UnleashX V0.39.0212A Build 570


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version d'un des dashboards Xbox les plus complet.

Nouveautés/corrections :

- Correction du serveur FTP qui devrait être plus tolérant avec les fichiers d'une taille de 0 byte.

- Correction des items se trouvant à droite de l'écran et qui étaient cachés par certains pixels.

- Correction d'un bug dans la recherche de titre qui cherchait à chaque fois des icones et des vidéos rendant l'ensemble quelque peu lent.

- Correction de l'affichage des fonctions Copy et Edit du Media Player avec le skin par défaut.

- Ajout des options de tri suivantes dans le gestionnaire de fichiers: Nom, Taille, Type et Date. Pressez start pour l'activer.

- Ajout d'un mode Video: vous pouvez désormais changer entre PAL et NTSC. Les paramétres sont persistants, même après un reboot. Au boot, vous pouvez maintenir Back+LT pour passer en PAL, Back+RT pour passer en NTSC instantanément.

- Ajout de paramètres Video: les modes Widescreen/Normal, HDTV sont désormais persistants et affecteront également les programmes utilisant ces paramètres, ce qui inclus le dashboard Microsoft.

- Ajout de paramètres de stockage: le disque dur peut désormais être locké/délocké. ATTENTION : non testé avec les programmes patchant la ROM ou utilisant des partitions virtuelles.

- Ajout de paramètres de stockage: Full S.M.A.R.T. reporting, including mais non limité à la fonction HD Temp. Quelques fois, il est possible que vous constatiez une valeur actuelle supérieure à la valeur maximale d'enregistrement. Il s'agit juste d'un problème de mise à jour de données sur le disque.

- Ajout d'un RSS Newsfeed: pour le moment certains paramètres sont figés. Activé par défaut et le texte n'est pas personnalisable.

- Ajout d'un RSS Newsfeed: Separator. Vous pouvez personnaliser le separator pour chaque item.

- Ajout de HDTemp, HDTempC, HDTempF dans l'InfoText de la température HDD.

download.gif UnleashX V0.39.0212A Build 570

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4584

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, gros tuto... :P:rolleyes:

Tu télécharges donc cette dernière version de Unleash, tu récupères le default.xbe qui se trouve dans l'archive, tu le renommes exactement du même nom que l'éxécutable qui te sert à lancer Unleash en ce moment, ensuite une fois renommé, tu te connectes par ftp sur ta xbox, tu vires ton ancien *.xbe et tu le remplaces par le nouveau, ensuite, tu remplaces le config.xml par ce nouveau également, tu reboot et c'est bon.

Autre solution, tu asaccès au net via ta xbox, tu vas dans les paramètres, mise à jour et tu demandes à ce qu'il en effectue une tout de suite, sauvegarde, reboot, et c'est terminé.

@+

Edit:Tu peux aussi remplacer le french.xml...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ajout de paramètres de stockage: le disque dur peut désormais être locké/délocké. ATTENTION : non testé avec les programmes patchant la ROM ou utilisant des partitions virtuelles.

A commencer par ça!

Dommage quand même que la fonction flash bios ne soit pas implémenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et xbmc vous en faites quoi les gars??? :D

disons qu'ils vont tres bien ensemble, unleashx pour la partie technique et xbmc pour le coté multimedia, vive le multiboot quoi ^_^

c'est quoi que tu appel technique???

parce que pour ce qui est mise a jour et utilisation quotidienne, xbmc suffit....? non.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j'ai remplacer les fichiers j'ai rennomé comme on l'a dit sauf qu'au lieu de rebooter sur unleashX je reboot sur le dash original, donc j'ai plus qu'a réinstaller UXE sauf que le probleme est que lorsque je fai installation single boot y me lance un message d'erreur :

batch process failed.

the last item was: rennomer fonts.

Action: Rename

donc la je sais pas comment faire aidez moi svp, je veux au moins réinstaller UXE

a non dsl en fait c'est bon j'avai juste oublié de marqué xbe a la fin de Xdah ^^ excusez moi par contre autre probleme: c'est en anglais alors que j'ai bien remplacer le fichier de langue grrrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et xbmc vous en faites quoi les gars??? :D

Salut,

Ma réponse est simple, xbmc n'est pour moi pas un dash mais une grosse appli multimédia, la meilleure même, Unleash est le meilleur dash, voilà voilà!

@+

salut

pourquoi xbmc n'est pas un dash pour toi???

il rempli pourtant les 3/4 des fonction d'un dash...et plus bien sur... alors pourquoi ???font qu'on m'explique là???

je ne dis pas que les autres dash sont inutile, au contraire...mais je dis juste que xbmc est largement suffisant pour l'utilisation d'une xbox...(enfin je pense)

ma question est la suivante :

quel sont les fonctions qu'un dash a et que xbmc n'a pas pour dire que ce n'est pas un dash??? (j'aimerais bien savoir)

merci

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parce que comme je l'ai dit, pour moi Xbmc est une appli pour le multimédia, elle remplie sans aucun doute la fonction d'un dash, il n'y a pas de problème, mais pour moi, ce n'est pas un dash approprement parlé, pour moi un dash, c'est un Unleash, un Anodx, un dash2Gam...pour ne citer qu'eux.

On va parler d'Unleash puisque c'est de lui qu'il est question dans ce post, Unleash est un dash "pur et dur", il rempli exactement les fonctions que l'on attend d'un dash (si ce n'est sauvegarde de l'eeprom.bin et flash bios), plus simple à configurer qu'un xbmc, à un très bon si ce n'est le meilleur server ftp (derrière ava peut-être), un explorateur de fichiers très intuitif, il a toutes les fonctions que l'on est en droit d'attendre d'un bon dash, copier/coller/zipper/dézipper/déplacer...etc, jolie, gestionnaire de sauvegarde, un petit lecteur multimédia, c'est LA solution pour le transfert de xbox à xbox, l'excellent raccourci manette/télécommande pour faire du multiboot par exemple, mise à jour online...et tout ça bien entendu pour un non négligeable poids d'environ 3Mo contre un 45/50 Mo pour un xbmc...

J'associe un dash au fait de gérer sa console, c'est à dire son DD, ses applications les plus usuelles...etc

J'associe xbmc a une station multimédia pour sa lecture de divx, son lecteur mp3, ses scripts...etc

Trop "lourd" pour un dash à mon goût.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parce que comme je l'ai dit, pour moi Xbmc est une appli pour le multimédia, elle remplie sans aucun doute la fonction d'un dash, il n'y a pas de problème, mais pour moi, ce n'est pas un dash approprement parlé, pour moi un dash, c'est un Unleash, un Anodx, un dash2Gam...pour ne citer qu'eux.

On va parler d'Unleash puisque c'est de lui qu'il est question dans ce post, Unleash est un dash "pur et dur", il rempli exactement les fonctions que l'on attend d'un dash (si ce n'est sauvegarde de l'eeprom.bin et flash bios), plus simple à configurer qu'un xbmc, à un très bon si ce n'est le meilleur server ftp (derrière ava peut-être), un explorateur de fichiers très intuitif, il a toutes les fonctions que l'on est en droit d'attendre d'un bon dash, copier/coller/zipper/dézipper/déplacer...etc, jolie, gestionnaire de sauvegarde, un petit lecteur multimédia, c'est LA solution pour le transfert de xbox à xbox, l'excellent raccourci manette/télécommande pour faire du multiboot par exemple, mise à jour online...et tout ça bien entendu pour un non négligeable poids d'environ 3Mo contre un 45/50 Mo pour un xbmc...

J'associe un dash au fait de gérer sa console, c'est à dire son DD, ses applications les plus usuelles...etc

J'associe xbmc a une station multimédia pour sa lecture de divx, son lecteur mp3, ses scripts...etc

Trop "lourd" pour un dash à mon goût.

@+

pour sur, xbmc est bien plus volumineux qu'un dash classique...je te l'accorde...(entre nous normale vue la multitude d'option)

pour ce qui est des fonction d'unleach je ne les connaisez pas dans leur intégraliter (du style zipper et dézipper je pensai que cela été impossible sur xbox)...

cela dit le serveur ftp d' xbmc est valable quand même...(je ne me sert que de lui)

donc si j'ai bien compris, pour toi un dash c'est un dash et rien d'autre.?? :huh: Ou un dash n'est plus un dash à partir du moment où il est trop volumineux..?? :huh:

sur ma xbox , xbmc est installé (Attention ça ne va pas te faire plaisir a entendre :P ) en "DASH" principal...(ou en apps principal si tu préfère :P )

pour ce qui est de l'install et la config d'xbmc même moi j'y arrive et pourtant je suis une bille...(ça on peut le dire, quoique avec le temps ça rentre) ^_^

tout ça pour dire que je ne comprend toujours pas pourquoi xbmc n'est pas reconnu en tant que dash puisqu'il remplit intégralement les fonctions de ce dernier...(enfin si j'ai compris : "c'est un lecteur multimédia avant tout..." mais quand même...)

il sagit là pour moi d'une crise d'identité...lol :P

pour finir (par ce qu'on doit me trouvé trop lourd moi aussi :P ), je pense qu' xbmc est victime de son nom de lecteur de mutimédia et qu'il est un peut boudé par les gueux et gueuses parce que mal informés...on aurai du utiliser l'appellation (d'origine controlé...lol :P ) dashboard multimédia ou dashboard multifonctions (de moulinex :P )...blague à part je le pense et ça me gène un peut de dire qu' xbmc nest pas un dash...

merci de ta réponse...

++

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, xbmc est loin d'être boudé par les gueux, pour preuve, la section qui lui est dédiée est blindé de monde tous les jours.

Je ne vais pas me répéter, je t'ai expliqué pourquoi je le voyais plus comme une appli multimédia qu'un dash, mais ça reste un avis personnel, chacun voit ce qui lui correspond le mieux et surtout ça dépend de l'utilité que chacun se fait de sa xbox, j'ai testé tous les dashs que l'on peut trouver sur gueux, j'ai exploité chacun d'eux pour voir ce qui me correspondait le mieux et il en ressort donc que Unleash me convient le mieux comme dash principal et xbmc comme station multimédia ou dash secondaire...

...et Anodx me fera peut-être changer d'avis lors de sa prochaine release...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, xbmc est loin d'être boudé par les gueux, pour preuve, la section qui lui est dédiée est blindé de monde tous les jours.

Je ne vais pas me répéter, je t'ai expliqué pourquoi je le voyais plus comme une appli multimédia qu'un dash, mais ça reste un avis personnel, chacun voit ce qui lui correspond le mieux et surtout ça dépend de l'utilité que chacun se fait de sa xbox, j'ai testé tous les dashs que l'on peut trouver sur gueux, j'ai exploité chacun d'eux pour voir ce qui me correspondait le mieux et il en ressort donc que Unleash me convient le mieux comme dash principal et xbmc comme station multimédia ou dash secondaire...

...et Anodx me fera peut-être changer d'avis lors de sa prochaine release...

@+

excuse moi, mais il me semble plutot que l'avis soit généralisé vu qu'xbmc ne figure pas dans la rubrique dash sur le forum gueux...(c'est mon point de vu)

maintenant je vien de faire un tour dans le nouveau unleash et il est vrai qu'il y a pas mal de tache que ne rempli pas xbmc...(et pas des moindre)

pour finir je dirai qu'ils sont complémentaires et que les 2 sont très utiles...(là je pense que l'on sera d'accord :P )

merci pour ce débat qui fut trés instructif... :ok:chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share