Probleme Chargement Tres Long


cixis
 Share

Messages recommandés

Slt a tous et merci deja de m'aider pour cela ! donc j'ai ma ps2 qui fais des siennes , donc jutilise le swap 3.8 pour faire tourné mes backup de jeux , mais le gros probleme c'est que les chargement sont horriblement long par exemple sur Kingdom hearts , quand on passe une porte a l'autre sa devrais metre une dizaine de seconde et la sa doit environ mettre 40 sec a 1 minutes a chaque fois ( pendant un noir donc )

et ma ps2 lit le cd en fesant divers petit bruit !

Merci d'avance de m'aider pour cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie eremation .

cela ne vien pas de mes dvd car c'est des verbatimes ( et puis tout fonctionne correctement , les scenes , les controles.)

de la lentille , jvais la nettoyé avec de l'alcool a 90 et un pti coton tige .

et pour le gravage jutilise nero burning rom en vitesse 2x .

donc je vais faire ca et je reposterais .

Merci de ton aide et de tes tutoriaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste alors sur du dvd-r si cela fonctionne mieux

Salut,

En effet je pense que cela vient du type de DVD que tu utilise, moi je n'ai pas de PS2 mais une XBOX, perso, j'ai plus confiance pour les DVD-R, mais jeux marche toujours nickel. Si cela ne marche toujours pas, ça doit etre ta méthode de gravure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part avec le magic swap j'utilise des dvd-r sony en 8X et se marche nikel

je pense serieusement que ton probleme vient du support (dvd vierge) utilise alcool (je ne suis pas sur de l'ortographe)

j ai eu le meme probleme au debut deja je gravais mes backup avec nero (a chier) et j'utilisais des dvd-r de mauvaise qualite

pour ce qui est des verbatim je n 'ai jamais teste

Modifié par superdodu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share