Attention Au Banissement Inattendue Du Live V2


djcri
 Share

Messages recommandés

oki merci si je me rappele bien j'ai jamais reussi a lancer le cd d'evox quand j'etait sur le m$ dash donc sa doit etre parfait

Tu as une partition C "propre" ?

Dans ce cas jette-toi !

NB : mon pseudo sur le Live c'est "adoubeur", je t'attends pour des parties acharnées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oui quel est propre :D j'ai chercher 10 000 fois pour trouver un C: clean est un pote me la passer c pour sa que je l'ai mit sur plusieur sujet du forum pour qu'il y en ai qui ne cherche pas 10 ans comme moi....... ;)

Sinon moi des que je l'ai mon Tag sa sera Vincent14...Original ?...

Pour jouer tout les deux j'ai :

Moto GP 2

PGR 2

Amped 2

eh les autre il me reste plus qu'a les acheter....mais je vais attendre un peu.....voir noel...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
hier j'ai voulu regarder les inscriptions au xbox live donc j'ai mis plein de paramettre faut et donc l'inscriptuion n'a pas fonctionné...

Curieuse idée !!!

Mais me suis rendu compte que j'etait sur mon 120 Go qui est bordelique dans le c: et le e: donc pas du tout fait pour le live...

Alors pour le C c'est pas compliqué, tu télécharges le pack C-Origine, il contient une partition C nickel pour le Live !

(attention à bien virer les dossiers TDATA, UDATA, ATTENTION.txt et evox.ini qui n'ont rien à faire sur C, et tu peux remplacer ton C par celui-là).

Le E n'est pour l'instant pas scanné par le Live, donc tu peux laisser du bordel dessus ! ;)

Pensez vous que j'ai été banni?

Tu n'es pas inscrit au Live ? Alors ta console n'est certainement pas bannie !

Quand on est banni, on a un message du genre "votre console est modifiée" en se connectant au Live.

Tant que tu ne t'es pas inscrit y'a pas de problème à mon avis.

Pour faire simple ... au cas ou ...

Quand tu es banni tu as un message (ce qui m'est arrivé) ... donc tant que le live ne te dis pas que tu as une console modifiée tu n'est pas banni.

Le changement d'eeprom fcontionne (et pensez à delocker votre disque avant de flasher l'eeprom ... ça m'st arrivé d'oublier).

Et pour finir, MS ne scan pas le c:\ ... j'ai un c tout pourrite et je me connect au XBL sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhh.....ouais mais j'ai une petite question...

Est ce que ma aladdin plus est bien desactiver quand je boot juste sur le dash microsoft ?

Elle boot sur evox lorsque je reste longtemp appuyez et sur le dash microsoft quand j'appuis pas longtemp....

Il n'y a qu'un bios dans l'aladdin ... si tu boot sur le dash MX et que ton Evox fonctionne, ta puce est desactivée.

Normalement les dernières bios Xecuter bloque toute tentative de connexion au xbl ... je n'ai pas pu tester (je n'ai pas d'eeprom d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour les derniers bios X2 (à partir du 4981 je crois). Lorsqu'ils sont actifs la XBox ne peut pas se connecter au Live.

Et pour finir, MS ne scan pas le c:\ ... j'ai un c tout pourrite et je me connect au XBL sans problème.

En tout cas elle en le scanne pas à chaque fois, mais des mecs ont déjà été bannis puce désactivée, avec pour seule erreur des fichiers "louches" sur C.

Donc c'est un peu la loterie le scan du C, si un jour tu y as droit ça va te faire bizarre...

Mais bon, je ne fais que des suppositions, je n'ai aucune certitude sur ce qui est scanné ou pas !

C'est comme le coup des gros disques durs qui sont paraît-il détectés, je vais sur le Live avec mon Maxtor 120 Go depuis plusieurs mois sans aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour les derniers bios X2 (à partir du 4981 je crois). Lorsqu'ils sont actifs la XBox ne peut pas se connecter au Live.
Et pour finir, MS ne scan pas le c:\ ... j'ai un c tout pourrite et je me connect au XBL sans problème.

En tout cas elle en le scanne pas à chaque fois, mais des mecs ont déjà été bannis puce désactivée, avec pour seule erreur des fichiers "louches" sur C.

Donc c'est un peu la loterie le scan du C, si un jour tu y as droit ça va te faire bizarre...

Mais bon, je ne fais que des suppositions, je n'ai aucune certitude sur ce qui est scanné ou pas !

C'est comme le coup des gros disques durs qui sont paraît-il détectés, je vais sur le Live avec mon Maxtor 120 Go depuis plusieurs mois sans aucun souci !

ok, merci pour l'info ... j'ai un 160Maxtor et un c:\ tout pourrite ... ces gens bannie n'aurais pas été sur le live avec leur console en ntsc par hasard ?????

de toute façon je ne sais pas si mon bios est capable de booter sur mon e:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

On parle on parle, mais, il y a t'il qlq'1 qui à essayer de se débannir avec la nouvelle méthode; un nouvel eeprom + nv DD; après l'intervention musclée de MS fin octobre sur les comptes live ?

si oui depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ahhh la la .. ce qu il m arrive ce soir ..... V la que je me met sur Halo2 et hop probleme de connection..... Xbox live introuvable !!!!! :blink:

Je vais dans mes parametres de connection sur le dash microsoft et surprise Xbox Modifiée....... :wacko:

Là ça CRAINT !!!!

Xbox 1.4 Puce Smartxx bios Xecuter 4981 et HD 120Go....

ça toujours bien fonctionné jusqu'a hier soir mais la.... niet

En plus Hop je prends la 2 eme console et hop pareil........

Microsoft aurai trouvé la parade pour bloquer les consoles ?????

C'est bien ça la question ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai une question que halo2 et le les problèmes avec les puces,

j'ai une xbox 1.1 avec une Xecuter2 (c'est ce qui s'affiche sous le gros X vert au démarrage...) avec evox 3935

je souhaite acheter halo2 (oui, j'achete mes jeux...) et je n'ai pas le live (ne n'ai tout simplement pas le net chez moi... )

si j'ai bien compris, je ne risque rien ??? ou du moins, je ne risque pas de faire du mal à ma xbox... ???

merci d'avance...

bonne journée.

petburn - un pas si jeune que ça qui débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai une question que halo2 et le les problèmes avec les puces,

j'ai une xbox 1.1 avec une Xecuter2 (c'est ce qui s'affiche sous le gros X vert au démarrage...) avec evox 3935

je souhaite acheter halo2 (oui, j'achete mes jeux...) et je n'ai pas le live (ne n'ai tout simplement pas le net chez moi... )

si j'ai bien compris, je ne risque rien ??? ou du moins, je ne risque pas de faire du mal à ma xbox... ???

merci d'avance...

bonne journée.

petburn - un pas si jeune que ça qui débute...

sans vouloir t'offenser... t'es pas un peu parano sur les bords ?

qu'est ce que tu peux risquer si tu as pas le net ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru lire que certains jeux avaient sur le DVD même des mises à jour pour le live... et je me demande si cela avait un impact qur le bon fonctionnement de ma xbox pucée...

et oui, je suis un peu parano (sur ce point la en tout cas...)

en tout cas, merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit grain de sel... :)

J'ai toujours eu un doute sur ce qu'on appelle un "E:" clean pour le Live...

Deux exemple :

- Dans "E:\TDATA", XBMC stocke des fichiers de config là dedans...

- Dans "E:\TDATA", j'ai un répertoire "EvoX" qui, quand je l'efface, ré-apparait chaque fois que je démarre le Dash EvolutionX (pourtant installé sur F:).

Est-ce que ceux qui se sont fait bannir avec une console clean utilisent EvolutionX ou XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens à la charge... :D

J'ai besoin de votre avis, est-ce que les hypothèses suivantes tiennent la route :

- console jamais connectée au live avant

- C: "clean" => effacé et re-créé à partir du CDYopSolo RC5 (Dash Microsoft d'origine)

- Jeux original dans le lecteur

- Démarrage sans puce

- Ménage fait dans E:\ (suppression de toutes les sauvegardes avant de rebooter dans puce)

- tout installé sur F:

Est-ce que malgré toutes ces conditions ya quand même un risque de se faire bannir du Live ?

C'est arrivé à quelqu'un ?

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, dans la situation actuelle, tu ne risques rien, mais comment en être certain ?

Voui... c'est ça qui m'embête... c'est le fait de ne pas être sûr... :)

Est-ce que tu vas régulièrement sur le Live avec une Bobox modifiée de cette manière ? (C: clean et rien de compromettant sur E:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu vas régulièrement sur le Live avec une Bobox modifiée de cette manière ? (C: clean et rien de compromettant sur E:).

J'ai exactement la même config que toi (C et E clean, tout sur F) et je vais sur le Live au moins une fois par semaine. Je n'ai jamais eu de problème (ça fait plus d'un an que j'ai le Live, et 8 mois environ que j'ai changé mon DD).

Mais je ne peux pas te jurer que demain je ne me ferai pas bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bé je crois que je vais me lancer sur le Live alors... :)

Il me reste plus qu'à trouve un pack "Halo2 + XBox Live 12 mois + Communicateur" pas trop trop cher... (89€ quand même...), et c'est parti !

C'est une bonne idée de cadeau de noël, non ? Je vais ajouter ça à ma liste au Papa Noêl... newlaugh

PS : tu sauvegardes ton E: et puis tu effaces tout avant d'aller sur le Live ? Ou tu y vas avec les sauvegardes de XBMC, EvolutionX, XtoolBox et compagnie ?

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : tu sauvegardes ton E: et puis tu effaces tout avant d'aller sur le Live ? Ou tu y vas avec les sauvegardes de XBMC, EvolutionX, XtoolBox et compagnie ?

je laisse mes sauvegardes telles quelles sur E, avec celles de Unleash, XBMC, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité clouzot
Je reviens à la charge... :D

J'ai besoin de votre avis, est-ce que les hypothèses suivantes tiennent la route :

- console jamais connectée au live avant

- C: "clean" => effacé et re-créé à partir du CDYopSolo RC5 (Dash Microsoft d'origine)

- Jeux original dans le lecteur

- Démarrage sans puce

- Ménage fait dans E:\ (suppression de toutes les sauvegardes avant de rebooter dans puce)

- tout installé sur F:

Est-ce que malgré toutes ces conditions ya quand même un risque de se faire bannir du Live ?

C'est arrivé à quelqu'un ?

Salut a tous d'un Francais vivant aux US.

Ta config courante devrait etre OK. Tu ne devarais pas avoir de problemes.

Voici une recap de ce que les utilisateurs des US ont trouves concernant le M$ ban !

1) M$ ne detecte pas les puces

2) Si vous avez installe un nouveau DD apres avoir ete sur Live avec le disque d'origine = Ban

3) Si vous installez le nouveau DD avant d'aller sur Live vous etes OK, mais garder E le plus propre possible, les apps come xdmc, dvd2xb et autres deposent des fichiers sur E, qui pourraient etre detecte pas M$. Le reste sur F ou G.

4) M$ enregistre dans une Db, ou depose des cookies sur le DD qui contient les infos de l'eeprom et du DD (la theorie du mariage).

Implication: si le Eeprom est change mais pas le DD = Ban

Si le DD est change mais pas le eeprom = ban

Essais en court: charger un nouvel eeprom, formater le DD completement (low level format) por effacer toute information, reinstaller le M$ dash, garder C et E propre et retourner sur live.

Pour l'instant 50% a peu pres ont ete capable de retourner sur le Live.

D'autre essais sont en cour, et je tenterai de vous garder au courant. Si de votre cote vous faites une decouverte envoyer moi un message (n'oubliez pas que je suis aux US 6 heures de decallage).

Bonne chance a tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces