Mac Tutos Help


toxik13
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Unlimited

Pour ce qui est du patch je ne connais que la voie Virtual PC :wacko:

Sinon on peut à peu prêt tout faire, transfert, images, gravures, streaming dans XBMC/XBMP , tunneling ...

EDIT: pardon pour la date, je n'avais pas vu que je sortais le post du grenier .... /EDIT

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grossebaleine

bonjour a tous

j ai pas mal de question a vous posez

tout d abord doit on prendre un modele de pûce bien precis pour la xbox pour qu il n y ai pas de probleme avec le mac

doit on formater le disque dur de la xbox

ensuite j ai essaye de me connecter avec la xbox mais j ai eu un probleme

voici ma config

un ibook avec mac os 10.3 et transmit 2.6.2 ou fetch 4.0.3

une xbox US avec evox et le disque dur d origine

mon probleme maintenant

j ai pas de probleme de connexion

je trouve la console et les partitions du disque dur

voici mon probleme quand je veux ouvrir un dossier dans une partition j ai une erreure

apres je perds toutes les partitions et je dois deconnecter pour les retrouver

avec un pc cela marche tres bien

connaissez vous ce probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicephore17

C'est koi FetchFTP?

Je comprend rien, personnellement j'utilise la commande FTP du terminal... y'a d'autre moyens?? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya NcFTP qui est libre et fonctionne aussi en ligne de commande, par rapport à la commande ftp il apporte pas mal d'améliorations, ou alors je sais pas manier ftp: complétion automatique, transferts récursifs, bookmarks, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicephore17

Désolé FIFF tu viens de te "manger" un troll mdr...

(Ceci dit, le HHD swap avec un iBook c'est chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité nicozz

moi je n'arrive pas a me connecter via ftp que se soit avec transmit ou Cyberduck pourtant je sui a la lettre le tuto, vous n'avez pas un petit truc pour m'aidé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon,

Je vais amener mes expériences sur mac en ce qui concerne le FTP

Il faut dire que dans plusieur cas de figure c'est assez la catastrophe.

Par exemple sous evox avec Fetch impossible de transférer un fichier sans que de temps à autre ça plante.

Par contre sous Unleash il n'y a pas de problème.

Sous xbmc avec fetch ça ne marche pas

:wacko:

Par contre ça marche avec RBrowserLite. C'est quant même à ne plus rien comprendre. <_<

Le seul vrai défault que je n'ai pas encore résolu c'est les fichier récalcitrant! (trop de caractère ou symbole qu'il ne supporte pas) du coup quant un transfert s'arrête en plein milieu ben il ne zap pas et continue comme flaskFXP sur PC en mettant ensuite la liste des fichiers qu'il n'a pas transféré. Du coup on est parti pour tout recommencer et aller pas à pas (exemple les fichiers stream pour xbmc). Le pire c'est que chaque programme clien FTP à sont lot de symbole récalcitrant. Fetch c'est les % et RBrowserLite les accents. sick

Je n'ai pas trouver de solution mais si quelqu'un a un tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde !!! voila j'ai un petit souci avec mon mac. avant j'avais windaube et qd je transferai des films dans la box ca fonctionnai du tonnerre. maintenant avec le mac je passe par transmit et les films ne se lancent que 1 seconde et reviennent sur la page xbmp. comment faire pour que les films fonctionnent?? qq'un a t il deja eu le meme probleme?? a + et merci pour vos repponses :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut, je reviens sur le sujet des iso Xbox.

Pour n'avoir aucun problème avec des iso Xbox, jetez Toast à la beine et prenez "Dragon Burn".

Ce logiciel ne pose aucun problème concernant les iso Xbox et surtout permet de graver en surcapacité avec un Mac (ce que Toast ne permet pas) ;) ...

Sinon pour ton problème avec Transmit, j'ai déjà eu quelques problèmes où Transmit ne finalise pas le transfert (il me donne pourtant la bonne taille de fichier). Donc recommence ton transfert jusqu'à ce que ça fonctionne car il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas (Transmit est un très bon client FTP). Au passage, désactive aussi le mode passif dans Transmit si ce n'est pas déjà fait ...

Edit : Pour celles et ceux n'ayant pas Dragon Burn, vous pouvez utiliser "L'Utilitaire de Disques" (qui se trouve dans "/Applications/Utilitaires/") et utiliser sa fonction "Graver" (en haut à gauche de la fenêtre). Il n'y a aucun problème avec les Xiso. D'ailleurs, cela permet de graver n'importe quel type d'image ^_^ ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'utilise pas Aquaduct car il ne fonctionne tout simplement pas chez moi. Je préfère jouer sur Kai via KaiOSXMenu.app car Ka est tout simplement moins bogué ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
comment on met des video sur ça psp avec mac

Personnellement, je n'ai pas de PSP mais en 30 secondes avec Google, j'ai trouvé ça : iPSP.

Apparemment, c'est le logiciel Mac qu'il faut pour administrer et gérer sa PSP. De plus, il est gratuit ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
salut!

je cherche un logiciel pour graver le cd master gueux,mais je suis sur mac et je n'ai pas TOAST.

Existe il en version d'essai?Avec quel autre logiciel pourrai'je le faire?

merci d'avance

dvd decrypter peut etre...

As tu essayé avec l'utlilitaire de disque? depuis applications/utilitaires/utilitaire de disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a vous, je viens d'acquerir il y a un moi un imac intel.

jusque la aucun probleme je gravais mes images wii en passant par l'utilitaire de disque.

depuis ce matin, impossible de lire mes gravures sur la wii, tout les jeux graver avant fonctionnent mais ceux que je grave depuis ce matin ne passe pas alors que je n'ai rien changé, toujours les deux mêmes piles de dvd-r

la même methode pour graver. le mac me dit que la gravure a réussi mais je ne peut pas la lire, j'ai même essayer avec liquid cd pour voir . il me grave mon image et elle ne passe pas.

serait-ce du a un rescente mise a jour de mon mac???????????

si quelqu'un peut elucider cette question je lui en serait tres reconaissant.

ps: je grave toujours des images dvd et elles fonctionnent.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces