"n4s Most Wanted"ou "ridge Racer 6"


olliv28
 Share

Messages recommandés

Slt,

je voudrais me racheter un jeu de caisse pour ma xb360 (j'ai deja pgr3) et j'hésite entre ces deux jeux d'arcade.

Lequel de ces deux jeux vous prendriez/préférez?

Merci pour vos éventuels point de vues...

@++les gueux

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je voudrais me racheter un jeu de caisse pour ma xb360 (j'ai deja pgr3) et j'hésite entre ces deux jeux d'arcade.

Lequel de ces deux jeux vous prendriez/préférez?

Merci pour vos éventuels point de vues...

@++les gueux

Salut

sans hesiter need for speed most wanted

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dur, dur!

disons que RR6 c'est de la pure arcade , intense, fluide et speed!

alors que nfs most wanted, c'est de l'investissement, en temps, plus un jeu de duré, scénarisé, plus beau, moins fluide, mais une histoire!( légère, mais elle est là;)

le plus intéressant dans nfs, c'est les poursuites avec les flics;) plus que les courses "normales" pareil pour la version psp:)

donc, comme tu as un jeu qui est assez prenant, je prendrai un peu plus RR6, mais c'est absoluement subjectif, et je possède les 3, et y en a aucun qui ne fais de l'ombre à l'autre!

ça va pas t'aider des masses ce que je t'ai dis;)

ps: sinon inscris toi sur un compte live gratos japonais, et télécharges les vidéos de RR6, ou sur le live en france doit toujours être dispo, la démo gratos de nfs most wanted, ou le bouquin xbox360 officiel pour 9€ tu as une démo dessus si t'as pas le live/net. au moins tu seras fixé un peu plus!:)

je pense pas qu'il ny ai de mauvais choix!

les deux sont chers 70€, nfs tu as peut être des chances de le trouver en occaz un peu moins cher, la version française viens de sortir il n'y a qu'une semaine Ridge( mais bon il peut décevoir...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! :ninja::ninja:

si tu a jouer a ridge racer sur psp , le 6 c'est pareil mais en plus grand !! nfs tu peut le tester car la demo et en téléchargement sur le live !!

perso j'ai adoré la version psp de RR ! :oki::oki: donc POUR MOI c'est RR6 !!

@+ :shuriken::shuriken:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun des 2 attants

Euh,faudrais attendre quel jeu d'apres toi ?

(Simple question).

++

Salut vi je suis d'accord avec toi quelle futur jeu donne envie d'attendre

car moi ct rr6 mais la dans le planning de c qui est prevu rien ne membale

a part le futur Burnout 5 ( pas le revenge qui sera un portagle de celui de xbox que jai deja )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun des 2 attants

Euh,faudrais attendre quel jeu d'apres toi ?

(Simple question).

poruquoi , apart les graphismes ce sont des jeux assez basique, pour ma part je ne l'ai est pas trouvé trés prenant...

Need for speed ca fait 2 semaines que je l'ai pas touché.RR6 c'est franchement facile une fois que t'a trouvé le coup .( 5secondes pour le trouver ) vivement une FORZA 2 , ou un autres jeux simulation!!!! :)

voili voila bonsoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ninja::ninja:

de toute maniere si ont regarde bien ! y a pas trop de jeux revolutionnaire sur 360 !!! <_<<_<

en fait y a pas de GROS hit !! alors que tu achete n4s ou rr6 c'est pareil t'as juste les graphisme qui sont plus beau !! Ha la supernintendo !!!!!!!!!! ou es tu !!! nostalgie nostalgie !!! :wub::wub::wub:

voila c'est mon petit coup de gueule !! bon je retourne jouer a rr6 ! blush

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ninja::ninja:

de toute maniere si ont regarde bien ! y a pas trop de jeux revolutionnaire sur 360 !!! <_<<_<

en fait y a pas de GROS hit !! alors que tu achete n4s ou rr6 c'est pareil t'as juste les graphisme qui sont plus beau !! Ha la supernintendo !!!!!!!!!! ou es tu !!! nostalgie nostalgie !!! :wub::wub::wub:

voila c'est mon petit coup de gueule !! bon je retourne jouer a rr6 ! blush

@+ :shuriken::shuriken:

lol pour RR6;)

perso, je demandias pas plus à la 360 pour un départ:

de beaux graph, avec des jeux que j'aimais!

et puis c'est déjà pas mal, non?

que les jeux soient abordables... et un peu plus long quand même!!

c'est pour ça que nfs ms, est peut être meilleur pour la durée de vie!

même si RR6 est tellement fun que j'y reviens régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai été un peu déçu par RR6, beaucouq trop arcade pour moi <_<

La voiture ne pivote que sur un seul axe, et c'est pas du tout naturel et très déconcertant.

D'ailleurs, si quelqu'un veut echanger mon RR6 qui a deux jours contre un DOA4 ou NFS sur 360, no problemo :huh:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas quoi dire pour RR6 par contre j'ai essayé la démo de nfs : most wanted et quelle fut ma déception.

Certes les graphismes sont sympa (comparable à la version pc avec ceci cela un effet en plus) par contre l'animation laisse completement à desirer et cela ressemble plus à une version beta qu'à autre chose. Il y a des sacades aléatoire dans l'animation et on sent bien que c'est pas la console qui a dur mais quelque chose qui est mal programmé. Pour moi c'est ce qui se passe lorsque l'on veut sortir un jeu trop vite.

J'ai PGR3 et je trouve qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon est bien en fait j ai essayé les deux.J'ai acheté RR6 et j'ai été tres déçu par le coté trop arcade du jeu (uniquement du drift et aucun freinages) et les courses répétitives.Je l'ai revendu 3 jours apres en ayant perdu des soues dessus pour acheter NFS Most Wanted et je doit dire que je trouve le jeu tres bien (c'est ce que j'attendais d'un jeu de voitures).Sinon pour l'histoire des saccades,je pense que c'est ptet pour la version démo car moi sur ma console avec 1 version full j'ai pas de pb (ou très très peu).

Donc en fait pour résummer: RR6 bien pour les fan de la série (je pense) et NFS Most Wanted,un bon jeu de caisses de manière générale).

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share