Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Debutant Dans Le Hack Xbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

supergamers

supergamers

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages
bonjour a tous

j ai la xbox chez moi et j aimerai bien savoir comment faire des copies de sauvegardes
et les lancers ensuite ?? je ne m y connai pas du tout dans le hack xbox
la solution la plus simple svp lol
merci d avance
Image IPB

jp33

jp33

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35136 messages
Il faut commencer par modifier ta console ... et là, il y en a pour tous les goûts .... et plein de tutos à lire ...

Il n'y a pas la bonne solution, il y a des solutions .... il va falloir choisir .....

rayan007

rayan007

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

bonjour a tous

j ai la xbox chez moi et j aimerai bien savoir comment faire des copies de sauvegardes
et les lancers ensuite ?? je ne m y connai pas du tout dans le hack xbox
la solution la plus simple svp lol
merci d avance

Bon en premier pour faire simple, tu modde ta xbox ou tu la puce(cf tuto:methode 007 ou puce).
En second tu te debrouille pour lire les tutos du site,et te rendre compte que via FTP tu peut faire des backup(via unleash,ou autre) ou sinon il y a dvd2xbox qui marche bien et apres via FTP vers ton ordi et tu grave,voilû ;)
Si tu comprend pas(ou que tu trouve un peu vague) tout a ce qui est ecrit dans les tutos ou sur ce message, vague donc sur le forum via les messages epinglés et les tutos.