Radio Python


Thomas95
 Share

Messages recommandés

et bien au niveau de la vitesse je ne sais pas si sa t'en fait gagner, le seul pb que j'ai constater sur mon script c'est que le streaming mais un peut de temp a se mettre en cache :wacko:

Edit: enfaite suffit de joué avec le cache internet en le baissant a 512k :)

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Script interressant, as tu prévu des evolutions sur le nombre de radios ?? 7 c'est peu ! et la mise en cache est vraiment trop lente ..

Merci pour ton boulot !

A+

faut diminuer le cache pour augmenter la rapiditer :) le cache chez moi est passé 2 seconde donc "normal" , pour ce qui est de rajouter des radio pourquoi pas, mais n'étant pas un grand fan de la radio je ne sais pas quoi ajouté, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les toutes dernières CVS il est désormais possible de choisir le player pour lire les fichiers.

Il faudrait tester si les autres players améliore les choses ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut regarde sur le patch de francisationd de winamp ya plein de radio fr et aussi sur Radio Fr Solo y'a touts les adresse de stream de quasiment tt les radios fr

Ah .. et on trouve ca ou ?? j'ai du mal à suivre on dirait .. désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

lol

Tu l'as bien déterré ce topic !!

A bientôt donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui bien sur, si j'y grattouille un peu, je partagerai.

y'a pas de raison.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

J'ai un peu de taff en ce moment, il faut aussi que je file un coup de main sur passion xbmc, et ensuite je m'en occuperai.

j'ai aussi dans l'idée, de prendre ce script et au lieu de mettre des radios, y ajouter des web tv françaises, comme celles qu'on peut trouver sur shoutcast, du genre de netgamingtv (qui malheureusement est dead) ou encore reservoir-prod et autres.

Bon c'est pas grand chose, mais pour me faire la main en python, ca peut déjà être un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le script est aussi disponible sur passion xbmc. Shaitan et Roots66 et quelques autres ont fait un superbe boulot colossal de référencement, de présentation et de mise a disposition des scritps pour XBMC.

Voici le lien : Radio Python

[edit] : correction du lien qui etait mort

Modifié par Temhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Bon, je suis en vacances mais comme je passais par la j'ai réparé le lien. Petits problèmes inhérents au changement de serveur.

Si vous avez toujours une archive vide, videz le cache de votre navigateur.

Enjoy et moi je retourne à mon apéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci , prend un verre pour moi , ça marche ( l'archive) , les radios je ne sais pas encore, il faut que je retourne travaillier.

Juste une petite question on le place ou le fichier xxx.py ?

Xbox pucee executer 2 xbmc 2.01 en principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Hier une seul radio (skyrock ) a fonctionner ,et ça appris un temps certain pour remplir le cache. on le règle ou ?

Une option intèresante ce serait l'affichage des infos (nom de la radio , titres en cours vu que la pluspart des radios donne se genre d'info ).

Parmi les radio interessantes , pour moi du moins ( Nostalgie , Bide&Musique , classic 21 , ... ).

Je réaissaie ça ce matin , j'aurrais peut être plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cache internet est présent deux fois, c'est le premier en partant du haut qui nous intéresse.

Comme beaucoup de scripts qui utilisent des liens sur internet, celui ci nécessiterait aussi des mises à jours fréquentes.

Donc il reste à espérer que quelqu'un s'y intéresse. D'ailleurs tu peux jeter toi même un coup d'œil sur le code et peut être te suffira t-il de modifier des liens pour faire fonctionner plus de radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share