Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je réference les jeux Jap, Asiat et US avec les langues présentes pour les fans d'imports:

Pour les bons plans de jeux imports, veuillez consulter ce topic

Topic en collaboration avec Metagames et Play3-Live

Pour les commentaires, reportez vous aux numéros.

Les jeux en Italique/Gras ne sont que des suppositions suites aux démos ou aux news, merci de mp si confirmation

Les jeux PSN sont listés dans la catégorie "Support" en turquoise

A LIRE AVANT DE POSTER :

1) Quand on marque Français pour un jeu, c'est au moins les menus traduits mais qui ne diffère pas de la version vendue en France

2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF

3) Les sites marchand ne se cassent pas le cul à lance leur système PS3 (s'ils en possèdent un !!) en français donc ne suivez pas les indications de ces sites !!!

4) Si vous achetez un jeu US ou Jap vous devrez, dans 95% des cas, acheter les addons sur les PS Store respectifs et pas sur le PS Store FR.

5) Regardez d'abord en première page et ensuite dans les dernières pages du topic surtout pour un jeu récent, il y a surement des infos à pêcher

6) Nous ne sommes pas à l'abri de petits rigolos donc soyez indulgents si on a eu une fausse information, cela demande du boulot pour confirmer et on essaye d'être au plus près des sorties de jeux pour que vous en profitiez !!

7) Essayez par vous même d'acheter au moins aux US, car y'en a marre d'être 3 pigeons sur le forum, l'anglais c'est pas si dur et les jeux US se revendent quand même.

8) Ce n'est pas un topic pour parler des sites marchands ou pour se faire un duo sur un sujet bidon, merci.

9) Eviter de quoter inutilement et adopter un langage et une orthographe corrects, je vous rappelle que ce sont des règles du forum.

Bon j'espère que maintenant on aura moins de questions bêtes...

Voici le lien pour les langues sur EditGrid :

Voilà merci pour vos contributions !!

Si vous avez ces jeux et qu'il y a d'autres langues merci de préciser !! ^_^

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Untold legend Dark Kingdom US = Anglais uniquement

F1 CE JAP = Menus en anglais, instructions en jap.

Salut Rayden,

une précision quand tu parles d'instructions tu penses au livret ou aux indications sur l'écran ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

a la demande de keo_wm j'ai ajouté un lien vers ton topic dans mon topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1012115

Donc en effet si tu peux faire de même, ca sera plus simple pour la communautée.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merde, le doigt qui a ripé :P

Je corrige

PS: trop l'habitude de bosser sour solaris en ce moment :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le N majuscule important... lol

Bon mes amis c'est fait pour le lien, mais il bouge pas beaucoup mon topic y'a personne qui achète de l'import ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le N majuscule important... lol

Bon mes amis c'est fait pour le lien, mais il bouge pas beaucoup mon topic y'a personne qui achète de l'import ??? ^_^

LOL non!!! Le N majuscule c'étatit pour insisté lol

Bref je crois que tout nos topic sur l'import sont regroupés c'est parfait!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

quelqu'un connait la langue de Motorstorm JAP???

Merci

++

On m'as dit mi jap mi anglais mais je vois pas ce que ça veut dire cela doit etre comme Formula one menu anglais et text jap ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible... mais si c'est comme dans formula one c'est genant, je ne peux pas faire le mode carriere, les menus sont un peu compliqués et trop nombreux, et en jap dans le mode carriere, c'est chaud.

Pour ca que j'aimerai savoir avant d'acheter motorstorm...

Si quelqu'un l'a, qu'il se denonce ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MotorStorm Jap : 95% sont en Anglais. On a a faire a quelques textes en Jap, mais extrêmement rares.

Inconvénient de la Jap : Pas de Onlne pour le moment, mais une MAJ devrait venir corriger le tir.

Donc aucun soucis majeur. chinese

Virtua Tennis 3 sorti aujourd'hui au Japon est en Français Intégral. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MotorStorm Jap : 95% sont en Anglais. On a a faire a quelques textes en Jap, mais extrêmement rares.

Inconvénient de la Jap : Pas de Onlne pour le moment, mais une MAJ devrait venir corriger le tir.

Donc aucun soucis majeur. chinese

Virtua Tennis 3 sorti aujourd'hui au Japon est en Français Intégral. chinese

Les textes jap appraissent où ? Merci de préciser si c'est dans l'aide ou à l'écran lors des courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les textes Japs sont tellement rares que j'ai même plus souvenir d'où ils apparaissent.

Si el critère prix est important à vos yeux. Partez sur l'import avec la version Jap. Vous allez économiser une somme loin d'être négligeable, et jouer en Anglais ne tue pas, surtout pour Motorstorm :rolleyes: .

Le Online, lui pourrait bel et bien faire son apparaition sur cette version Jap, via une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien savoir ce qui fait qu'un jeu est en Fr et pas un autre alors que ce sont tout 2 des versions JAP ?

Hello,

jeu Fr = PAL

jeu Jap = NTSC-J

Si un jour ils zonent tout ca, ben la tu verras la grosse difference :ok:

++

edit: merci pour motorstorm... faudrait le rajouter en 1ere page :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces