[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

logowm2.png

M3-DS-SIMPLE.jpg

49,90 € 30,53 €

Inscriptions closes !!

Caractéristiques :

- Taille d'une cartouche DS

- Fonction de passme

- Utilise des microSD

- Supporte les backups 100% clean

- Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus

- FAT standard

- N'importe quel type de microSD convient, aucun lag même avec les cartes les moins rapides

- Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel)

- Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins

- Aucune pile nécessaire, tout est enregistré directement sur la carte microSD

- Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde

- Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker

- Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell)

- Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet

11/4:

Voilà tous les paquets sont partis ce matin comme convenu.

Vous trouverez tous les numéros de suivi dans le tableau.

N'oubliez pas de venir confirmer sur le forum leur bonne réception.

9/4:

Tout comptes fait, je ne fais pas de mail pour les regroupement (question de vies privées n'excluant en rien la possibilité d'accès à ces infos) donc contactez-vous par MP ici.

Tout est expliqué dans mon dernier post ici.

6/4:

LES M3 SONT LA !!

Je viens de les recevoir à l'instant.

J'irais vérifier les quantités et l'état à midi afin de pouvoir valider la réception auprès du magasin.

Je vous ferais des photos du tout.

Par contre, comme je vais faire ça sur ma pause déjeuner, je n'aurais pas le temps de les expédier.

Donc je reste sur le planning prévu à savoir:

- Livraisons en MP sur Paris à partir de mardi soir.

- Expédition de tous les colis mercredi matin.

Ce qui fait que tout le monde devrait avoir ses M3 avant le week-end du 14.

Ce weekend je communiquerais les coordonnées des responsables des différents regroupement aux participants et je préparerais les courriers à joindre à vos colis.

Si des responsables de regroupements n'arrivent pas à contacter des participants, je pourrais aussi éventuellement leur communiquer les coordonnées de ceux-ci par contre, afin que les intéressés puissent réagir, il faudra les demander sur le forum (pas par MP) et je répondrais par MP.

4/4:

LES M3 VONT ARRIVER !!

Assentek m'a appelé à l'instant pour m'apprendre que les 57 M3 m'ont été expédiés.

Je les recevrais normalement Vendredi (si tout va bien) donc je vous expédie tout ça mercredi matin (le 11/4) car je ne suis pas à Paris le WE (surtout que celui-là fait 3 jours ;) ).

Pour les Parisiens je vais fixer un point de RDV s'ils peuvent y passer mardi soir, ce serait nickel.

Je vous tiens au courant à la réception des colis avec des photos et tout :D.

2/4:

18h08: GOOD NEWS !!:D

Je viens juste de recevoir un appel d'Assentek: Nos M3 sont en route !!!

Ils prévoient de les réceptionner jeudi et me les ré-expédient dans la foulée.

Donc je recevrais les colis Samedi ou Mardi. Vous pouvez tous vous attendre à une réception dans le courant de la semaine prochaine.

On laisse donc tomber l'histoire des R4.

J'appellerais quand même Assentek vendredi pour savoir si tout se déroule bien.

Voilà, donc tout roule :0

15h18: J'ai contacté Assentek et ils annoncent que les M3 ont été envoyés par leur fournisseur.

Je dois les rappeler vendredi pour confirmer que le bon nombre de M3 a passé la douane.

Si ce n'est pas le cas, ils pourront envoyer des R4 à ceux qui le souhaitent.

Nous aurons donc de toutes façons un colis qui part Mardi.

12h24: Devant la pénurie, certains d'entre nous souhaiteraient recevoir des R4 plutôt que d'attendre les M3.

Avec l'accord de ceux qui le souhaitent et d'Assentek, je vais voir si on ne pourrait pas recevoir cette semaine quelques R4 à la place des M3 pour ceux qui le souhaitent.

Dites moi si vous êtes ou non intéressé pour que je puisse éventuellement donner un chiffrage au magasin. Sinon, pour les M3 ce sera surement mardi 10 (dixit le magasin)

30/3:

Mauvaise nouvelle confirmée (lisez mon message ici)

On ne sera apparemment livré que sur la prochaine réception <_< ... Espérons que ce sera le dernier écueil que nous rencontreront -_-

La suite lundi après-midi.

Bon weekend à tous malgré tout :D

29/3:

<_< BAD NEWS !!

Salut !

Ce soir, j'ai eu ce qu'on peut appeler une mauvaise nouvelle d'Assentek:

La livraison qu'ils vont recevoir correspondra partiellement à la commande qu'ils ont passé, tous clients confondus (ce qui inclus la boutique et leur site et pas seulement notre CG).

Du coup ils ne devraient vraisemblablement pouvoir satisfaire que 50% des commandes qui leur ont été passées.

Pour l'instant, je ne les ai pas eu au téléphone et je n'ai pas d'autres précisions sur la situation.

Ils nous proposent de patienter jusqu'au 9 avril pour, je cite, "être certain d'avoir les M3".

Je ferais le point avec eux demain sur tout ça et je vous tiendrais informés.

27/3:

Assentek n'a pas été livré le 26 comme ils l'avaient annoncé. Ils prévoient une livraison dans la semaine mais ne peuvent actuellement annoncer aucune date.

Vu que globalement, cette CG a été plutôt rapide grâce à la réactivité de tout les participants, que le produit est en rupture partout (même chez Ominfo ;) ), que j'avais annoncé dès le début qu'il fallait s'attendre à du long terme, et qu'Assentek a la franchise de nous décrire clairement la situation là ou d'autres n'auraient peut-être pas hésité à nous faire croire que l'envoi a été fait, je crois qu'on peut patienter un petit peu :D.

Cela dit, je vous tiens informés de toute évolution et j'interrogerais régulièrement le magasin.

26/3:

Assentek a reçu les chèques. Ils procèderont à l'envoi dès que possible (apparemment ils n'ont pas encore été livrés).

Donc j'attends de leurs nouvelles... Enfin ils auront droit à une relance téléphonique par jour hihihi.

23/3:

La commande est envoyée.

Ce matin, tous vos paiements ont été envoyés à Assentek.

Voici le numéro de suivi de la lettre: 1D00696497115 . Comme ça vous pourrez le suivre sur le site de La Poste . Vous le trouverez également sur le tableau (tant que la commande n'aura pas été expédiée par le magasin) et sur le forum dans un de mes messages d'aujourd'hui.

22/3 (bis):

:ok: TOUS VOS CHEQUES SONT ARRIVES !!! :ok:

Le tableau a été mis à jour. Je poste la commande à Assentek demain matin :D ainsi ils devraient avoir tous les paiements à la livraison des M3 par leur fournisseur.

S'ils tiennent le planning, on peut espérer une réception la semaine prochaine.

22/3:

Le tableau a été mis à jour. Il ne manque plus que le règlement de Cyrlock pour que je puisse envoyer la commande à Assentek.

Avec un peu de chance, je recevrais ça aujourd'hui :D. Quoi qu'il en soit, le pauvre n'y est pour rien, il a posté le 17. Une petite lenteur de la poste, rien de plus.

Merci à tous d'avoir été si réactifs. Je vais envoyer les coordonnées des organisateurs de regroupements aux personnes qui y participent. Et les noms et prénoms des participants aux organisateurs.

Ainsi les participants seront à qui s'adresser et les organisteurs auront un moyen de valider l'identité des personnes qui viennent chercher des M3.

19/03:

Tous les mailings ont été envoyés.

J'ai reçu la confirmation de l'expédition des chèques de 12 participants sur les 16 que nous sommes.

L'objectif de cette nouvelle semaine est, pour vous d'expédier vos chèques au plus vite pour que je puisse tous les envoyer au magasin avant la fin de la semaine et qu'ils puissent livrer la CG en début de semaine prochaine.

Ainsi je pourrais peut-être expédier vos colis de M3 avant la fin de la semaine.

Voilà, je compte sur vous tous ;).

17/03:

Toujours sans nouvelle de Tounet42, le mailing Lyonnais a été effectué avec les frais de port calculé en considérant qu'il souhaite un envoi individuel. On avisera plus tard si ce n'est pas le cas. Si mercredi soir j'ai tous vos règlement, je les posterais jeudi. D'ici là je continue à mettre les tableaux à jour. Dites-moi quand les règlements sont postés car là je reçois plein de MP pour me dire que ça va être fait mais ce qui m'intéresse c'est quand c'est fait :D. S'il y a des erreurs ou des incohérence, contactez-moi, je vérifierais mais à priori ça à l'air d'être ok.

16/03:

Bonne nouvelle: Les 7 M3 supplémentaires vont être livrés ce qui fait gagner 0,07€/M3 à tout le monde :D.

Si tout le monde est réactif, la commande peut être expédiée à partir du 26 mars ce qui ferait que le colis arrivera le 29 mars chez moi.

Nous sommes toujours sans nouvelle de Tounet42 pour savoir s'il veut ou non faire partie du regroupement de Lyon.

Je recalcule le tableau pour tout le monde et je vous envoie les mailings (à l'exception de ceux de Lyon pour qui je vais attendre jusqu'à demain midi. Si d'ici là j'ai pas de nouvelle, je compterais Tounet42 en dehors du regroupement Lyonnais :()

15/03:

Bon, ce soir je fais le point sur les regroupements.

Donc, dites moi si vous voulez ou non regrouper votre commande, avec qui et qui sera l'organisateur.

Vérifiez sur le tableau que j'ai mis en ligne que tout est Ok pour vous et ceux de votre regroupement.

Les participants parisien doivent aussi me préciser s'ils veulent faire partie du regroupement ou non; sinon je leur envoies par la poste :D.

Il faudrait que j'ai calculé les frais de ports demain soir dernier délai.

Je vais contacter le magasin pour savoir si on peut dépasser de 7. Par contre je rejettes tous suppléments de commande à part ces 7. Je vais vous faire un tableau pour le suivi et les regroupements.

Edit: J'ai contacté le magasin pour le dépassement, j'aurais une réponse demain.

14/03:

J'ai contacté Assentek et ils m'ont confirmé le prix ferme de 30,00 €/pièce + 30,00 € de port pour la commande globale. On reste donc à 30,60 €/pièce. Je pense que c'est une bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle: Il s'agira bien de version anglaise et en boite. Enfin le magasin est certain d'être réapprovisionné avant la fin du mois (je fais le point avec eux samedi).

Ce qui est une bonne nouvelle pour moi c'est qu'ils acceptent que je leur envoie tous les chèques des M3 plus un chèque de 30,00€ pour le port. Donc vous devrez m'envoyer deux chèques: un pour les M3 (à l'ordre du magasin) et un pour le port (à mon ordre). Ce sera plus facile à gérer pour moi et ça va faire gagner du temps à tout le monde vu qu'il n'y aura qu'un seul encaissement.

J'éditerais le planning pour mettre tout ça à jour.

13/03:

Je vous ai pondu un petit planning et j'ai renseigné la situation géographique des participants qui l'ont donné pour que vous puissiez envisager ou non des regroupements et ainsi partager les frais de port. J'ai relancé l'admin de Togather pour qu'il crée cette CG sur son site. En bon dictateur organisateur, J'ai aussi pondu quelques règles que je pourrais être ammené à compléter et que je vous demande de respecter pour le bon déroulement de cette CG.

Bonjour,

Il n'y a pour l'instant aucun planning de défini mais il faut s'attendre à du long terme cet article étant actuellement en rupture de stock sur pratiquement tous les sites et aucun réassort n'étant prévu avant fin mars.

Edit: Le magasin avec qui nous traiteront est en mesure de nous livrer avant les autres donc dès que l'objectif des 50 pièces est atteint, je clos les inscriptions.

Tableau de suivi de la CG

cgm3dssimplygueuxassentdv8.th.png

Planning:

- On attend de totaliser 50 pièces (normalement si ça continue à cette vitesse, fin de semaine c'est bon). OK

- Si je peux inscrire cette CG sur Togather, le reste se passera par se site. Ce forum ne servira à lors que pour communiquer. KO

- On définit les frais de port et les regroupements (quoique ça, vous pouvez le faire tout de suite, on gagnera du temps) OK

- Je vous envoies les montants à régler et mes coordonnées personnelles pour que vous puissiez envoyer vos règlements (chèques uniquement). OK

- Vous envoyez vos règlements en faisant un chèque pour les M3 (à l'ordre d'Assentek) et un chèque pour leur port (A mon ordre) ainsi que: Votre pseudo, nom et adresse de livraison. OK

- Vous me prévenez sur le forum de l'expédition. OK

- Quand tous les paiements sont reçus, j'encaisse les frais de port et j'envoies les chèques des M3 à Assentek en leur joignant les coordonnées de tous les participants ainsi que le nombre de pièces commandées par chacun. OK

- Quand le magasin a encaissé mon paiement, il m'expédie (date à confirmer le 17, mais à priori entre le 24 et le 30. Edit: Ils prévoient d'être livrés le 26) la commande et toutes les factures nominatives (mais dont le numéro est le même pour tous les participants). OK (Livré le 6/4)

- Quand je reçois les colis (il y en a 3 de prévus), normalement, les chèques de port seront encaissés.OK

- J'expédie par la poste suivant les formules choisies les commandes de chacun et leurs factures nominatives puis je donne à chacun le numéro de suivi du paquet envoyé.OK

- Dans le même temps je re-dispatche les M3 appartenant à mon regroupement. En cours

Quelques règles:

- Je ne pourrais pas trop attendre si quelqu'un "bloque" la commande aussi, je vous demande d'être assidus à la lecture de ce post et d'être réactifs. Si la CG se retrouve bloquée 2/3 j parceque quelqu'un n'est pas venu voir si tout va bien et s'il ne serait pas la cause d'un blocage, on ne va pas s'en sortir. Pareil pour les paiements: S'ils se sont perdus dans les méandres de la Poste, il vaut peut-être mieux en faire un autre que d'attendre 15j, je vous renverrais votre chèque quand il arrivera.

- Si je vois que la CG est bloquée, ou si je soupsonne quelqu'un de s'être desisté (et que son règlement n'est pas encaissé) sans prévenir (personne n'est à l'abris d'un accident), je me résèrve le droit de rouvrir les inscriptions pour re-grossir la commande.

- Si la CG utilise le site Togather.biz, seules les inscriptions indiquées à la fois en entête de ce post et la-bas seront valides. Si votre pseudo sur Togather n'est pas le même qu'ici, pensez à l'indiquer sur le forum pour que je le sache.

- Les petits malins qui tenteront de s'incruster sur Togather ne seront d'une part pas comptabilisés dans la CG finale, mais ils seront exclus d'office en cas de réouverture des inscriptions.

- Si la CG utilise le site Togather.biz, tout le suivi, échange de coordonnées, etc se fera là-bas... Le forum Gueux ne sera utilisé qu'à des fins de communication.

Suivi:

Le suivi de cette commande groupée devrait se faire via le site Togather.biz (je confirmerais ça plus tard)

En attendant, pensez à vous y inscrire.

Magasin partenaire:

Assentek : 49,90 € 30,60 € fdpin aprox. pour 50 pièces livraison possible en fin de mois.

Participants:

- Bolcho (3) (Toulouse)

- Cyrlock (1) (Agen)

- Groll (2) (Nantes)

- Houbahop (1) (ville confidentielle communiquée par MP)

- Jarel (2) (Toulouse)

- Le pingouin masqué (3) (Bordeaux)

- Mykiki (6) (Paris)

- Popoyan (1) (Paris)

- Ptitours (3) (Lyon)

- Starcom (5) (Paris) (Eure entre Evreux et Verneuil/Avre)

- Tatsu-Kan (1) (Nantes)

- Titi381 (7) (Villefontaine en Isère)

- Tounet42 (1) (Lyon)

- Unc (13) (Lyon)

- Vivis49 (6) (Angers)

- Vweelee (2) (Lille)

Total à ce jour: 57

Frais de livraison:

1-2 cartouches : distingo bulle : 5.50 euros (tarif dégressif en fonction du nombre)

3 cartouches : Enveloppe Livre : 6.30 euros (Pas de suivi )

4-8 cartouches : Emballage colissimo P : 8.50 euros (4 M3 à l'aise. Après risque d'écrasement des boites)

9-20 cartouches : colissimo L : 9.50 euros (16 M3 à l'aise. 17 avec risque d'écrasement des boites. 20: Jamais de la vie)

Edit: J'ai apporté des commentaires issus de mon expérience sur les ports pour que d'autres personnes intéressées par l'organisation d'une CG puissent s'en servir.Il serait possible d'augmenter les quantités et d'éviter d'endommager les emballages en dépliant les cartons, en empilant les blisters et en mettant tout leur contenu en vrac mais je n'ai pas opté pour cette solution considérant qu'il valait mieux que les emballages soit un peu endommagés plutôt que leur contenu.

Livraison en main propre possible sur:

- Paris (Starcom)

- Evreux (Starcom)

- Verneuil sur Avre (Starcom)

Pour les autres lieux géographiques prévoir des frais de port supplémentaires et essayez de vous regrouper.

CG_M3_DS_Simply___Gueux___Assentek___Mars_2007.pdf

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prix est bas parce l'€ est plus fort que le $ d'un tiers environ. Il faut leur demander si ils font des réducs de groupe ^_^

salut

je suis aussi interessé

as tu vu ce post?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149184

le gars a commandé sur www.usbextremeshop.com et a payé 35.53 euros fdpin, ca vaudrait peut etre le coup de se renseigner si on peut tomber les prix?

qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai contacté le site que tu m'as indiqué et j'attends leur réponse.

Mais c'est un site Hollandais alors il faudra voir pour ce qui est des garanties.

En plus je crains qu'ils n'appliquent pas la TVA... Si c'est tolérable pour une pièce par-ci par-là, ça risque d'être chaud sur 50 et je ne suis pas sûr que la différence de prix en vaille la chandelle.

A suivre...

Edit:

En fait le site n'est pas Hollandais comme je l'ai dit mais c'est un magasin de Hong-Kong.

Donc bin je réitère ce que j'ai dis concernant la TVA. Là on risque de se retrouver avec la livraison bloquée à la douane et donc des frais à payer en plus.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai parlé sur le forum ou je suis d'habitude, ca va amener du monde

http://forums.france-hardware.com/discussi...-linker-ds.html

Merci mais méfies-toi car certains modos voient d'un mauvais oeil ce qu'ils assimilent à de la publicité pour un autre forum.

Je parles en connaissance de cause car j'ai reçu un refus d'autorisation de poster ce genre de message sur un forum réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai parlé sur le forum ou je suis d'habitude, ca va amener du monde

http://forums.france-hardware.com/discussi...-linker-ds.html

Merci mais méfies-toi car certains modos voient d'un mauvais oeil ce qu'ils assimilent à de la publicité pour un autre forum.

Je parles en connaissance de cause car j'ai reçu un refus d'autorisation de poster ce genre de message sur un forum réputé.

ok

on verra bien

mais on a deja fait pas mal de cg sur ce forum ( france hardware) en liaison avec d'autres forum et ca a pas posé de probleme

en mp on m'a dit entre 2 et 4 linker

on verra bien

jte tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mp on m'a dit entre 2 et 4 linker

on verra bien

jte tiens au jus

Le mieux ce serait qu'ils viennent s'inscrire eux-même ici.

J'ai vu le message sur la CG de HFR mais c'est une CG de linker en vrac (pas de boite) avec quelques homebrew installée.

J'ai contacté le magasin concerné. On fera le point entre les offres des différents magasin quand j'aurais leur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ce qui est des M3 ça semble grillé chez Divineo (ils m'ont informé qu'ils ne pourraient pas nous livrer de M3 Simply avant fin avril, début mai) par contre ils ont des R4 en stock.

Vu que c'est la même chose et qu'on est pas encore très nombreux, si tous le monde est partant, je change la CG.

Sinon on fait comme vous voulez: Soit on prends chez Divineo (ce qui laisse le temps d'avoir les 50 résa) soit on change de magasin.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutation vous

j'arrive qu'un autre forum qui parle une commande grouper

m3 ds simply

je suis pres a en prendre 3

je sais on va ne dire que je profite

que je n'ai pas beaucoup de message a mon actif

mais bon

si ca peu aide pour avoir les 50 unite

amicalement vivis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai mis à jour le topic.

Finalement, la CG sera une commande de R4 revolution chez Divineo.

J'ai laissé les tarifs des M3 des différents magasins pour que vous puissiez comparer. Je les supprimerais plus tard.

Bienvenue aux nouveaux participants.

Pas de soucis pour votre ancienneté l'essentiel est de se tenir au courant de l'évolution de la CG et d'être rapide pour tout le rèste (inscription, règlement, ...)

J'ai mis à jour le nombre de pièces commandées. Nous en sommes déjà à 10 !!

Encore 40 et c'est bon.

J'ai fait la demande d'inscription à Togather.

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez dores et déjà ouvrir votre compte sur Togather.biz ça sera déjà ça de fait et ça n'engage à rien, que la CG utilise ou non leur site au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutation

je veux juste vous faire savoir que certain jeux

comme les mario kart et autre mario on des probleme avec

la r4 et probleme aussi en multijoueur

alors pour moi pas de r4 desole

bonne journee a vous et a bientot sur ce forum

que je decouvre

amicalement

Modifié par vivis49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de l'avis de vivis49, j'ai lu a plusieurs reprises que le m3 etait bien plus compatible que le r4

si il y a rupture de stock des m3 et pas des r4, c'ets qu'il y a une raison

je serais pour rester sur le m3 quitte a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de l'avis de vivis49, j'ai lu a plusieurs reprises que le m3 etait bien plus compatible que le r4

si il y a rupture de stock des m3 et pas des r4, c'ets qu'il y a une raison

je serais pour rester sur le m3 quitte a attendre

C'est du grand n'importe nawak ceux qui prétendent que le M3 Simply est plus compatible que le R4DS. Si tu as des liens pour lire les clowns qui affirment ça, je veux bien voir ^_^

Le M3 Simply et le R4DS sont absolument IDENTIQUES, utilisent absolument le MEME FIRMWARE, ont exactement la MEME compatibilité, bref, même des frères jumeaux sont moins identiques que le M3 et le R4

D'ailleurs, le R4DS est toujours mis à jour AVANT le M3 Simply, alors pour les pinailleurs de l'extrême, c'est pluôt le R4DS qui serait plus compatible...pendant une ou deux journées, vu que c'est le temps nécessaire pour que l'équivalent M3 sorte.....

ps : l'usine qui fabrique le M3 ET le R4 vend sous son propre nom (R4)...qu'est ce que tu crois qu'ils font quand il y a rupture ???? Ils privilégient bien entendu leur propre production (autrement dit le R4). Par ailleurs, le M3 profite de l'image de marque de la team M3, qui est l'une des meilleurs en slot2....donc forcément les M3 partent mieux que les R4. Sur un autre topic, je faisais l'analogie avec les médicaments, c'est psychologique... On sait que les génériques sont identiques aux médicaments de grande marque, mais on a tellement les marques encrées dans la tête, que l'on a du mal à acheter du générique.

Le R4 est le générique du M3....mêmes composants, mêmes fonctions, mêmes firmwares.

ps: le M3 ET le R4DS ont TOUS LES DEUX des problèmes en wifi MONO carte....c'est à dire UNIQUEMENT quand tu veux jouer à plusieurs avec un seul backup....ils marchent sans problème en wifi multi cartouches et en online....

Voila, bonne CG à tous, et évitez d'écouter toutes les bétises qui peuvent être dites à propos du M3 ou R4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de l'avis de vivis49, j'ai lu a plusieurs reprises que le m3 etait bien plus compatible que le r4

si il y a rupture de stock des m3 et pas des r4, c'ets qu'il y a une raison

je serais pour rester sur le m3 quitte a attendre

Bon, ok.

Je vais remettre le post pour les M3 si vous préférez attendre (perso j' m'en fiche;) ).

Et pour la boutique je reste chez Divineo ou on prend Assentek avec des M3 à 30,60 € (qui, eux peuvent livrer rapidement) ?

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du grand n'importe nawak ceux qui prétendent que le M3 Simply est plus compatible que le R4DS. Si tu as des liens pour lire les clowns qui affirment ça, je veux bien voir ^_^

C'est aussi ce que je pense :D , mais vu que je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques je veux bien rester sur du M3.

D'ailleurs pour éviter tout nouveau débat sur le sujet, je vous renvoies aux wikis réputés comme étant les listes de compatibilité officielles:

M3 DS Simply compatibility list

R4 Revolution compatibility list

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces