Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
15-06-2008, 14:46
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 13-12-04 Membre no 16693 |
Petite mise à jour qui corrige un problème (essentiellement avec Vista) : les droits d'administateur étaient requis pour tester la connection avec Internet.
Pour le téléchargement, ça se passe par là. -------------------- XBMC Emulators : frontend pour émulateurs sous forme de plugin XBMC
XBMC Skin Manager : gérez simplement vos skins pour XBMC Xbox 1.2/1.3;Lecteur DVD Philips;Smart XX v2;INd Bios;HDD Maxtor DM10 200Go;XBMC en Dash |
|
|
|
25-07-2008, 18:30
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 13-12-04 Membre no 16693 |
XBMC Skin Manager est maintenant disponible sous Linux !
Toutes les fonctionnalités sont présentes (sauf la réinitialisation des paramètres mais ça ne saurait tarder) grâce au port de XBMCTex sur toutes les plateformes. ![]() Il n'y a pas pour l'instant de release, il reste quelques détails à régler et probablement des bugs mais le programme marche néanmoins très bien. Voilà la marche à suivre pour l'installer à partir de SVN sur Ubuntu 8.04 (à taper dans un terminal) : CODE svn co https://xboxmediacenter.svn.sourceforge.net/svnroot/xboxmediacenter/XBMC%20Skin%20Manager/ Pour les dépendances : CODE sudo apt-get install python-wxgtk2.8 python-svn unrar Et enfin pour exécuter : CODE python "XBMC Skin Manager/xbmcsm.pyw" Pour les mises à jour, placez vous simplement dans le dossier d'installation et faites CODE svn up Attention, j'ai ajouté un script de construction pour tous les skins (révision 1611), assurez vous d'avoir au moins cette révision avant de construire un skin sous Linux ! Voici le changelog complet depuis la version 0.61:
-------------------- XBMC Emulators : frontend pour émulateurs sous forme de plugin XBMC
XBMC Skin Manager : gérez simplement vos skins pour XBMC Xbox 1.2/1.3;Lecteur DVD Philips;Smart XX v2;INd Bios;HDD Maxtor DM10 200Go;XBMC en Dash |
|
|
|
7-08-2008, 7:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-06-06 Membre no 36463 |
Salut
est-ce je pourrai avec ce scripte, trouvé un skin du webserver de xbmc pour un PDA ? je ne trouve que des liens morts sur google à ce sujet :/ merci d'avance |
|
|
|
7-08-2008, 10:37
|
|
|
Salut,
Non, ce scrupt est uniquement fait pour les skins de cl'interface locale. Mais si tu veux un skin pour l'interface web PDA, j'ai trouvé celui-là. Je l'ai pas testé mais vu qu'il date du 17 juillet, il devrait tourner sans problèmes avec les versions actuelles. -------------------- XBMC Emulators : frontend pour émulateurs sous forme de plugin XBMC
|
|
|
10-08-2008, 9:31
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 16-02-03 Lieu : Nimes Membre no 479 |
Exelentissime
Je le DL et le teste dessuite Merci -------------------- Mon taff :
Dbz Sagas V1.9 - Traduction Fr 100%, Creation d'un Mod pour DB Saga ! Mon matériel : - 1 xBox 1 (Pucée +DDur 180Go) - 1 xBox 360 (NON Patchée) - 3 PCs Le P2P est l'avenir de l'homme .... |
|
|
|
14-08-2008, 16:19
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 30-11-06 Membre no 45710 |
Salut Juju,
Une petite question/suggestion à laquelle je pourrais trouver la réponse mais j'ai une crise de fargnente: On a l'option pour conserver les textures.xpr. Toutefois certains fonctionnent en conjonction avec des colors.xml qui eux doivent êtres placés dans le dossier /color. Est ce qu'ils sont conservés et si non, pourrais tu ajouter l'option pour qu'ils le soient? Merci d'avance. La nouvelle version fonctionne super bien sous Ubuntu. -------------------- ![]() |
|
|
|
15-09-2008, 20:21
|
|
|
La version 0.7 est là. Aucun changement pour les utilisateurs de versions SVN (aucun problème n'a été signalé) mais un exécutable Windows peut être téléchargé.
Changelog:
Comme d'habitude le téléchargement se passe par là. @shaitan : Non les "colors.xml" ne sont pas conservés (rien que ce qui a dans le dossier media, XPR ou non), mais c'est une idée intéressante. Ceci dit, je ne sais pas si je vais l'inclure : cette version sera probablement une des dernières (je sais, c'est pas la première fois que je le dit....), je travaille actuellement sur un autre projet (en rapport avec XBMC mais qui n'a rien à voir avec les skins) Ce message a été modifié par juju0 - 15-09-2008, 20:27. -------------------- XBMC Emulators : frontend pour émulateurs sous forme de plugin XBMC
|
|
|
17-09-2008, 11:24
|
|
|
Team XBMC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2357 Inscrit : 9-12-03 Lieu : Paris Membre no 5987 |
Merci juju pour cette mise à jour
-------------------- |
|
|
|
20-09-2008, 9:54
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 30-11-06 Membre no 45710 |
Merci pour la réponse Juju.
J'ai remarqué un petit détail à corriger peut être avec la gestion de Xbmc en local: le path de Xbmc sous Windows doit être completé manuellement avec un anti slash à la fin que n'ajoute pas le bouton servant à parcourir. Et sinon très bon boulot, encore une fois, et je suis sur que nous sommes nombreux à être très curieux de ton nouveau projet. -------------------- ![]() |
|
|
|
22-09-2008, 17:09
|
|
|
En effet, il faudra que je fixe ça (le problème est aussi présent sous liunx).
Merci pour l'info -------------------- XBMC Emulators : frontend pour émulateurs sous forme de plugin XBMC
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 0:17 |