Psp De Chine


rode
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

voilà je suis en Chine pour l'instant et je m'apprete à acheter une PSP et j'aurais voulu savoir si cela ne posait pas de probleme au niveau de compatibilité avec les jeux qu'on achete en europe? Bref si je pourrai l'utiliser normalement en Belgique... vidéos, musique, jeux?? j'y connais aps grand chose donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

merci d'avance

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!

voilà je suis en Chine pour l'instant et je m'apprete à acheter une PSP et j'aurais voulu savoir si cela ne posait pas de probleme au niveau de compatibilité avec les jeux qu'on achete en europe? Bref si je pourrai l'utiliser normalement en Belgique... vidéos, musique, jeux?? j'y connais aps grand chose donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

merci d'avance

Raph

Demande pour avoir une version 1.50 ou 2.00 et je ne pense pas qu'il y ai de probleme de copatibilité car beaucoup achete le PSP blanche uniquement en vente au japon et n'ont pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je crois que les consoles chinoises sont en zone 3 contrairement au japon / europe (zone 2) et donc tu peux lire que les umd video zone 3 + ceux non zonés dessus, pour les jeux y a pas de zonage, y doit y avoir un logo sur la boite avec le numéro de la région au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je crois que les consoles chinoises sont en zone 3 contrairement au japon / europe (zone 2) et donc tu peux lire que les umd video zone 3 + ceux non zonés dessus, pour les jeux y a pas de zonage, y doit y avoir un logo sur la boite avec le numéro de la région au cas ou.

En fait je suis a Canton dans le Sud de la Chine pres de Hong Kong et je peux acheter une psp blanche a 140 euros.. j'ai pas vraiment regardé la zone ou le version mais ici on trouve tout donc je m'inquiete pas trop pour ca... J'ai surtout flashé sur le prix..

Donc si je comprends bien, les jeux c'est ok mais les vidéos pas trop... mais pour ceux qui en ont une, je voudrais savoir si vous utilisez souvent la vidéo? Je sais qu'on peut en telecharger du pc et les mettre sur la psp c'est bonne solution de rechange non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marchera pas uniquement avec film UMD originaux..

Cest claire qu'a partir du moment où tu prends un divx ça marchera de la meme façon sur toutes les consoles..

et pour etre honnete je n'ai jamais achété d'UMD video sauf le jour où jai acheté la PSP.

le reste cest juste QUE du manga ou du film encodé via Pc donc pas de probleme.......

a toi de voir..

voilà et bon séjour (pour moi ça sera Juin la chine et ça sera Canton aussi alors lache l'adresse du magasin ^^ merci) :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marchera pas uniquement avec film UMD originaux..

Cest claire qu'a partir du moment où tu prends un divx ça marchera de la meme façon sur toutes les consoles..

et pour etre honnete je n'ai jamais achété d'UMD video sauf le jour où jai acheté la PSP.

le reste cest juste QUE du manga ou du film encodé via Pc donc pas de probleme.......

a toi de voir..

voilà et bon séjour (pour moi ça sera Juin la chine et ça sera Canton aussi alors lache l'adresse du magasin ^^ merci) :rolleyes::rolleyes:

Ok ben je crois que ca vaut le coup vu le prix en plus si des umd vidéos c'est pas trop la priorité.. mais pour les jeux et tou le reste ca pause pas de probleme...

Je vais pas tout de suite l'acheter parce que pour l'instant ya pas mal de touristes a cause d'une foire commerciale donc les prix sont plus hauts.. Donc laisse moi ton adress email si ca te dit comme ca quand j'y vais je prends l'adresse exacte, pour l'instant je connais juste l'endroit sur la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share