[release] Rapid Dump Par .zouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut, voici la version 0.2 de Rapid Dump pour psp 1.5.

Le screenshoot :

backgrounduh2.png

Les news :

Mise à jour de la version 0.2 pour firmware 1.5 :

- ajout du dump total du flash0:/

- ajout d'un son en fin de dump

-------------------------------------------------

Version 0.1 :

1ere version

Le readme :

Rapid Dump V2.0 pour psp 1.5(à suivre...)Cette application vous permettra de dumper rapidement le flash0:/ entiérement ou seulement fichiers suivants : opening_plugin.rco, gameboot.pmf et topmenu_plugin.rco.--------------------------Réalisé par zouzzz grace à Nems, aux membres d'Xtreamlua, de gueux et bien-sûr mallchin.---- Installation -----PSP---	--	----GAME----				 --			  ---RAPIDDUMP-		   --		   ---RAPIDDUMP%-DUMPVos dumps se trouveront dans le dossier dump en racine de Memory Stick.-------------------------Petits coucous :- aux forumeurs de gueux- aux forumeurs de PSP gen- aux forumeurs de Xtreamlua- à toi qui lit ça

Les téléchargements :

Rapid Dump v0.2

PS : je sais "Rapid Dump" ça veut rien dire

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, voici ma première application pour psp 1.5.

Le screenshoot :

backgroundix7.png

Le readme :

Rapid Dump V1.0 pour psp 1.5(à suivre...)Cette application vous permettra de dumper rapidement les fichiers opening_plugin.rco, gameboot.pmf et topmenu_plugin.rco.--------------------------Réalisé par zouzzz grace à Nems, aux membres d'Xtreamlua, de gueux et bien-sûr mallchin.---- Installation -----PSP---	   --	   ----GAME----------					   --					   ---RAPIDDUMP-					   --					   ---RAPIDDUMP%-DUMPVos dumps de fichiers se trouveront dans le dossier dump en racine de Memory Stick.-------------------------A faire :- dumpeur du F0 entièrement en 1x- dumpeur du F1 entièrement en 1X- UMD Dumpeur-------------------------Petits coucous :- aux forumeurs de gueux- aux forumeurs de PSP gen- aux forumeurs de Xtreamlua- à toi qui lit ça

Les téléchargements :

Avec RapidShare

Avec MegaUpload

Avec dl-1.free <---- Conseillé

PS : je sais "Rapid Dump" ça veut rien dire

Projet de dump UMD, ca serait bien, marre de garder Fastloader pour dumper, mine de rien ca prends un peu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzzz,

bravo et merci pour cet utilitaire :).

pour la partie dump du f0 et f1, j'avais modifier le downhelper de DA, je vais voir pour te rechoper les sources modifiées, je te mp des que je les ai.

bye, Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question tu est francais ?

tu parle francais ? alors pourquoi fait tu une apps en anglais ?

les anglais eux ne cree pas d'apps en francais pour nous et apres on galere pour traduire :fou:wow

Tu crois que c'est de l'anglais mon appli... c'est plutôt du Yaourt :P

Par contre toi tu ne dois pas être français vu le nombre de fautes par mots. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question tu est francais ?

tu parle francais ? alors pourquoi fait tu une apps en anglais ?

les anglais eux ne cree pas d'apps en francais pour nous et apres on galere pour traduire :fou:wow

Tu crois que c'est de l'anglais mon appli... c'est plutôt du Yaourt :P

Par contre toi tu ne dois pas être français vu le nombre de fautes par mots. :)

Lol..

Tk merci pour ton travail, beau boulot!

Il est maintenant sur les serveurs Gueux.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...15&lid=2955

A+ et bonne continuité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, zouzzz :ok:

tu t'es remis au dévloppement? c'est une application dévlopper en quoi? c/c++, lua, ect...?

A++ ancien partennaire :P

Et juste une petite question pourquoi, il ya toujour coin-coin dans tes hombrew 0_o ? :P

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version dispo :

salut, voici la version 0.2 de Rapid Dump pour psp 1.5.

Le screenshoot :

backgrounduh2.png

Les news :

Mise à jour de la version 0.2 pour firmware 1.5 :

- ajout du dump total du flash0:/

- ajout d'un son en fin de dump

-------------------------------------------------

Version 0.1 :

1ere version

Le readme :

Rapid Dump V2.0 pour psp 1.5(à suivre...)Cette application vous permettra de dumper rapidement le flash0:/ entiérement ou seulement fichiers suivants : opening_plugin.rco, gameboot.pmf et topmenu_plugin.rco.--------------------------Réalisé par zouzzz grace à Nems, aux membres d'Xtreamlua, de gueux et bien-sûr mallchin.---- Installation -----PSP---	--	----GAME----				 --			  ---RAPIDDUMP-		   --		   ---RAPIDDUMP%-DUMPVos dumps se trouveront dans le dossier dump en racine de Memory Stick.-------------------------Petits coucous :- aux forumeurs de gueux- aux forumeurs de PSP gen- aux forumeurs de Xtreamlua- à toi qui lit ça

Les téléchargements :

Rapid Dump v0.2

PS : je sais "Rapid Dump" ça veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah, merci zouzzz, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment un dump complet du flash0. (je modifie mon pspbtconfig_game.txt)

Pas de souci. ;)

La news est passé sur psp update, avec comme d'hab un petit cassage dans les règle. Mais rien de bien méchant non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah, merci zouzzz, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment un dump complet du flash0. (je modifie mon pspbtconfig_game.txt)

Pas de souci. ;)

La news est passé sur psp update, avec comme d'hab un petit cassage dans les règle. Mais rien de bien méchant non plus. :)

au moin il ont pas fait de faute a ton pseudo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share