bonjour a tous
j ai la xbox chez moi et j aimerai bien savoir comment faire des copies de sauvegardes
et les lancers ensuite ?? je ne m y connai pas du tout dans le hack xbox
la solution la plus simple svp lol
merci d avance
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Debutant Dans Le Hack Xbox
Débuté par supergamers, Feb 10 2006 19:08 PM
Posté 10 February 2006 - 19:08 PM
Posté 10 February 2006 - 19:11 PM
Il faut commencer par modifier ta console ... et là, il y en a pour tous les goûts .... et plein de tutos à lire ...
Il n'y a pas la bonne solution, il y a des solutions .... il va falloir choisir .....
Il n'y a pas la bonne solution, il y a des solutions .... il va falloir choisir .....
Posté 10 February 2006 - 22:59 PM
Bon en premier pour faire simple, tu modde ta xbox ou tu la puce(cf tuto:methode 007 ou puce).bonjour a tous
j ai la xbox chez moi et j aimerai bien savoir comment faire des copies de sauvegardes
et les lancers ensuite ?? je ne m y connai pas du tout dans le hack xbox
la solution la plus simple svp lol
merci d avance
En second tu te debrouille pour lire les tutos du site,et te rendre compte que via FTP tu peut faire des backup(via unleash,ou autre) ou sinon il y a dvd2xbox qui marche bien et apres via FTP vers ton ordi et tu grave,voilû
Si tu comprend pas(ou que tu trouve un peu vague) tout a ce qui est ecrit dans les tutos ou sur ce message, vague donc sur le forum via les messages epinglés et les tutos.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut