Baisse de prix Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

>Ahhh oké je comprend mieux les lignes precedentes. OUai strategie claire... d'ailleurs tu demande des infos sur celle ci tellement elle l'est...line-up continu et cohérent, le line-up sur xbox n'est pas continu a ton gout ? Et puis c'est quoi un line-up cohérent ??????

un bon line-up, c'est avoir un catalogue étoffé de jeux à la sortie de la console pour tout public..

> Source ? Le PMU de Bourg la Reine ?

Les assemblées générales pour les actionnaires. et un pote de chez EA games US.. qui vient d'ailleurs de se faire licencier.. Les difficultés ne sont pas principalement de fait de microsoft mais le secteur a besoin d'un coup de fouet et la sortie de la nouvelle console aurait du en etre un.

tu vois une grosse différence entre un pmu et un forum ?

>Mouhahahahahahahahahahaa, la Xbox et sa petite soeur n'ont pas du tout le meme public, tu peux deja t'en apercevoir sur ce forum ou beaucoup sont pret a en acquerir une deuxieme en guise de plateforme multimedia ou juste pour le live.

Je ne sais pas de qui tu parles en faisant reference de petite soeur.

Le forum n'est pas représentatif de la population des consommateurs de jeux vidéo.. La plupart des gens achete une console pour jouer un point c'est tout. pas pour faire du divx ou quoi que ce soit d'autres..

> Quant aux finances de la firme de redmond ne te fais pas de soucis pour elles.

La firme de redmond est organisée en division et le division jeux video n'a été pour l'instant qu'un fardeau pour MS.

Enfin bon, courez prendre les dernieres xbox.. ca sera bientot collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Suite à des recherches je viens de tomber sur un Pack avec controller S supplémentaire pour 109€ sur Pixmania.

Avis aux intéressés.

Au même prix ils ont aussi le pack avec Far Cry Instinct au lieu du controller.

++

Modifié par Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

je suis allé chez scoregames et j'ai pri la XBOX avec 2 manettes S d'occaz

avec 1 jeu d'occaz (on nous laisse choisir, jusqu'a une valeur de 30€... donc j'ai pris burnout qui valait 25€ d'occaz) pour... 69€!!!!!

et le tout garantie 6 mois

enplus on a la manette dvd d'occaz a 12€!

ca le fait vraiment la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour ma part je reviens de MICROMANIA à LYON et j'ai acheté deux pack avec FORZA MOTORSPORT et deux PADDLE pour 119€ l'une. Et la surprise, le lecteur est un SAMSUNG dans les deux consoles.

Date de fabrication de la 1ier console: 2005/06/05, N° SERIAL 4004965 52405, ID 142 4004965 52405.

Date de fabrication de la 2ieme console: 2005/06/07, N° SERIAL 4061235 52405, ID 302 4061235 52405.

Voilà, si cela peut interessé certain d'entre vous. Juste une dernière info, MICROMANIA Part-Dieu ne possède plus qu'un seul pack.

@+++

Modifié par DRAGON_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sens que je vais encore vendre une BoX(PS je les fait pour moi mais y'as toujours un ami d'un copain........que ca interesse :fou: )

Alors du coup moi si j'en reprend une je vouderai une cristal mais j'en vois pas dans les magasins :huh:

Elles ont disparue?

Ou une la serie coque verte :wub: mais la faut pas rever.......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

je suis allé chez scoregames et j'ai pri la XBOX avec 2 manettes S d'occaz

avec 1 jeu d'occaz (on nous laisse choisir, jusqu'a une valeur de 30€... donc j'ai pris burnout qui valait 25€ d'occaz) pour... 69€!!!!!

Bonjour,

Un media center 8giga+ jeu + 2 manette (uiui cest vrai la xbox est une console à la base on a tendance à l'oublier :marteau:) à ----->" 69 euros "<------

WAAAAAAAAAAOOOOOUUUUU!

Non,mais là cest de la folie :fouf:

Au revoir.

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share