[/!\ Titre]Eclairer Ma Lanterne ;-)


mouscronnois
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

vous pourrez peut etre m'aider:

j'ai tenté un hotswap avec une vielle console xbox, qui deconnait deja, et boum erreur 07. bon j'etait pas concentré... Ca m'a enervé et du coup j'en ai racheté une (pour mon gamin qui voulait jouer a super slam) et le hotswap(la methode UXE ) a fonctionné, elle boote sur l'ecran Xbox, ensuite sur unleashx.

Voici maintenant mes questions :

1 - J'ai installé XBMC dans e:\apps\xbmc, ca fonctionne quand on le demarre de la, mais en essayant de mettre un .xbe en remplacement de xboxdash.xbe, ca ne fonctionne plus erreur 13 je crois. Bon j'ai delocké,renommé,relocké, c'est bon, mais comment démarrer XBMC automatiquement ?, sinon je dois passer par unleashx, ca fait long pour lire les divx... J'ai tenté le flash du TSOP, mais c'est une version 1.6 donc ca ne s'applique pas.

2 - maintenant, la deuxieme console, la vieille, celle qui a l'erreur 07 ne me sert plus a grand chose... A part acheter une puce, que peut on faire dessus pour qu'elle refonctionne ?

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront !!

Modifié par mouscronnois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1 - J'ai installé XBMC dans e:\apps\xbmc, ca fonctionne quand on le demarre de la, mais en essayant de mettre un .xbe en remplacement de xboxdash.xbe, ca ne fonctionne plus erreur 13 je crois. Bon j'ai delocké,renommé,relocké, c'est bon, mais comment démarrer XBMC automatiquement ?, sinon je dois passer par unleashx, ca fait long pour lire les divx... J'ai tenté le flash du TSOP, mais c'est une version 1.6 donc ca ne s'applique pas.

L'installation de XBMC est expliqué en épinglé dans sa section...

2 - maintenant, la deuxieme console, la vieille, celle qui a l'erreur 07 ne me sert plus a grand chose... A part acheter une puce, que peut on faire dessus pour qu'elle refonctionne ?

Rien, puce obligatoire

Je déplace en hardware

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

merci d'avoir pris en compte ma requete, mais j'ai bel et bien consulté les docs avant. en fait j'ai une erreur 12 service required au reboot. voila ma manip

renommer xboxdash.xbe en xboxdash2.xbe pour la sauvegarde

copier e:\apps\xbmc\default.xbe -> c:\xboxdash.xbe

copier e:\apps\xbmc\.xml de config ->c:\

le .xml indique bien e:\apps\xbmc

le plus chiant c'est d'avoir a delocker/relocker avec le password a 50 caracteres pour le remettre en route.

z'avez pas d'idées ? rappelons que c'est un softmod au départ sur une xbox 1.6

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON NE TOUCHE JAMAIS A XBOXDASH.XBE QUAND ON A UN EXPLOIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça c'est fait ......

deuxième chose:

ON NE S'AMUSE PAS AVEC LE CODE DE LOCK, ON EST INTELLIGENT, ON UTILISE L'EEPROM.BIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Là, on est bordé, je crois que c'est clair !

Jettes un oeil dans ton C:\Sys\Dashboard, tu devrais appercevoir un executable ..... (et encore, si tu n'utilises pas une méthode du Néenderthal .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON NE TOUCHE JAMAIS A XBOXDASH.XBE QUAND ON A UN EXPLOIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça c'est fait ......

deuxième chose:

ON NE S'AMUSE PAS AVEC LE CODE DE LOCK, ON EST INTELLIGENT, ON UTILISE L'EEPROM.BIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Là, on est bordé, je crois que c'est clair !

Jettes un oeil dans ton C:\Sys\Dashboard, tu devrais appercevoir un executable ..... (et encore, si tu n'utilises pas une méthode du Néenderthal .... :rolleyes: )

whaa ! t'enerves pas !

ok je fais la manip ce soir (la je suis au boulot).

Merci chef c sympa ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'énerve pas, j'assène quelques vérités, nuance ..... :rolleyes:

Et c'est surtout pour que tout le monde le voit, ça peut servir à d'autres .....

J'ai mis ca en place hier, et ca marche, donc merci à toi, t'es un chef. Par contre malgré le fait que le lecteur optique soit un samsung, il ne me lit pas les cdr ce cochon... T'aurais aussi une idée la dessus (apres j'arrete les questions).

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un V2, c'est normal (il compense par le fait qu'il lit plus de DVD que le 1er)

Si c'est un V1, c'est qu'il fatigue (ce qui est normal, c'est une grosse daube .... si, si, j'assume ce que j'écrit, croisez les doigts les propriétaires qui pensent avoir le lecteur du siècle, il vieillit mal, voir, très mal ..... :rolleyes: )

Pour ceux qui courent après, laissez tomber l'arnaque et rabattez-vous sur le Phillips V2, c'est un autre monde .... mais bon, ça, c'est comme les à priori sur la supériorité des puces, cela arrange certains de le laisser croire ..... biseness is biseness .... <_<

J'en ai encore vu un hier, son propriétaire gravait tout et n'importe comment sur n'importe quoi (il l'a fait devant moi) et il avalait tout .... Il devait la vendre (après que je l'ai modifiée .... hihihi), du coup, il a décidé de la garder ... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui courent après, laissez tomber l'arnaque et rabattez-vous sur le Phillips V2, c'est un autre monde .... mais bon, ça, c'est comme les à priori sur la supériorité des puces, cela arrange certains de le laisser croire ..... biseness is biseness .... <_<

J'en ai encore vu un hier, son propriétaire gravait tout et n'importe comment sur n'importe quoi (il l'a fait devant moi) et il avalait tout .... Il devait la vendre (après que je l'ai modifiée .... hihihi), du coup, il a décidé de la garder ... :0

je confirme a 100% ;)

avant d'avoir ma xbox je lisait partout que le samsung etait le lecteur ultime avec lequel tout tournait, et donc les 2 autres lecteurs me foutaient la trouille :huh:

j'ai eu la phillips v2, et tout mes medias de 10-15€ pour 50 dvd-r noname tourne sans probleme :D

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui courent après, laissez tomber l'arnaque et rabattez-vous sur le Phillips V2, c'est un autre monde .... mais bon, ça, c'est comme les à priori sur la supériorité des puces, cela arrange certains de le laisser croire ..... biseness is biseness .... <_<

J'en ai encore vu un hier, son propriétaire gravait tout et n'importe comment sur n'importe quoi (il l'a fait devant moi) et il avalait tout .... Il devait la vendre (après que je l'ai modifiée .... hihihi), du coup, il a décidé de la garder ... :0

je confirme a 100% ;)

avant d'avoir ma xbox je lisait partout que le samsung etait le lecteur ultime avec lequel tout tournait, et donc les 2 autres lecteurs me foutaient la trouille :huh:

j'ai eu la phillips v2, et tout mes medias de 10-15€ pour 50 dvd-r noname tourne sans probleme :D

voila qui est clair. Je n'ai plus de questions, merci a tous !!!! et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share