Eurovision 2006


lasbi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux, je vois qu ici on en parle pas alors je vous met au parfum

Hier soir se tenait l eurovision a athens ou les finlandais de lordi ont décroché la victoire haut la main. Mais avez vous regarder cette emision . les propos de drucker et de siar juste après le passage de lordi était déplacé , je cite :

"ils seront au zoo de vincenne en automne "

ou mieu :

" c est pas avec ca que la finlande va gagné"

Résultat 292 points contre 5 pour la france!

drucker et siar qui n en revenait pas du decompte ont été completement ddesagreable envers le groupe Lordi , les finlandais et tout ceux qui aprécient le rock et ont voté pour lordi .

comble du ridicule , une fois lordi sacré gagnant ces deux imbeciles n ont pas trouvé mieu a faire que parler pour ne rien dire pendant la chanson de fin de l eurovision .

je vous met les liens pour vous faire une idée par vous meme de l ouverture d esprit de drucker et du service publique.

premier passage de lordi vers 22h:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on/video/186140

la fin de l eurovision : LE foutage de gueule :

http://www.youtube.com/watch?v=GVtOdA0tRcQ

et une petitions qui cartonne sur ce qui s est passé :

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

merci d avoir lu si vous avez eu le courage

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personelment, leur zik n'est pas horrible du tout, mais je trouve qu'ils font quand meme un peu débile avec leurs costumes ... Cependant, c'est peut etre bien le seul titre de Hard Rock que je peut suporté, donc il est vrai que les commentaires de Drucker sont completement déplacé, quand il dit qu'il va faire écouter sa a sa chienne, je trouve que c'est completement déplacé, et irrespectueux envers ce groupe qu'est Lordi .

Voila,@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le français de base de moque de ce qui se passe ailleurs (on ressemble beaucoup aux américains sur ce point) et pense que la France est le phare de l'Europe et que tout le monde suit bêtement en s'estimant heureux de nous avoir .....

Une bonne claque de temps en temps, ça ne fais pas de mal, même si ça ne remet pas les idées en place (la pauvre Marie Myriam prendrait une tôle avec sa chanson maintenant)

Bref, en gros, on est trop intelligent et les autres sont tous des cons ..... Espérons que l'on se réveillera à temps, ce sera plus facile de s'en relever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair.. honetement avec leurs costume et tout...

Perso j'deteste se genre de musique, mais je respecte les chanteurs.

Honnetement j'ai ete tres surpris de les voirs premier.

L'année prochaine on envoie Mickael Young et sa bande de Zigoto et je vous assure qu'on gagne l'Eurovision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

En même temps des gros cassos avec leurs costumes a la power ranger , a gueuler dans un micro des paroles bêtes a manger du foin ... Je comprend par la la réaction des présentateurs , apres il en faut pour tout les gouts ... J'aime bien le rock mais le hard rock c'est horrible .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux qu'est ce qu'on en a foutre de l'eurovision?Ok les deux présentateurs ont pétés un cable je l'admet mais de la faire une petition faut arreté deux secondes...

Faire une pétition pour ça,y a des choses qui mériteraient milles fois plus d'etre "pétitonné",vous vous bougez pour faire une petition pour un groupe tout pourrie qui passe dans une concours de has been,je sais pas moi mais faites plutot une pétition pour que les pays riches annulent la dette de l'Afrique par exemple?

Bon allez,je met en ligne une pétition parce que ce soir c'est un best of de 100% foot.

:P

j ai voté 4 fois pour la finlande :P

moi c'était aussi 4fois mais pour la bosnie :P

c'est bien au moins,t'es votes permettrons de payé le salaire de fogiel.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais faites plutot une pétition pour que les pays riches annulent la dette de l'Afrique par exemple?

[mode ironie : ON]

C'est comme l'Eurovision, faudra aussi le faire tous les ans ?

[mode ironie : OFF]

Sérieusement, j'ai vraiment été surpris que ce soit ce groupe qui gagne. Mais franchement, je ne crois pas que les gens qui ont voté pour eux l'ont fait pour leur musique. Ils l'ont fait soit pour faire un pied de nez à l'establishment, soit par sympathie envers la Finlande.

Pour faire une analogie audacieuse, c'est comme pour le ballon d'or. Depuis qu'on a autorisé les journalistes des pays de l'Est à voter, on a constamment des joueurs de l'Est dans le classement... Et après, on vient critiquer les Français pour leur chauvinisme. Faisons plutôt une pétition pour que la France se retire de l'Eurovision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Lasbi pour les liens, j'avais pas vu leur passage et je n'ai rien pû écouter à la fin avec Drucker et l'inconnu à côté qui racontaient n'importe quoi... Là j'ai pû me faire une opinion sur la valeur de la chanson.

Déjà, les finlandais ont le mérite de chanter en anglais comme la majorité des pays européens. La France s'y refuse évidemment. Bon sinon, le groupe en question moi il m'a bien fait marrer quand même, et j'ai trouvé ça génial de pouvoir entendre ça à l'eurovision car mine de rien, les paroles parlent bien de fraternité et de paix et ça au moins c'est clair.

Il serait quand même temps pour la scène française de faire confiance aux jeunes et d'ouvrir un peu les yeux, il faut écrire des paroles universelles, chanter dans une langue universelle, comprise de tous pour espèrer toucher les gens... Ca Gainsbourg savait le faire par exemple. La france est vieillissante et c'est cette image qui ressort d'elle à travers nos dernières représentations, alors laissez la place aux jeunes merci. Et faites de même pour les présentateurs, parce que Drucker et l'autre c'était pathétique. Je ne sais même pas s'il savent distinguer un violon d'un charlet et reconnaître une foule en délire.

Moi j'ai bien vu des gens qui bougeaient lors du passage des finlandais et pas de personnes stupéfaites... Pour en terminer, la chanson victorieuse j'ai bien aimé les paroles mais musicalement j'ai eu l'impression de revenir 15 ou 20 ans en arrière avec groupe comme Kiss par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en meme temps, apres 3h d'émission et le décompte des points, y'a moyen de craquer je pense. Mais la, ils y vont fort.

Pour Lordi, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu mignonnet pour du hard rock. Ca gueule pas, c'est tout polissé, bien commercial.

Je pense honnetement que la Moldavie , la Macedoine, la Norvege ou l'Ukraine aurait pu gagné (en tout cas, le public masculin a du plus accroché sur ces pays...). Mais c'est le Lituanie qui méritait le titre.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un truc de fou comment les commentateurs français sont insolents !!!

Je n’ai pas regardé cette année, mais déjà l'année dernière c'était choquant !!!

Mais bon voilà quoi, 5 points pour la France... :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux qu'est ce qu'on en a foutre de l'eurovision?Ok les deux présentateurs ont pétés un cable je l'admet mais de la faire une petition faut arreté deux secondes...

Faire une pétition pour ça,y a des choses qui mériteraient milles fois plus d'etre "pétitonné",vous vous bougez pour faire une petition pour un groupe tout pourrie qui passe dans une concours de has been,je sais pas moi mais faites plutot une pétition pour que les pays riches annulent la dette de l'Afrique par exemple?

Ben, perso, j'ai pas osé dire que cette pétition était ridicule, je me suis juste contenter de ne pas la signer...

Mais toute facon sachant que ce genre de pétitions n'aboutissent a rien, on peut pas en vouloir aux auteurs de faire ce genre de pétitions plutot que des pétition pour l'Afrique, qui elles non plus, n'aboutieront a rien ;)

Et, celui qui dit que leurs chanson, à Lordi, est commerciale, je croit etre d'accord égalment, et ca doit etre pour sa que je dois bien aimé ... Parce que le HR habituel, j'ai horreur de sa ...

Voila voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Je suis d'accord avec djeid , l'aurovision c'est un concour de chiottes . Qu'est ce qu'on s'en fou franchement d'un titre euro de chanson ... Et le pire c'est la pétition ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que cette compet est à mettre au même niveau que l'élection de Miss France ou Super Mamie.... "faut de tout pour faire un monde, oui c'est vrai, tu sais, faut de tout pour faire un mondeeeeeeeeee" (Arnold et Willie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Franchement, pour cet EuroVision, j'ai plus rit qu'autre chose ...

Entre les Monsters qui gagne ( ndlr: texte debile ), les Shakira-like, les Commentateurs qui n'ont aucun respect pour les candidats non-francais ( extrait : "ah non, pas encore eux" - "bon moi je vais me coucher" - "Je suis pas encore pret a les acceuillirs ( monsters ) sur mon plateau ceux la ..." ) La chanteuse Francaise plus que bidonne avec un texte plus que bidon ( merci Corneil ), qui a fais un effet "cassage d'ambiance" ( merci aux realisateurs .. d'avoir mis une chanson douce, apres une chanson assez rithmé )

Bon voila, juste pour dire que le niveau de cette années est plus que bas ...

Bye Bye ...

ah j'oublais .. c'est eux les gagnants : imageXTS11405202245.jpg

image263dfdd4-41f1-4bf9-a001-9feed49715dd.jpg

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que cette compet est à mettre au même niveau que l'élection de Miss France ou Super Mamie.... "faut de tout pour faire un monde, oui c'est vrai, tu sais, faut de tout pour faire un mondeeeeeeeeee" (Arnold et Willie)

Euh je ne comparerais tout de même pas avec l'élection de Miss France ou super mamie (ça existe?) lol mais la chanson d'arnold et willy aurait fait mieux que 5 points... Et puis il y'a aussi l'aspect politique là dedans, les français paient aussi le fait qu'ils aient dit non à l'Europe et qu'ils s'obstinent à chanter en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'obstine aussi a mettre de illustres inconnus chaque année(qui sont grillés en plus apres ça), contrairement a certains autres pays qui aligne des chanteurs deja connu dans leur contrée.

dans l'idée c'est sympa de donner sa chance a des inconnus, faut mettre un groupe de meuf phisiquement intelligente alors, ok je sors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a des règles très précises à l'Eurovision.

Articles 5.2 : La chanson candidate (paroles et musique) ne doit pas avoir été rendue publique à des fins commerciales ni interprétée en public avant le 1er octobre 2005.

Donc pas possible le générique d'Arnold et Willy.

Sérieusement, je crois qu'on n'a pas forcément super envie de gagner...

Mais il me semble qu'il y a aussi une règle interdisant les artistes ayant vendu plus d'un certain nombre de disques. Du coup, c'est plus dur pour les grands pays, car le moindre des chanteurs un peu connu a déjà vendu un tel nombre. Par contre, dans un petit pays, genre Israel, on peux être connu sans avoir vendu trop de disques. Encore un obscur point du règlement en faveur des petits pays. D'après mois, on ne verra plus gagner de grands pays avant longtemps surtout depuis qu'on demandre aux téléspectateurs et non à des jurys de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a des règles très précises à l'Eurovision.

Articles 5.2 : La chanson candidate (paroles et musique) ne doit pas avoir été rendue publique à des fins commerciales ni interprétée en public avant le 1er octobre 2005.

Donc pas possible le générique d'Arnold et Willy.

Sérieusement, je crois qu'on n'a pas forcément super envie de gagner...

Mais il me semble qu'il y a aussi une règle interdisant les artistes ayant vendu plus d'un certain nombre de disques. Du coup, c'est plus dur pour les grands pays, car le moindre des chanteurs un peu connu a déjà vendu un tel nombre. Par contre, dans un petit pays, genre Israel, on peux être connu sans avoir vendu trop de disques. Encore un obscur point du règlement en faveur des petits pays. D'après mois, on ne verra plus gagner de grands pays avant longtemps surtout depuis qu'on demandre aux téléspectateurs et non à des jurys de voter.

Faux!

l espagne etait représenté par Las Ketchup ayant vendu enormement de disc et lordi aussi a déjà vendu un packet depuis 2002

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Gainsbourg et France Gall, il y a quelques décennies avec la chanson "Les sucettes", chanson avec un soupçon sexuelle (juste un petit soupçon hein !) a gagné l'eurovision Et à cette époque Gainsbourg avait vendu pas mal de disques déjà...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share