Recherche Des Infos Sur Un Compilateur


htfkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!!

j'essaie de me lancer dans le dev sur XBox, et j'ai acquis un compilateur (Microsoft Visual C/C++ ToolKit 2003).

je voudrait savoir comment se servir du XDK avec celui-ci.

quand j'ouvre "Visual C++ ToolKit 2003 Command prompt" dans le menu demarrer, je me retrouve dans un fenetre DOS et il me dit que pour les options, il faut faire "cl /?" et je me retrouve avec ça:

qu'est ce que je doit faire pour pouvoir dev du XBox (ou tout du moins tester)

a+

PS:désoler pour l'image je n'arrive pas a la mettre, si quelqu'un peut me dire comment faire

merci!! :mdr:

PS²: plus precisément, je cherche comment "ajouter" le XDK au Visual C++...

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème vient du fait que le XDK n'est pas prévu à l'origine pour êter lié au VC++ Toolkit, il est sensé être installé en parallèle avec Visual Studio .NET 2003 (ou VC++ 6 si tu as une versione bien ancienne), le problème est donc que le SDK XBox ne pourra pas être installé en entier tant que VS .NET 2003 n'aura pas été détecté sur ton PC..

Donc en gros si tu cherches à continuer, tu sais ce qu'il te reste a faire: virer éventuellement le toolkit (qui ne te sera donc d'aucune utilité), te procurer VS .NET 2003, l'installer et ensuite seulment installer le XDK. Et là 2 nouvelles petites icones apparaitrons en plus dans le menu de création de projets du Visual Studio (executable XBox, et Static library XBox).

Bonne chance :ok:

++

-BigBowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je n'arrive pas a avoir le Visual Studio .NET 2003... est-ce que le Visual Studio 2005 et el .NET FrameWork 2.0 fera l'affaire ou est-ce qu'il faut absolument le 2003?

PS: il est -<ICI>-

en fait il n'est pas encore sorti -> j'avait mal lu.

je suis donc encore a la recherche du VS.NET 2003

bye

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne sert a rien de chercher le 2005 (déjà parce qu'il vient a peine de sortir, ou le mois prochain je sais plus) mais surtout car aucun XDK n'est compatible avec celui-ci.. donc abstinence <_<

Sinon en ce qui concerne le 2003 je ne peux pas t'aider, tu dois te débrouiller tout seul pour l'obtenir (et c'est d'ailleurs pas bien compliqué), légalement, tu peux l'acheter.. mais après c'est toi qui doit te débrouiller tout seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

légalement, tu peux l'acheter.. mais après c'est toi qui doit te débrouiller tout seul.

t'as raison je vais dans un magasin tous de suite-> je suis pas du genre a telecharger des truk piratés sur eMule... :angry: parce que sa m'énerve...

bon ben je vais voir si j'ai encore un peu de sous pour essayer.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share