Attention Au Banissement Inattendue Du Live V2


djcri
 Share

Messages recommandés

Je vais parler du live v2..pourquoi ce titre car ca peut couter

cher,expliquation.

Je vais la faire courte car je suis faitgué lol,bon l'autre jour

j'etais sur la page de mon evox et je voulais un peu voir du coté de mes saves menu

original alors quoi de plus logique je clique sur ms orignal de mon evox,hors ma console(grave

erreur)et quasi tous le temps connecté au pc,qui lui meme et connecté au net.la j'ai eteint

la console carj'etais devant et j'ai trouvé plus rapide de rebooter en mode original

direct(sans modif)et la oooo suprise si votre console et connecté au reseaux ca vous

connecte direct au live par le menu ms original et la si vs faites par inadvertence la premiere

manip(menu ms par levox)et que vs etes distrait a ce moment la bien il faut quelques secondes

pour se retrouver sur le live avec sa puce en etat de marche..alors je n'ai pas testé mais

je pense que c'est le banissement direct...

Attention aussi au jeux qui vous connect

direct au live genre raimbow six si on fait pas gaffe..

voila vaut mieux en parler

avant que certains fasses des conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Salut !

Dansd les paramètres du MS dash, on peut désactiver la connection automatique au Live.

C'est ce que j'ai fait, et tant que je ne lance pas l'option "xbox live" sur le dash la console ne se connecte pas.

De toute façon pour éviter tout risque il vaut mieux bloquer l'accès au MSdash dans l'evox.ini, comme ça on est sûr de ne jamais se retrouver par inadvertance sur le MS dash avec un bios hacké activé ;) . Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec le dernier bios Executer 2 pas de probleme !!

J'ai testé (pas voulu) mais bon c'est efficace : un message du xbox Live indique que l'on est pas connecté au réseau.

Sinon, Que va t il se passer avec le "nouveau" Xbox Live : Tsunami ???

Nouvelles fonctionnalités certes :) , mais nouvelles detection des puces ou des HDD non crying:( ??

On verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait mais bon je vais sur le live..alors si je desactive c'est pas bon.Et si ta xbox n'es pas branché au rj ben tu risques rien logique lol. :wacko:

Le fait de désactiver la connection automatique au Live dans le MS dash n'empêche absolument pas d'aller sur le Live !

C'est simplement que ta console ne se connecte pas automatiquement quand tu l'allumes, elle ne se connecte que si tu vas dans l'option "XBox Live" du dash ou que tu lances l'option Live d'un jeu.

Perso, c'est ce que je fais, comme ça je peux allumer ma console reliée au PC sans souci, même en lançant Evox (j'utilise le hack audio).

Sinon, Que va t il se passer avec le "nouveau" Xbox Live : Tsunami ???

Nouvelles fonctionnalités certes  , mais nouvelles detection des puces ou des HDD non ??

J'espère que le "nouveau" Live ne scannera pas la partition E...Tant que ça ne scanne que le C c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut a tous

si on instal phoenix sur une bobox fini le live officiel ??

rim

Non !

Tout dépend de la façon dont tu installes Phoenix :

- si tu l'installes avec l'exploit des fonts, tu ne pourras pas utiliser le Live car ta console démarrera tout le temps sous un bios modifié (et en plus ta partition C ne sera plus "clean")

- si tu l'installes avec l'exploit audio, il n'y a aucun problème ! Comme cet exploit permet de garder sa partition C propre et de booter sous le bios d'origine, le Live ne te détecte pas !

Je sais de quoi je parle, j'ai cet exploit et je vais sur le Live ! (cf ma signature ;))

Si tu veux plus d'infos sur l'installation de l'exploit audio en ayant la possibilité de jouer sur le Live, lis ce tuto .

Voilà ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

arff j'ai peur d'avir fait une betise...

en fait j'ai nettoyé tout mon 8 go car je vais prendre le xbox live...

hier j'ai voulu regarder les inscriptions au xbox live donc j'ai mis plein de paramettre faut et donc l'inscriptuion n'a pas fonctionné...

Mais me suis rendu compte que j'etait sur mon 120 Go qui est bordelique dans le c: et le e: donc pas du tout fait pour le live...

Pensez vous que j'ai été banni?

enfin je pose la question car j'y connais rien de se côter la...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai voulu regarder les inscriptions au xbox live donc j'ai mis plein de paramettre faut et donc l'inscriptuion n'a pas fonctionné...

Curieuse idée !!!

Mais me suis rendu compte que j'etait sur mon 120 Go qui est bordelique dans le c: et le e: donc pas du tout fait pour le live...

Alors pour le C c'est pas compliqué, tu télécharges le pack C-Origine, il contient une partition C nickel pour le Live !

(attention à bien virer les dossiers TDATA, UDATA, ATTENTION.txt et evox.ini qui n'ont rien à faire sur C, et tu peux remplacer ton C par celui-là).

Le E n'est pour l'instant pas scanné par le Live, donc tu peux laisser du bordel dessus ! ;)

Pensez vous que j'ai été banni?

Tu n'es pas inscrit au Live ? Alors ta console n'est certainement pas bannie !

Quand on est banni, on a un message du genre "votre console est modifiée" en se connectant au Live.

Tant que tu ne t'es pas inscrit y'a pas de problème à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

ok je te remerci pour le temps que ta passé a me répondre et apparement tes réponses me rassurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité morpheeus

Bon salut a tous ma question est simple ;)

Je me suis fait bannir du xbox live et je voudrais savoir comment faire pour me débannir avec le logiciel CONFIGMAGIC.

Ce serais sympa de faire un petit tuto sur la démarche à faire.

Je suppose qu'il faut que j'installe evo sur le DD d'origine de ma xbox non ?

Merci d'avance pour vos réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliqué :

Il te faut l'eeprom d'une XBox non bannie.

(récupéré avec l'option "backup" d'Evox ou de Configmagic).

Tu places le fichier "eeprom.bin" dans le dossier "Data" de ConfigMagic.

Tu lances ConfigMagic

=> "Load EEPROm from .bin File"

=> "Unlock HDD"

=> "Update XBox Eeprom"

=> "Lock HDD"

Bon, je n'ai jamais testé personnellement mais je pense que c'est la procédure à suivre.

En gros, le principe c'est de délocker son disque dur, de flasher l'eeprom de la console, puis de relocker le disque dur (afin que son "Lock Password" prenne en compte le nouvel Eeprom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, avant hier soir j'ai voulu faire un rainbow six, je l'ai donc mis dans mon lecteur et démarré la console... Or en la déplaçant pour brancher le fil j'ai du bouger le switch et donc j'étais sous evoX... La console n'a pas voulu se connecter... Je m'en suis rendu compte alors et j'ai rebooté sous le bios original, puis j'ai pu jouer normalement avec mes amis, sans problème... Mais hier soir en voulant y retourner, impossible de se connecter, et message de MS: console modifiée... Donc les carottes sont cuites, mais je ne pensais pas qu'on puisse se faire bannir aprés coup comme ça, je pensais m'en être tiré avant hier... eek sickblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en suis rendu compte alors et j'ai rebooté sous le bios original, puis j'ai pu jouer normalement avec mes amis, sans problème...

Tu utilises quel bios ?

Le X2 4981 désactive toute possibilité de se connecter au Live, ce qui évite ce genre d'accident !

Apparemment il a fallu quelque temps pour que ton bannissement soit effectif.

Donc les carottes sont cuites

Meuh non, il te suffit de dégotter une eeprom non bannie ! ;)

je ne pensais pas qu'on puisse se faire bannir aprés coup comme ça

Se connecter au Live sous un bios hacké ne pardonne pas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut bon voila j ai mon tsop flasher avec un bios executer 4983.06

mais je voudrais reflasher mon tsop avec un bios original de la xbox et metre le hack audio pour pouvoir aller sr le live est se que c est possible ?

ma xbox est une 1.1 et dash evolution x dd 80 giga merci . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mister W

Est-ce que 2 xbox branché sur le live peuvent avoir le même EEPROM ?

Si la mienne n'est pas bannie et je vais sur le live, puis-je donner mon EEPROM à mon ami?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot slt

crying heuuu, on risque quelque chose si

on se connect (accidentellement) au live

mais que l'on a pas compte de creer (profile) :unsure:

parsque n'ayant pas de compte (mais sa poura p'tet venir)

je me suis plusieur foit retrouver sur l'ecran "creer un compte(ou profil)"

de certain jeu (particulierement rainbow six 3)

:unsure::(

sinon j'en rachete une (zé vu une cristal samsung, hé, hé hé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que 2 xbox branché sur le live peuvent avoir le même EEPROM ?

Si la mienne n'est pas bannie et je vais sur le live, puis-je donner mon EEPROM à mon ami?

Merci

Salut !

En théorie ton eeprom est détectée par le Live, donc 2 consoles avec la même eeprom ne peuvent pas se connecter simultanément...

En pratique je n'ai pas testé ! ;)

heuuu, on risque quelque chose si

on se connect (accidentellement) au live

mais que l'on a pas compte de creer (profile)

A priori tant que tu ne crées pas de compte tu ne risques rien...mais ne joue pas trop avec le feu quand même ! Je te conseille d'utiliser un bios qui désactive toute possibilité de connection au Live (le X2 4981 ou le X2 4983), comme ça tu ne risqueras strictement rien.

sinon j'en rachete une (zé vu une cristal samsung, hé, hé hé!!)

ça fait cher le Live... une p'tite puce désactivable c'est pas plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Est ce que ma aladdin plus est bien desactiver quand je boot juste sur le dash microsoft ?

Pour le savoir, essaie de lancer un CD gravé (un backup quoi) quand tu es sous le dash Microsoft. S'il se lance, c'est que ta puce est activée.

Masi à ma connaissance les puces alladin ne contiennent qu'un bios, donc si ce bios lance Evox et bien quznd tu es sous le MSdash c'est qu'il n'est pas actif.

(logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces