Attention Au Banissement Inattendue Du Live V2


djcri
 Share

Messages recommandés

j'avai a peu près la même question car ma puce est une xenium ice et je peut de l'OS charger le bios du TSOP...est ce que si je charge le bios du TSOP dans ma puce cela suffira t il a ne pas être bannis???

sachant que mes partition c et e sont modifier..??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

partition C: modifiée -> ban

Un Ms Dash 5960 et rien d'autre ......

que ce passe-t-il si je demmarre avec un bios hacké et que je lance mon bios original pour aller sur le live?

Et comment tu fais pour le charger en mémoire ton bios MS ?

Si tu me réponds, j'ai le TSOP flashé et j'ai une puce pour jouer sur le Live, oui, c'est possible .... Mais dans ce cas, pour le Live, tu démarres directement avec le bios MS de ta puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep exact...

en fait quand je charge un bios dans ma puce , la xenium me propose TSOP ,FLASH ou HARDDISK...

TSOP servant a charger le bios originale sur lequel je peut booter en ayant C claen...

le hic c'est que je ne sais pas encore si cela suffit pour se connecter au live sans être bannis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me conseillez koi?

Le moins risqué ? Bin c'est quand même le disque d'origine nickel sans rien dessus.

Par contre, effectivement, tu vas être obligé d'ouvrir la console à chaque fois pour remettre le disque d'origine.

J'avais vu passer une sorte d'extention de boitier XBox qui permettait de brancher plusieurs disques et de switcher super facilement sur celui sur lequel on veut booter... c'était sur Gueux, mais j'ai pas réussi à retrouver l'article qui en parlait (c'était une coque noire qui se met à la place de la coque d'origine, du coup la XBox est - encore - plus épaisse...)

Sinon, l'autre solution, c'est de se connecter avec l'autre disque, mais d'être très rigoureux sur ce qu'il y a sur C: et E:... ça marche aussi.

Après c'est toi qui voit :

1 - changer de disque : pas de risque, mais c'est contraingnant (ouvrir la console à chaque fois)

2 - utiliser le disque modifié : plus de risque, mais plus facile à utiliser...

pour ce qui est de la coque pour mettre 2dd sup ils en vende sur www.sillicium.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai une petite question.

Je ne sais pas quel exploits choisir, car j'aimerais continuer a jouer sur le live???

je voudrait continuer a aller sur le live sans que l'exploit soit fonctionnel, mais pouvoir l'activé quand je part avec ma console en vaccance ou autre (une sorte de On/Off)

Pour Info J'ai un Mac OSX et pas de PC (je peut utiliser celui d'un amis mais je me voit mal etre tous les jours chez lui :fouf: pour pouvoir aller sur le live)

Modifié par Goloume
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hic c'est que je ne sais pas encore si cela suffit pour se connecter au live sans être bannis..

Oui, ça suffit, ta puce ne chargeant rien d'autre en mémoire .....

Mais démarrer puce désactivée, c'est bien aussi ....

je voudrait continuer a aller sur le live sans que l'exploit soit fonctionnel, mais pouvoir l'activé quand je part avec ma console en vaccance ou autre (une sorte de On/Off)

Le Ndure 1.2 le fait très bien, la prochaine version (15 jours maxi) le fera encore plus simplement ...

ya pas d'autre exploits qui fassent ça je crois?? :fouf:

Si, l'exploit audio, mais il y a des conditions d'implantations et d'utilisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme J'ai suivi les indications de la methode 007 mais rien ne se passe avec le ndure!!

J'ai mis les deux fichier sur le DD par l'action replay, je lance splinter cell profil linux ensuite checkpoint et la rien l'ecran se met en noire. :marteau:

Quelque peut m'expliquer ce que j'ai mal fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme J'ai suivi les indications de la methode 007 mais rien ne se passe avec le ndure!!

J'ai mis les deux fichier sur le DD par l'action replay, je lance splinter cell profil linux ensuite checkpoint et la rien l'ecran se met en noire. :marteau:

Quelque peut m'expliquer ce que j'ai mal fait???

tu n'est pas sur le bon topics...

et pourquoi pas une puce..??il y en a qui se monte trés facilement (la xenium ice avec pogo pin ,c'est a dire sans soudure donc sans rique) et en plus c'est moins compliquer...ça vaut bien 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vaut bien 60€...

:0 no comment .....

Encore un qui n'a jamais essayé :marteau: et qui parle sans savoir (normal, me direz-vous, il n'a jamais essayé ..... de peur d'avoir tord, d'ailleurs ....)

Pour le Ndure, Action Replay fonctionne très mal avec autre chose qu'une carte mémoire officielle Microsoft, y compris et surtout avec ses propre carte mémoire .... qui elles, par contre, marchent très bien par ftp, je suis très bien placé pour le savoir .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai peut ètre pas essayé :prout: mais je pense que si on n'y connai pas grand choz le mieu reste une puce et ça vau suremen mieu que des heure de lecture dans des tuto compliqué avec des termes que seul des gars calé en info puisse comprendre. :marteau:

maintenan ce n'est pas une raison de se foutre de la tronche des gens qui ne save pas tous...

merci pour ta vanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien, on fait son suceptible ?

Il ne faut pas, regardes, tu es tout rouge maintenant ..... :rolleyes:

et non, une puce n'est pas la panacée universelle (ce n'est pas du à la puce, d'ailleurs, pour une fois), mais je ne pense pas que tu sois tout a fait dans les conditions pour écouter un quelconque argument ....

Et non, il n'y a pas besoin de lire 12 000 pages de tutos ... Mais là encore, comme tout puceux qui se respecte, tu refuses d'envisager quoique ce soit d'autre .... Pas grave, j'ai l'habitude .... :rolleyes:

Alors, au lieu d'affirmer quoique ce soit, essayes ou ne dis rien, ça évites de dire des bêtises par omission ....

Tu es content de ta puce ? Tu peux jouer sur le Live ? Très bien, tu as choisi la solution qui te convenait, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Maintenant, si tu es un poil curieux, il y a tout un pan de ta console que tu ne connais pas encore .... Mais rien ne t'oblige d'aller voir de ce côté là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je peux confirmer pour avoir essayé les 2. Ex "puceux" (faut dire à l'époque l'exploit était très marginal), j'ai installé mon premier exploit ndure il y a environ 4 ou 5 mois, suite à la demande d'un pote qui n'avait pas de pépettes pour acheter une puce...

Comme toi Vince79, j'avais beaucoup d'aprioris (un peu moins quand même, mais j'étais un pro-puce tout de même), mais quand j'ai vu la facilité d'installation (au pire une mise à jour du dash), la rapidité, et le résultat final, je peux te dire que tu as tout faux et je rejoins volontiers jp33 dans son argumentation... Il n'y a pas 20 000 tutos à lire, celui dont tu as besoin est fourni dans l'archive... Pour la difficulté, si tu sais faire suivant--->suivant--->suivant, c'est bon t'es assez intelligent pour faire toi même l'install, et enfin, t'as chronométré le temps de montage d'une puce et l'install du disque dur ?? Et tout ça pour pas un rond, au pire un jeu et une carte mémoire d'occase si y'a personne pour te les prêter... lol...

Donc ça sert à rien de se braquer, open your mind, accepte le fait que t'ais tord...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je peux confirmer pour avoir essayé les 2. Ex "puceux" (faut dire à l'époque l'exploit était très marginal), j'ai installé mon premier exploit ndure il y a environ 4 ou 5 mois, suite à la demande d'un pote qui n'avait pas de pépettes pour acheter une puce...

Comme toi Vince79, j'avais beaucoup d'aprioris (un peu moins quand même, mais j'étais un pro-puce tout de même), mais quand j'ai vu la facilité d'installation (au pire une mise à jour du dash), la rapidité, et le résultat final, je peux te dire que tu as tout faux et je rejoins volontiers jp33 dans son argumentation... Il n'y a pas 20 000 tutos à lire, celui dont tu as besoin est fourni dans l'archive... Pour la difficulté, si tu sais faire suivant--->suivant--->suivant, c'est bon t'es assez intelligent pour faire toi même l'install, et enfin, t'as chronométré le temps de montage d'une puce et l'install du disque dur ?? Et tout ça pour pas un rond, au pire un jeu et une carte mémoire d'occase si y'a personne pour te les prêter... lol...

Donc ça sert à rien de se braquer, open your mind, accepte le fait que t'ais tord...

++

il me semble que celui qui se braque ce n'est pas moi... :0

j'ai simplement donné mon avis sur le sujet...(la liberté d'expression est en d'actualité il me semble.)

et la on me saute a la gorge et on m'accable d'argument sur l'exploit... :oki::ok:

désolé si je vous ai blessé dans votre amour propre ce n'était pas mon intention...il sagissait simplement de mon avis et je n'ai rien contre cette méthode ....

encooore désolé

P.S. : ce n'est plus ce que c'était... (...les forums... bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

salut tout le monde,

voila mon probleme:

j'ai sur ma partition C le MSDash

sur ma partition E mes applications et mes Saves

sur ma partition F mon Dashboard alternatif Unleash

et je me suis fais bannir a plusieurs reprises avec de eeproms differentes.

la question est la suivante: dois-je laisser seulement les repertoires Tdata Udata et Cache sur la partition E pour

revenir sur le live sans me faire bannir a condition d'avoir une eeprom nouvelle?

Merci d'avance

Modifié par noamatheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faut également changer le DD quand tu changes l'eeprom pour aller sur le live.

+

pourquoi?

je ne comprends pas la lien entre le DD et l'eeprom.Meme si tu delockes le DD avant de changer l'eeprom et de le relocker ensuite, c'est bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si tu delockes le DD avant de changer l'eeprom et de le relocker ensuite, c'est bon non?

A ton avis ? ....... "Vous avez une console modifiée, vous êtes le maillon faible, au revoir !!"

vous parlez du pack C-Origine mais le line ppour le telecharger ne marche pas.

Tu fais comme tout le monde, tu l'oublies (en plus, il ne fonctionne pas sur toutes les consoles .... :rolleyes: )

Tu vas en section Disque dur, tu prend le post épinglé de Jlz et tu télécharges le MS Dash 5960. Tu décompresses la première archive et tu vérifies dans le dossier \Audio\AmbientAudio que tu n'as que des fichiers .wav (tu effaces tous les autres sans hésitation)

Tu obtiendras alors un C: totalement d'origine et qui fonctionne sur toutes les versions de consoles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces