Erreur 16 Comment Trouver Ip Xbox?


flooups
 Share

Messages recommandés

mais bon, rien ne vaut l'eeprom.bin ....

Que tu DEVRAIS avoir... :rolleyes: , c'est la base d'une modif par exploit....toujours garder ce sésame, qui évite bien des manips fastidieuses, hihihi , personnellement mes eeproms sont sauvergardées sur mon DD PC évidemment, mais aussi sur cd bien rangé en cas de crash du DD...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste qu'il y a pas longtemps, mon DD PC a bug et j'ai formatté....
mes eeproms sont sauvergardées sur mon DD PC évidemment, mais aussi sur cd bien rangé en cas de crash du DD...

:rolleyes:

A+

je vais m'inspirer de cette mesaventure pour me faire une petite sauvegarde de plus " à la Reto Lam" :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le tuto hotswap :

Allumez votre console et délockez votre DD. Pour cela, deux méthodes possibles :

Votre console est en erreur 13 ou 16 :

Débranchez la nappe du lecteur de DVD

Allumez la console

Je peux arriver a quelques chose si je ne fais que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai lu la partie hotswap mais je vais le lire dans sa totalité s'il le faut

bonsoir, ça serait une bonne idée hihihi , parce-que j'ai l'impression que la section Xbox régresse là... crying , Le fer de lance de Gueux... hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai lu la partie hotswap mais je vais le lire dans sa totalité s'il le faut

bonsoir, ça serait une bonne idée hihihi , parce-que j'ai l'impression que la section Xbox régresse là... crying , Le fer de lance de Gueux... hihihi

A+

Salut Reto Lam

en fait de fer de lance, ça sent plutot le passage vers " Consoles ancienne génération "... crying

mais il subsistera toujours une poigne d'irréductibles etc.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... petite question : y a t il un save pour exploit splinter cell dans la pack car j'ai utilisé ce jeu et rien d'autre :unsure:

Merci, c'est bon, vous fatiguez pas ^^

Sinon, Bien que ce soit tres clair, quelqu'un peut il m expliquer ca

Dans les deux cas, débranchez la nappe du DD à ce moment-là et raccordez celle de libre du

PC (donc le premier IDE à savoir IDE0 s’il existe sinon IDE1) à l’aide du connecteur le plus

éloigné de la carte mère. Vous avez trois connecteurs (parfois deux) sur une nappe IDE : un

connecter relié à la carte mère, un connecteur central (celui-ci est parfois absent) et un

connecteur d’extrémité. C’est ce dernier qu’il faut utiliser.

Merci.

Modifié par Agmagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu te trompes ... hihihi

le hotswap implante l'exploit (c'est son seul avantage, pas besoin de jeu)

Mais tu verras que tu auras à choisir Splinter Cell à un moment donné ... mais inutile de le sortir de sa boite pour cela ....

Pour la nappe IDE, tu relis très lentement et tu essayes de comprendre chaque mot (c'est important), ça va venir tout seul .... Si tu en rates un seul, tu as perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait de fer de lance, ça sent plutot le passage vers " Consoles ancienne génération "... crying

Lo vmaxspeed3 ,

d'où mon hihihi , à la fin de la phrase...

Mais les consoles next gen sont loin d'égaler la Xbox (pour l'instant) comme platine multimédia "ouverte"

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les consoles next gen sont loin d'égaler la Xbox (pour l'instant) comme platine multimédia "ouverte"

Slt,

Oui mais uniquement parcequ'elle sont encore assez récentes. Attends un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends un peu... ;)

Euh .... c'est plutôt attend beaucoup, il va y avoir beaucoup de déception de ce côté là (en gros, même les derniers petits trucs ne sont pas à la hauteur ..... beaucoup de bruit pour rien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les consoles next gen sont loin d'égaler la Xbox (pour l'instant) comme platine multimédia "ouverte"

Slt,

Oui mais uniquement parcequ'elle sont encore assez récentes. Attends un peu... ;)

euh, même si je suis d'accord avec reto lam, c'est lui qui a dit ça, pas moi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :rolleyes:

120 euros pour une pose de puce pour rattraper une erreur 16 ? houlà :blink:

Sans l'eeprom.bin de la console c'est ou puce ou hotwapp

Pour le hotwapp c'est :

_ avec un pc et le cd Xcalibur

ou

_avec une console pucée ou exploit en hotwapp avec la console en erreur 16....pendant une connection ftp avec un pc ggne (passé maitre dans la technique :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai acheté il y a quelques temps, un action replay et sa carte memoire officielle, et je pense avoir sauvé mon eeprom sur une carte mémoire xbox :sorcerer: mais pas Action Repay dessus.

Mais apres avoir suivi le tuto pour le driver, mon PC veut bien installer le driver, mais Action Replay ne reconnait pas ma carte <_< .

Peut etre qu'il faut une certaine version d'AR ou ne jamais avoir installé la carte AR rollwink . Si vous avez une solution, dites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces