quel jeu.

enfin la concurrence ca fait du bien quand meme, avec un Pack core à 250€ on peut s'attendre à une baisse de la Wii peu de temps après si c'est confirmé. avec l'extension de garantie à 3 ans ( que pour l'europe ca doit tirer la tronche aux states !!!!) M$ est réactif et c'est que du bonus pour nous.

meme si on se serait bien passé de l'extension de garantie si elle n'était pas justifiée ( a quand un monde merveilleux de 360 indestructible ?)

la elite comporte un DD de 120 Go aussi Djcri

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serieux je capte pas leur system , Elite de quoi ? y a une entrée hdmi etune coque noir et un pad noir ( a pars sa ? ) le mot et un peu fort , je trouve sa honteux a ce prix desolé

clairement les deux jeux qu'ils vont te filer ce sera perferct dark zero et kameo TETRALOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serieux je capte pas leur system , Elite de quoi ? y a une entrée hdmi etune coque noir et un pad noir ( a pars sa ? ) le mot et un peu fort , je trouve sa honteux a ce prix desolé

Deja t'oublies le disque dur 120G et puis c'est sur que je trouve ca un peu lege...Maintenant je l'aurais prise si elle proposait un changement hardware important, la carte mere a change un poil apparement ainsi que la disposition des elements mais bon...Ils avaient pas dis que des la sortie de la Elite, le hardware et donc le hdmi serait eux aussi sur la Premium???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai les gars j'oublié le la fameuse course au disque dur que se livre Ms et Sony ( qui auras le plus gros pour noel histoire d'inciter les parents qui captent pas trop )

Pour moi elite sa rimé pas avec sa..ct si dificile de proposer trois pack :

Elite : coque black , manette , 120go , lecteur hd integré

et premium sans hd ( pour qui ne veut pas )..

Pour ma pars 120go ne me serviront a rien, deja celui de la premium n'est pas plein..

Une console plus silencieuse , équipé d'un lecteur hd sa ct le top ! enfin..perso je passerai mon tour concernant "l'élite"

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet la difference de prix entre la élite et la prenium est enorme @o@

Surtout avec les 2 jeux offerts avec la prenium qui marque encore plus la différence (meme si je ne pense pas que ce soit Kameo ni P. Dark , meme si ce ne seront surement pas les derniers jeux sortis je pense :P)

Et meme si ces jeux ne sont pas les derniers sortis 2 jeux ca n'a rien de vilain ! Il faut deja voir quels titres sont proposés :)

Bref moi qui comptait l'acheter bientot je sais plus trop quoi faire , peut etre me rabattre vers la prenium en attendant le kit HDMI d" XCM :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux gratuits, je rappelle que actuellement Gears of War est donné pour 1 € lors de l'achat d'un pack, donc je ne pense que pas que M$ s'amusera à fourguer deux grosses daubes avec sa bécane.

Tout ça me rend nostalfique, ça me rappelle la Mégadrive qui était vendue avec Sonic et Street of Rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que c'est une erreur la Elite à ce prix.

Elle est à 479 $ aux USA, je ne vois aucune raison qu'elle soit à 499 euros chez nous. Le prix de 449 euros qui circulait dernièrement est beaucoup plus crédible.

En plus on aurai le choix entre une Premium à 349 euros et deux jeux contre une Elite à 499 euros sans jeux ?! Il me semble évident que la Elite ne sera pas venue à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm j'ai acheter ma nouvelle 360 la semaine derniere a 435 euro (pack forza) je vais surement allez me faire rembourser par le magasin et attendre les baisses de prix car j'aime pas trop me faire entuber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux modeles de l'ancienne gamme on un prix vraiment compétitif... la première à 250 euros!!! Quand on sait ce qu'elle a sous le capot (les parties de Ridge Racer m'impressionnent encore...), c'est une affaire. Avec l'extension de garantie, ça vaut le coup. On peut tout de même s'en acheter deux pour le prix de l'élite, qui est un modèle cher pour une console améliorée. Nintendo peu craindre la concurrence, car on voit que les faibles prix encourage ce choix lors de l'achat. Maintenant, est-ce que le grand public est bien au courant des défaillances de la console? On verra, mais si pour les consoles d'entrée de gamme, Microsoft garde l'ancien hardware, il me reste des bouts de gomme dans ma trousse et de la bonne pâte thermique.

Un prix très bas étonnant pour la core. et un prix assez élevé pour l'élite. Surement une étude de marché qui a conclut que l'élite se vendra très bien.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir appeler score games qui refuse de me rembourser l'achat de moin de 7 jours ,j'ai appeler microsoft qui n'est pas au courant de cette baisse de prix ,il m'as dit que si baisse il y'avais les derniers acheteurs serais dédommager en accessoires ou jeux sous presentation de la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le pack CORE est une "ancienne" xbox360 (1ère fournée) ou est-ce que microsoft continu de les fabriquer et on aura droit aux dernières version (plus fiable) ?

La garantie de 3 ans c'est aussi pour la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir appeler score games qui refuse de me rembourser l'achat de moin de 7 jours ,j'ai appeler microsoft qui n'est pas au courant de cette baisse de prix ,il m'as dit que si baisse il y'avais les derniers acheteurs serais dédommager en accessoires ou jeux sous presentation de la facture

Heu légalement le magasin n'est pas obligé de te rembourser la console, le délait de 7 jours c'est uniquement pour les achats en ligne.

Ceci dis, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de rumeur et perso j'y croit pas trop surtout pour la Elite.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le pack CORE est une "ancienne" xbox360 (1ère fournée) ou est-ce que microsoft continu de les fabriquer et on aura droit aux dernières version (plus fiable) ?

La garantie de 3 ans c'est aussi pour la France ?

la garantie est mondiale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share