Pgr 3


lito
 Share

Messages recommandés

Hello juste une question?

Par hasard avez vous des deconnections intempestives sur le live en jouant a PGR3 Moi ca m'arrive souvent pendant les courses touts les adversaires bug puis ils se deconnect en en fin de course c'est 1000 a 1500 places de perdue avec ces conneries de bug!!

est ce que ca vous arrive et si quelqu'un a une idée

pour corriger cela

:drink: :jap: :transpire: car ca enerve j'ai perdu 2 trueskills et 5231 places,,,, :sad: :sad: :sad: grr.......@+

Salutations amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bin moi tous fonctionne impec !!

3 couse ce matin et 3 courses gagner ^^

aussi non g une question c koi les trueskills ?

a+

i tu veut on pourrai jouer ensemble

salut

Trueskills c'est un systeme du live je te laisse lire l'article ;)

TrueSkilldifférencie les hommes des adolescents

On ne s'amuse jamais vraiment quand on arrive dans une salle où les autres joueurs ont un niveau dix fois supérieur au nôtre. Voilà pourquoi le nouveau système Créer une partie TrueSkill™ a été mis en place.

Chaque fois que vous voulez intégrer un jeu avec classement, Xbox Live recherche la partie où le niveau est le plus adapté à votre rang TrueSkill. Ce qui signifie que tous les joueurs ont leur chance de figurer dans les premiers à la fin de chaque partie. Vous ne verrez donc plus de joueurs tout puissants passer d'un match personnalisé à un autre pour cartonner des adversaires plus faibles.

Le système utilise en fait un principe très simple: il suit chaque match auquel vous participez et analyse vos performances pendant la partie. Il peut ensuite facilement vous faire rencontrer d'autres joueurs qui ont le même niveau que vous.

En plus, c'est un système global, ce qui lui permet de suivre différents types de jeux. Pour ceux qui ont soif de compétition, le système Créer une partie TrueSkill leur garantit de se retrouver dans des matchs réellement serrés en quelques instants.

source XBOX.COM

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello juste une question?

Par hasard avez vous des deconnections intempestives sur le live en jouant a PGR3 Moi ca m'arrive souvent pendant les courses touts les adversaires bug puis ils se deconnect en en fin de course c'est 1000 a 1500 places de perdue avec ces conneries de bug!!

est ce que ca vous arrive et si quelqu'un a une idée

pour corriger cela

:drink: :jap: :transpire: car ca enerve j'ai perdu 2 trueskills et 5231 places,,,, :sad: :sad: :sad: grr.......@+

Salutations amicales.

oui moi cela m'est arrivé 2 fois c'est rajeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share