[noob] Questions Logiciel


CCB
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Ben voila je vien d'avoir ma xbox modée:

Xbox Version 1.0(je crois)

Spider Chip

DD D'origine

Mes questions sons:

_Quelle est la capacité du DD Xbox d'origine?

_Comment installer un logiciel sans ftp?

Merci d'avance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors le disque dur d'origine a soit une capacité de 8 gigas (western digital) ou 10 gigas (seagate).

Tu peux installer tes applications a partir d'un CD soit avec le scudX en suivant les indications soit en en creeant toi meme et en copiant les fichiers à l endroit que tu desires. Le ftp reste la plus simple et la plus rapide des methodes.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais tu peut me donner plus d'indication et aussi est ce que par exemple je pe mettre dvd2xbox puis enregistrer juste un jeux?

Et comment créer un CD?

Acctuellement je n'est aucun logiciel sur ma box

Modifié par CCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que le plus simple pour toi serait de telecharger le ScudX (tu trouveras le lien dans ma signature) et d installer les logiciels qu'il y a dedans certes ils ne sont pas tous a jour mais ca devrait aller.

Au pire tu peux les mettre à jour en extrayant le .iso du CD et en modifiant les fichiers qui ne sont pas à jour puis en refabriquant un .iso.

Cela demande un minimum de connaissances mais ce n'est pas soricer.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le plus simple pour toi serait de telecharger le ScudX et d installer les logiciels

Mais il me restera beaucoup de place?

Et cela ne peut pas faire beugué ma box?

Et quelle sont les logiciels présent (surtout à quoi sa sert?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui il te restera de la place surtout si tu as un 10 Gigas en ce qui concerne les logiciels sur le scudX tu trouveras de tout donc forcement certains te seront inutiles.

Voici selon moi les logiciels indispensables : un dash (unleasah), Xbmc (pour les Divx , MP3 ...), Dvd2Xbox (pour copier tes jeux) avec ca tu devrais t en sortir deja pas trop mal ;) .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

si tu fais attention y a pas de probléme regarde dans la section scud x et tu auras toutes les infos nécessaires.

pour le bug je les connais pas trop mais avec une puce tu peux perdre ton eprom ou le corompre si tu veux plus de sécurité implante un ndure2.0 qui fonctionne avec un eprom et une partition c virtuelle et tu auras quasiment les mémes fonctions qu une puce une fois le ndure implanter tu désactives la puce vala.

enfin ce n est que mon avis tu peux attendre une réponse d un mec plus calé que moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share