UnleashX V0.39.0212A Build 570


Newserator
 Share

Messages recommandés

excuse moi, mais il me semble plutot que l'avis soit généralisé vu qu'xbmc ne figure pas dans la rubrique dash sur le forum gueux...(c'est mon point de vu)

Généralisé, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'un admin de la team gueux semble penser comme moi...

Mais je t'assure que beaucoup ici utilise xbmc en tant que dash et que pour eux c'est un dash et pas une appli, je parle en connaissance de cause, nombreux sont les topics où les discussions sont partis sur ce sujet...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, mais il me semble plutot que l'avis soit généralisé vu qu'xbmc ne figure pas dans la rubrique dash sur le forum gueux...(c'est mon point de vu)

Généralisé, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'un admin de la team gueux semble penser comme moi...

Mais je t'assure que beaucoup ici utilise xbmc en tant que dash et que pour eux c'est un dash et pas une appli, je parle en connaissance de cause, nombreux sont les topics où les discussions sont partis sur ce sujet...

@+

salut

après une découverte plus poussé d'unleash, je pense que tu as raison sur le fait que xbmc n'est pas un dash a part entière ,il sagirait donc bien d'un lecteur multimédia avec les 3/4 des taches d'un dash...(ce qui suffit pour une utilisation journalière simple)...il serait sympa de pouvoir mettre a jour xbmc via internet(peut être est il trop gros a DL)...

pour l'install et la config je me répète mais il n'est pas sorcier a installé une fois l' xml déchiffrer et modifier (ce qui n'est pas évident je te l'accorde mais pas si compliqué que ça qu'en t on insiste un peut)...

bon ben voila je crois qu'on a fait le tour du sujet, cette conversation fut très interressante...

merci de ta patience ...(car je sais qu'il en faut avec moi) :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il y a deux évidences:

1) XBMC est obligatoire sur une console modifiée

2) un autre Dash est obligatoire en plus, ne serait-ce que pour les mises à jour

A partir de là, chacun en tire les conclusions qu'il désire (Mais Unleash n'est pas loin d'être le top ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On va surment me jeter des pierres, mais je ne comprend rien du tout.

La mise a jour par la console est un echec au téléchargement.

Je me tourne donc vers la solution qui consite a downloader l'archive de part mon pc.

Mais !

Je ne sais pas ou installer les fichiers contenue dans l'archive.

J'ai pourtant bien lu votre discution, mais je nage complet.

Si il y avait une âme patiente prête a me donner un coup de main, je lui en serai très reconnaissante.

Merci.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il y a deux évidences:

1) XBMC est obligatoire sur une console modifiée

2) un autre Dash est obligatoire en plus, ne serait-ce que pour les mises à jour

A partir de là, chacun en tire les conclusions qu'il désire (Mais Unleash n'est pas loin d'être le top ..... :rolleyes: )

oui il est pas loin d'etre au top c'est clair il est pas mal.

mais bon Avalaunch ça fait un bail déjà qu'il change le pal ntsc - idem pour le changement 4/3 16/9 widescreem HD-

idem pour bloqué/dé hdd, - ecrit l'eeprom et en plus il gere le LCD a part entiere, alors moi je dis que unleashX rattrape un peu sont retard sur Avalaunch ;)

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est-ce que quelqun à un problème de skins?

Je mexplique: Toute mes information qui étaient "Center" on changer de place.. ( comme si je les aurait déplacer vers la droite )

quelqun a ce meme problème?

Tandis que ceux donc il son aligner "Gauche" sont restée a la meme position

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c kekchose de tout petit, Erreur 404 au programme de recher mise-a-jour, j'avais changer le serveur ou chercher les mise-a-jou mais s'etait pas el bon.... c'est quel adresse ki faut taper dans la mise-a-jour ? ^^''

(J'ai tenté de regarder le config de l'archive mais il n'y est pas... ^^'')

Merki

UnleashX 0.38.0515A... je suis vraiment en retard je crois ^^''

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde! tout a l'heure j'ai voulu mettre cette nouvelle version directement a partir de unleashX, ça telecharge mais ça veu pas l'installer (ça me dit un truc du genre "file may be corrupted") :wacko: alors bon je me dit je vais le faire a l'ancienne par ftp en remplaçant le .xbe mais la o surprise une fois la bobox redemarrée, bein si je vais dans parametres ça me met toujours unleashX v0.38xxxxx!!! si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça m'aidera bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share