Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

comme ces topics:

- Bons plans d'accessoires PS3 pas chers

- Bons plans d'accessoires Wii pas chers

- Bons plans de jeux 360 pas chers

- Bons plans d'accessoires 360 pas chers

Je vous donne quelques bons plans de jeux pas chers pour 360 que je connais, afin de toujours acheter moin cher (souvent import)

J'essairai tant que possible de le tenir à jour, quand à vous, n'hésitez pas à partager vos trouvailles.

Les sites sont fiables, avec des delais de une semaines à deux semaines en tarif normal.

Principaux sites d'import:

- DVDBoxOffice (import canada pas cher, frais de ports gratos)

- Play Asia (import US et JAP/ASIE)

- Yakusagames

- Neoamusement

- VideoGamePlus

Langues des jeux : consultez ce topic ou ce topic pour la langue des jeux UK

ATTENTION: la liste des jeux Asie contient ici seulement les jeux non zonés, les autres jeux asie sont zonés, et ne marcheront donc pas sur console EU ou US

J'ai deja commandé plusieurs fois sur chacuns de ces sites, vous pouvez donc faire confiance.

Pensez à partagez vos bonnes affaires avec nous :ok:

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exellent post rayden , salut a toi ma caille

Perso je cherche tjs depuis un amped 3 a bon prix , vu que ce n'est pas le jeux du siecle..jaimerais le trouvé a prix sympas.. :ok:

salut il a aussi ebay 1 mois apres leur sortie il tourne au alentour de 35 euros voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme topic mais c'est etrange car j'ai GUN en version asia achete sur play-asia et il ne fonctionne pas pourtant j'ai le message avec le truc regionale...

Et c'est bien une version asia pourtant, et non pas une jap :unsure:

Les jeux ont l'air d'etre en anglais sinon, et non multilangues d'apres ce qu'il y a ecrit dans la compability list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Play-Asia sont super réglo, et très commerçant (plus que LikSang). Faut juste penser à pas faire de très grosse commandes d'un coup car les frais de port montent en flèche et le risque de taxe de douane n'est jamais nul (bien que très peu élevé en cas d'envoi par airmail de 2kg maxi).

Pour une grosse commande avec un envoi par transporteur (EMS, UPS, ...) les frais de douane vous serons demandés par le transporteur à la réception donc méfiance; il faut compter environ 20% du prix total (frais de port inclus) en sus. Environ 12/15 jours de délai pour un l'envoi d'un jeu boitier DVD.

Pour CDiscount, pas de soucis c'est en France. Malheureusement ils font plus les fdp gratuit pour les commandes de jeu au dessus de 30 euro comme avant crying

ET aussi pour finir, chez Mistergoodeal

il y a quelques jeux un peu moins cher qu'a l'acoutummée (DOA 49e, PGR3 49e, ...)

voilou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme topic mais c'est etrange car j'ai GUN en version asia achete sur play-asia et il ne fonctionne pas pourtant j'ai le message avec le truc regionale...

Et c'est bien une version asia pourtant, et non pas une jap :unsure:

Les jeux ont l'air d'etre en anglais sinon, et non multilangues d'apres ce qu'il y a ecrit dans la compability list.

salut,

perso je me fie a la compatibility list diffusée...

Ca me parrait bisare pour gun...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso je me fie a la compatibility list diffusée...

Ca me parrait bisare pour gun...

Ben faites comme vous le sentez je vois pas quel interet j'aurai a mentir, en tout cas je vous aurai prevenu si vous foutez 35 euros en l'air comme moi ( du moins si vous prenez gun asia et que vous avez une pal )

Maintenant quitte a economiser 10 euros je prefere etre sur de l'avoir compatible pal et en francais, en plus avec le port play-asia a 2.59 euros, il y a environ 2-3 semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'aimerais savoir si, en commandant un exemplaire du jeu Ghost Recon sur Play-Asia, je risque de payer des frais de douanes ? Acceptent-ils de passer les commandes en "gift" ou de les declarer à un prix inférieur à 20$ ?

Pour info, Divineo China a accepter de me le faire lors de mon achat d'un linker M3 pour ma DS et je n'ai jamais payer de frais de douanes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'aimerais savoir si, en commandant un exemplaire du jeu Ghost Recon sur Play-Asia, je risque de payer des frais de douanes ? Acceptent-ils de passer les commandes en "gift" ou de les declarer à un prix inférieur à 20$ ?

Pour info, Divineo China a accepter de me le faire lors de mon achat d'un linker M3 pour ma DS et je n'ai jamais payer de frais de douanes.

Merci.

Salut,

non ils ne font pas ce genre de pratique frauduleuses.

Cependant, en ayant commandé beaucoup de fois, je n'ai jamais eu de douanes en transport airmail. (contrairement a LikSang par exemple)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ajout de far cry a 39$... :ok:

A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ :ok:

++

Lut , far cry est dézonné ??

Va voir dans le lien correspondant et tu trouveras ta réponse : pour les PAL ça n'a été testé.

J'en profite pour tirer mon chapeau et remercier Rayden pour cette liste.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ajout de far cry a 39$... :ok:

A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ :ok:

++

Lut , far cry est dézonné ??

salut,

clic pour voir...

tu verras qu'il est pas zoné pour les US... donc il y a de fortes chances qu'il le soit pas pour l'europe, ca reste a confirmé comme je l'ai marqué ggne

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mauvaise nouvelle... Oblivion Asie est zoné... :(

Donc on pourra pas économiser sur celui la, bien dommage.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho que si vous pourrez économiser, je vous propose un rabais de 100%... En effet je l'ai testé à la fnac et il est bien mauvais ce jeu... Un jeu de moins à acheter, tout ça de gagné pour votre banquier.

C'est mon avis personnel mais je vous conseille très fortement de l'essayer avant de l'acheter. Moi il m'a bien déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est vrai qu'il est mauvais, tous les sites lui donnent la meilleur note, et tous les avis ici sont Unanimes...

Enfin après, chacun peu avoir ses gouts, mais dire qu'il est mauvais :ok: c'est faux.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces