Besoin De Vous Pour Le Deuxieme Pack


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

EDIT: Pour le deuxieme pack, c'est Ici

ATTENTION, cela risque de bugger lors de voyage en Echassier des Marais ou en Bateau, surtout vers Coeurebene, la nous essayons juste les transfert, et je suis en train de modifier les textures pour essayer dans passer un Maximum, mais je crois qu'il aura des sacrifices a faire :( .

EN attendant, n'hésitez pas a installer le pack vibrant tout seul (La Xbox ne buggera pas comme ca) et profitez du superbe travail des gars :oki:

A partir des prochains jours, je vais avoir besoin de vous pour essayer quelques choses qui ne veut pas fonctionner chez moi.

Je m'explique:

- Le pack est bientot pret, et se compose en deux partie...Une premiere ou tous se trouve tous le plus gros du pack premier du nom mais ou tout est optimisé (c'est tres long :marteau: ), puisque le premier pack pesait 450 mega, celui la fait 320 Mega, Sauf que toutes les armes armures et vetements sont refait dans Morrowind, Tribunal, et Bloodmoon, ce qui n'etait pas le cas dans le premier pack.

- La deuxieme partie c'est tout simplement le pack de textures Vibrant, que j'ai essayé d'optimiser au max pour pouvoir l'installer, et cela rends le jeu sacrement plus beau, sauf qu'il y a un souci, et je n'arrive pas a comprendre.

Si je transfert le pack de 320 Mega par FTP sur ma console....pas de souci, ensuite je veux transferer le pack Vibrant qui lui pese 30 Mega (rien du tout quoi), et bien une partie des fichiers est transférer, mais pas tout. Il me met que les derniers fichiers sont corrompues. Bizarre car quand je met le pack vibrant seul, tout se passe bien :marteau: .

Alors j'essaye de transferer le pack Vibrant d'abord, la encore tout se passe bien, il transfere tout, par contre des je veux transferer le deuxieme pack (celui de 320 Mega), il me transfere les 80% mais pas tout, il me met la meme erreur :fouf: .

Si vous avez des idées, parce que la je ne vois pas d'ou cela peut venir, une chose est sure cela ne vient pas des mods, mais des transfert en FTP (j'ai utilisé Flash FXP, CxBoxTool, et FTPexpert) avec les trois, il refusent de tout transférer.

Il y aurait il un nombre de fichier maximum a transferer sur la Box ?

J'ai passe deux jours et rien n'y fait, donc si cela ne passe pas, cela ne sert a rien de continuer a mettre d'autre mods.

Aidez moi :fou: , je veux comprendre.

A+ chinese

EDIT:Je mettrais les pack a dispo demain dans la journée pour que vous puissiez essayer par vous meme.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

mais sinon pour ton problème t'as penser à la place ? moi j'ai du supprimer les fichiers German et German2 pour récupérer de la place

Non, que veut tu dire par la, j'y ai pensé mais je n'etait pas sur. Peux tu me dire de combien de place nous disposont, et pourquoi ?

Merci.

A+ chinese

PS:Les pack seront dispo en millieu d'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Luss

mais sinon pour ton problème t'as penser à la place ? moi j'ai du supprimer les fichiers German et German2 pour récupérer de la place

Non, que veut tu dire par la, j'y ai pensé mais je n'etait pas sur. Peux tu me dire de combien de place nous disposont, et pourquoi ?

Merci.

A+ chinese

PS:Les pack seront dispo en millieu d'apres midi.

Salut,je comprends pas trop le probléme ,mais ça mais déjà arriver en voulant installer un mods ,perso c'est le fichier esp. qui voulait pas passer,j'utilise file zila.

Tu devrais esayer file booster ,il est dans la section download .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si ton disque dur est d'origine tu n'as que 4.5 à 4.7 giga et si tu as mis quelque programmes cette place diminue encore, rien que pour installer ton premier pack j'ai du faire de la place donc je me doute que si tu cherche a en mettre un deuxieme tu risque d'en manquer.

supprime tes repertoire en .old et les repertoire german tu va recuperer 2 giga

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben moi j'ai peut etre une petite idée en fait j'ai deja eu plusieur erreur du meme genre mes avec des fichier son, image et video et ca venait du dashboard certaine fois ct parce que le nom du fichier comportait un symbole qui ne passait bien et qui n'etait pas lisible par mon dashboard et d'autre fois c'etait lier a la taille du fichier qui etait trop petit presque equivalent a 0byte mais j'ai lu que ces probleme avait ete regler sur la derniere version de xbmc et depuis que j'ai fait la mise a jour je n'ai plus de probleme.

voila peut etre une piste

et je serai ravi de faire des test si ca peut vous aider

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

ben si ton disque dur est d'origine tu n'as que 4.5 à 4.7 giga et si tu as mis quelque programmes cette place diminue encore, rien que pour installer ton premier pack j'ai du faire de la place donc je me doute que si tu cherche a en mettre un deuxieme tu risque d'en manquer.

supprime tes repertoire en .old et les repertoire german tu va recuperer 2 giga

J'ai deja fait tout cela, et je te rassure, j'ai un disque dur de 80 Giga, donc je ne crois pas que cela vienne de ca, malheureusement, mais on va trouver.

Et ben moi j'ai peut etre une petite idée en fait j'ai deja eu plusieur erreur du meme genre mes avec des fichier son, image et video et ca venait du dashboard certaine fois ct parce que le nom du fichier comportait un symbole qui ne passait bien et qui n'etait pas lisible par mon dashboard

Non, j'ai deja eu ce souci aussi, mais ce n'est pas le cas pour ce coup ci. les fichiers sont bien nommés.

et d'autre fois c'etait lier a la taille du fichier qui etait trop petit presque equivalent a 0byte

Ca part contre je ne connaissais pas, et j'ai effectivement des fichiers qui font a peine 1KB, cela pourrait venir de ca, mais je n'en suis pas sur, car comme je vous l'ai dit plus haut, si vous mettez n'importe lesquel avant l'autre, le premier transferé passera bien, mais c'est a la fin du deuxieme que cela ne passe pas, et ce dans n'importe quel ordre.

mais j'ai lu que ces probleme avait ete regler sur la derniere version de xbmc et depuis que j'ai fait la mise a jour je n'ai plus de probleme.

Pourrait tu nous en dire plus, car je ne comprends pas ce que vient faire XBMC dans tous cela, mais je n'y connais pas grand chose, merci.

A+ chinese

PS: Les pack pour essayer sont dispo, rendez vous au debut de ce sujet (haut de page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ ..lu

merci Lestat je teste .......wait and see ;)

chinese

ps:j'ai util flashfxp et Unleashx comme dash et c passer nikel...!!??

---------------------------------------------------------------------------------

par contre j'utilise un mod permettant d'avoir plus d'argent notament a Caldera au Manoir Ghorak.. (celui-ci - Plus d'argent -) et j'ai constater qu'il etait pas actif, est ce du o pack 2 ou je fais mal la manip...?? ( je ne sais plus comment il faut faire pour que le mod argent fonctionne...??)... blush

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

merci Lestat je teste

Merci bien.

j'ai util flashfxp et Unleashx comme dash et c passer nikel...!!??

Quoi t'a reussi :huh: cela viendrait du Dash, car j'utilise Evox, je vais voir.

par contre j'utilise un mod permettant d'avoir plus d'argent notament a Caldera au Manoir Ghorak.. (celui-ci - Plus d'argent -) et j'ai constater qu'il etait pas actif, est ce du o pack 2 ou je fais mal la manip...?? ( je ne sais plus comment il faut faire pour que le mod argent fonctionne...??)

Je ne sais pas, je vais regarder ca.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Effectivement, j'ai la console d'un pote sous la main, qui lui a unleash, j'ai fait mes transfert, et cela a fonctionné....du moins en apparence :huh: .

Lors du transfert, il ne m'a pas affiché de transfert echoué ou d'erreurs, le souci c'est que la plupart des textures du mods vibrant n'apparaissent pas dans le jeu, donc je voudrais que tu me dise comment cela se passe chez toi. Un exemple, dans les maisons a Balmora (maison Haallu), un beau carrellage remplace t'il les textures d'origines du sol, parce que chez moi, non.

C'est vraiment chelou cet affaire.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exemple, dans les maisons a Balmora (maison Haallu), un beau carrellage remplace t'il les textures d'origines du sol, parce que chez moi, non.

:huh::wacko: ...je ne sais plus trop ca ressemble plus a des dalles de differentes tailles.. :ph34r:

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

...je ne sais plus trop ca ressemble plus a des dalles de differentes tailles..

Euhh, c'est pas moi qui va pouvoir te dire comment c'est chez toi ^_^ .

Sans le vibrant, ca donne ca...

00.jpgPhoto morrowind original 00

01.jpgPhoto morrowind original 01

Et avec le Vibrant, ca donne ca...

04.jpgPhoto morrowind Vibrant 00

03.jpgPhoto morrowind Vibrant 01

Voila, je pense que la tu vois la difference, ce serait bien que tu me dise comment c'est chez toi, parce que je pense que tu n'a pas l'integralité du pack qui est affiché, donc il y a toujours un probleme qu'il faut que l'on regle. On touche au but, mais j'aimerai bien que l'on me tienne au courant.

N'oubliez pas que ce sont des test... la si vous jouez avec tous les mods, ne vous etonnez pas d'avoir beaucoup de plantage, surtout lors des voyages rapides (chargement d'un endroit a un autre). Alors si vous voulez que cela ne merde plus, tenez moi au courant de tout ce qui se passe chez vous...Merci

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je suis toujours là :D ,j'ai pas encore eu le temps de tester le pack 2,je suis entraint de faire une liste des mods qui marche avec le pack 1,et je vérifie les bugs(y'en a un peu mais rien de méchant),pour l'instant j'ai mis juste le pack 2 sur pc ,c'est sur ça marche sur pc :ok: .

Jeudi le teste sur xbox et je vais refaire un tour des mods parceque le mods vibrant fait pas mal de changement.

Pour l'instant j'ai un bug avec le pack 2 mais sur pc ,je pense que sur box sa doit etre pareille,j'ai trouver l'armure frére divins mais quand je mets les bottes, je me retrouve avec une botte et un pied invisible mais c'est juste un bug que j'ai sur le pc ,faut que je vérifie sur box.A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ...oki la pour le pack vibrant, en effet, je vois nettement la difference grace o screenshots !!!!!...

et malheureusement chez moi ya po ca !! :( donc le vibrant prend po effet !!! bientot j'espere... ;)

ps: j'essaye de vadrouiller un max dans morro, pour croiser un bug, mais pour l'instant nib ... c'est

tellement immense aussi !!! ggne ...... et puis chui assez mal vu partout ou je deboule donc c chaud !! hihihi..

A+

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Pour l'instant j'ai un bug avec le pack 2 mais sur pc ,je pense que sur box sa doit etre pareille,j'ai trouver l'armure frére divins mais quand je mets les bottes, je me retrouve avec une botte et un pied invisible mais c'est juste un bug que j'ai sur le pc ,faut que je vérifie sur box.

Cela semble etre un bug venant du pack. Je repare... :rolleyes:

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

j'ai essayer d'installer le pack teste et le mod vibrant ,mais sa foire de partout ,j'ai plein d'erreurs faut que je refasse l'installe compléte du data files :marteau: ,pour l'"instant je peut pas dire ce que je pense du mod vibrant je l'ai pas vu tourné ,je sais pas d'ou vient le probléme :wacko: de toutes ces erreures .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

j'ai essayer d'installer le pack teste et le mod vibrant ,mais sa foire de partout ,j'ai plein d'erreurs faut que je refasse l'installe compléte du data files foufff.gif ,pour l'"instant je peut pas dire ce que je pense du mod vibrant je l'ai pas vu tourné ,je sais pas d'ou vient le probléme de toutes ces erreures

T'inquiete on commence a cerner le probleme, sauf que l'on est dans la merde quand meme...

En fait le souci vient du fait que quand tu met le data files seul, tout passe bien, pourquoi ? Parce que dans chaque sous dossiers present dans les mods, il y un nombre de fichiers qui ne depasse pas les 4096, il faudra voir cela avec Pgj, mais la Xbox ne prends pas si il y plus de 4096 fichiers dans le meme sous dossier.

Sauf que le Data File du test pack (sans le Vibrant), fait 3464 fichiers qui ne sont pas dans des sous dossiers, donc ca passe, mais si tu veux mettre le pack Vibrant, il rajoute 1151 Textures aux autres deja presentes.

Donc 4096 + 1151 = 5147 et donc....Gros BUG de transfert.

Il faut que l'on trouve le moyen de mettre les textures du mods Vibrant dans un sous dossier.

Depuis cet apres midi je cherche a créer un nouveau fichier.bsa, mais chez Wiwi, c'est chaud.

Si tu sait quelques choses, ou si tu pouvait te renseigner sur comment faire pour etre plus malin que la Xbox, ce serait cool.

T'inquiete je cherche aussi de mon coté ;)La preuve

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai ptétre une petite idée pour le mod vibrant(c'est trés simple mais on sait jamais défois y'a pas besoin de se creuser la cervelle),faudrait créer son propre data files a partir de celui de morrowind,contenant les mods et tout les dossiers ,on fait comme le tuto mais tout sur le pc et une fois qu'on a fini le data files on le balances sur la box et ptétre q'avec le niveau des informations(quantité) la console ne suivra et de cassera pas les couilles :P

Ou sinon,j'ai vu que dans xbmc au niveau des parametres y'avait des qantités affichée pour les medias,du genre 256 ou 4096kp ,il suffit simplement d' augmenter la capacité,mais j'ai pas essayer (c'est con d'idées me viennent alors que j'ai pas la console sous la main) :P

C'est vraiment simplé comme idée mais c'est comme le fil a couper le beurre fallait y penser.

A+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en faite la xbox a un system de fichier fatx elle ne reconnaise que sa !

dans le format fatx il y a la limite de 40 caractere maximum pour un nom de dossier ou fichier et le limite des 4093 fichiers donc

a moins de trouve une techniques pour formater en fat32 et que le xbox reconnaisse le disque dure on a qu un solution mettre les texture a un autre endroit , sinon pour xbmc se nais pas pour transfère les fichier qui y a ces chiffres c est pour le cache des musiques et vidéos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Je suis en train de voir comment realiser un fichier.bsa que Morrowind pourrait charger au cote du Morrowind.bsa et Morrowind.esm, seulement voila, pour l'instant ca passe pas.

Sur PC ca passe nickel, sur Xbox, le jeu passe mais les textutres sont inchangées.

Je pense que c'est dans le Morrowind.ini qu'il faut voir ca, mais tout ce que j'essaye ne veut pas fonctionner.

Autre chose chelou, je me suis amuser a echanger les deux morrowind.ini

- prit celui du pc mit sur la xbox = ca passe pas, plante pendant le chargement..

- prit celui de la Xbox mit sur le PC = Ca passe, mais j'ai le meme souci que parwathy, je me retrouve au millieu du monde avec un perso que je n'ai jamais créer, mais les textures sont bel et bien affichées.

Si quelqu'un a des idées, qu'ils proposent...

A+ chinese

IMPORTANT: Est ce que certain d'entre vous se servent du canal irc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je voulais juste savoir ,les nouvelles pour le mod vibrant ,perso je recommence encore une installation du data files,sa marche pas qu'est que sa peut m'énerver! :marteau:

Apart ça,je commence un mods,ou j'essaye de savoir ou commencer :P ,pas facile quand on est debutant :D a+ :ok:

PS:quelqu'un peut me dire ou on peut telecharger 3dsmax4 ou le 3.1 j'aimerais l'avoir mais je le trouve pas, sa fait 2h que je cherche(c'est un peu hors-sujet,mais vu que c'est un outil pour modder)

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Je ne vous cache pas que j'ai laisse de coté la finalisation du deuxieme pack pour le moment, car je trouve que le forum est trop mou, et trop peu tiennent les engagements, on avait dit que c'etait des test, et qui dit "test" dit critique a formuler ou autres..........Sauf qu'ici, rien, les mecs pompent, on les aident du mieux que l'on peut, ensuite on est meme pas tenu au courant si cela marche ou pas.

Bref, peut etre que sur beaucoup de forum cela se passe comme cela, mais moi je ne suis pas la pour faire des mods a des personnes qui sont incapables de marquer trois mots, pour vous dire "oui" ou "merde".

Sur ce, je vous laisse, et si quelqu'un souhaite réagir, qu'il le fasse, au moins ca fera bouger le forum :P .

A+ ;)

PS: Si il n'y a aucune réaction, alors on reprendra avec Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

je voudrais savoir es ce que le mod vibrant marche alors ou pas pour la xbox ?

Oui cela fonctionne. Sauf....

et si oui une fois les .xbe remplacer il suffit de le mettre dans le dossier data files ?

C'est tout a fait ca, sauf que si tu met le deuxieme pack en entier, tu vas avoir de nombreux crashes. Soit tu ne met que le vibrant dans tes data files, soit tu ne met que le pack (tout ce qu'il reste sans le vibrant), mais ne met pas les deux en meme temps sinon, tu dois t'attendre a des bugs nombreux :shuriken: .

On devait me tenir au courant de tous pour que je puisse arranger tout cela, mais personne ne dit rien donc...

Bref, désolé de t'avoir répondu tardivement.

A+

PS: Et merci aux autre de lui répondre.....Bande d'ingrats ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share