Branchez Hdd 360 Au Pc Sans Le Demonter


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Aprés pas mal de demande Je vous poste un ptit schema pour vous simplifier la fabriquation de votre cable!

sata2.jpg

pour l'alim 5v utiliser ce type de cable!

alim.jpg

Ensuite plus qu'a trouver un petite carte à 7 pin d'un coté et 2 de l'autre!

attention il y a un pin non utilisé coté alim. il ne faut pas l alimenter!

sata.JPG

cable.jpg

voila @+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce mini tuto, même si c'est trop chaud pour moi et que je n'ai qu'un pc portable (un adaptateur usb m'aurait bien plus ^_^ ...arf les gens ne sont jamais contents... les cons lol)

Conseil : fabriques en 4 ou 5 et vends les 10 ou 15 euros aux membres pour "dépanner".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conseil : fabriques en 4 ou 5 et vends les 10 ou 15 euros aux membres pour "dépanner".

Salut!

Ce type de cable devrait etre dispo dans 1 semaine!

voila @+

edit:Sinon je suis pret a en fabriquer plusieurs si j 'ai des demandes!

si sa vous interresse envoyez moi un MP!

Pour ce qui cherche un adaptateur usb vers sata !(galére à trouver en europe)

je vous conseille plutot d'opter pour un carte pci c'est moins cher et sa peut toujours servir!

dispo ici à 17euro

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016802.html

ou encore pour pc portable en pcmcia ici à 27euro

http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

@+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je suis pret a en fabriquer plusieurs si j 'ai des demandes!

si sa vous interresse envoyez moi un MP!

Pour avoir des demandes, crée ton post de vente dans la rubriques Achat/Vente du forum... en tout cas moi, je t'en prends un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien lu la news, mais vu mon niveau en anglais je n'ai tout suivis ..

Que nous permettrait ce cable ? Pouvons nous ensuite acceder au hdd pour y rajouter ou enlever des infos (sauvegardes ....)

Merci.

Comme dis zouzzz crées toi un post dans "Achat-vente" à la limite je serai peut etre preneur.

$hemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui cherche un adaptateur usb vers sata !(galére à trouver en europe)

........ pour pc portable en pcmcia ici à 27euro

http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

yamato-export (japan-touch) m'a contacté pour m'informer qu'il avait maintenant en stock des adaptateur IDE,SATA vers USB2 pour 29 euros fpout, ça peut être utile :

japan.JPG

Voilà le lien : http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=32_152

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ce qui cherche un adaptateur usb vers sata !(galére à trouver en europe)

je vous conseille plutot d'opter pour un carte pci c'est moins cher et sa peut toujours servir!

dispo ici à 17euro

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016802.html

ou encore pour pc portable en pcmcia ici à 27euro

http://www.grosbill.com/index.php3?id=25967&site=clubic

@+

:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

désolé, je ne comprend pas tres bien, j'ai une carte pmcia sur mon pc portable, je peux faire quoi de plus??

pfff je suis trop nul.

gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'adaptateur que xboxmod a crée es ce que on peut tout voir en complet le hdd de la console ? si oui ou non

lol pascat t'es tétu et coriace..............bon tu veux que je te fasse une petite vidéo youtube? mais après tu arretes le harcelement MP ok? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend harceler c un grd mot mon amis pare ce que sur le tuto faut vraiment bien voir comment faut t-il le monter si tu peut me montré sa en vidéo pourquoi pas et si tu peut m'en faire un et après je peut voir comment la tu fait cette adaptateur d'ou pourquoi je te demande si un jour tu pouvais me l'envoyé c t pr voir comment il à était faite merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend harceler c un grd mot mon amis pare ce que sur le tuto faut vraiment bien voir comment faut t-il le monter si tu peut me montré sa en vidéo pourquoi pas et si tu peut m'en faire un et après je peut voir comment la tu fait cette adaptateur d'ou pourquoi je te demande si un jour tu pouvais me l'envoyé c t pr voir comment il à était faite merci bcp

J'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire : utilises la ponctuation et arretes les abréviation ça serait mieux pour se faire comprendre des gens.

Enfin bon, je t'ai fais une vidéo qui m'a value le désoudage de 3 points de soudure :angry: , pas de bol mon fer est hs en plus ... alors profites bien de cette vidéo (qui j'en suis certains ne va pas te plaire) :

http://www.youtube.com/watch?v=WM2I8wEuQ5A

ps : je sais c'est pas "conneteur" mais "connecteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai vu ce montage sa à l'air pas trop dur mais la petite plaque tu la trouve ou ? es ce que avec cet adaptateur tu peut voir tout le contenu du hdd de la console ? car j'ai entendu que ya des dosier qui sont crypté ds le hdd de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

cool ton tuto pour ce fameux câble mais le image ne s'affiche plus moi qui vient d'arriver j ai pas eu le temps de voire ce que ça donne tu pourrai pas les remettre ou peu être me connais tu une autre adresse ou tuto pour le fabriqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
Bonjour

Aprés pas mal de demande Je vous poste un ptit schema pour vous simplifier la fabriquation de votre cable!

sata2.jpg

pour l'alim 5v utiliser ce type de cable!

alim.jpg

Ensuite plus qu'a trouver un petite carte à 7 pin d'un coté et 2 de l'autre!

attention il y a un pin non utilisé coté alim. il ne faut pas l alimenter!

sata.JPG

cable.jpg

voila @+

merci mais je n'ai pas les images ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour les gars, et merci pour vos tutos.

Je sais que le post date un peu, mais j'espere que quelqun poura y repondre rapidement.

J'ai une question en revanche, et aussi conne qu'elle puisse paraitre, j'aimerais autant avoir une réponse tant qu'a faire.

Brancher le DD de la 360sur le PC, certes, c'est bien, mais est ce que l'inverse est possible, par la connectique DD Xbox, sans ouvrir la boite.

Je m'explique, imaginons qu'on n'a pas de DD officiel, mais qu'on arrive a s'en faire un, avec le bon Western Digital et les bons firmwares, donc qui en principe, est censée etre reconnu par la Xboite.

Est ce que, en reprenant un peu pres le même tuto, on peut avoir le cable inverse, qui part du dd en SATA et qui se connecte sur l'emplacement officiel du DD sur la Xbox, avec le bon connecteur ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que ma question est conne ? ou que personne n'a envie d'y répondre ?

Je ne peut pas croire qu'il n'y en a pas, parmi vous un balaise de l'électronique qui a déjà testé et réussi ça...

Petit UP donc.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share