~[tuto] Créer Son Backup


sliders58
 Share

Messages recommandés

salut ... j'aimerais savoir si il est possible apres avoir fait ce backup de le graver pour pouvoir l'utiliser su une xbox _ Flash Xtreme 3 ??? Ou il faut absolument faire quelque chose de special car sa na pas marchher pour moi ??? Merci Grandement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut jai trouvé un dvd de ::8 056 842 240 octets

8 Go

AKIRA

et hannibal

 8 066 011 136 octets

et un record

rencontre avec joe black

8 517 652 480 octets

kylie minogue et braveheart

8 406 000 000 octets

voila je vais tester pour la premiere fois.... :P que les dieux soit avec moi pour que ca marche.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, j'ai créé un backup de saint's row avec la methode de gael + wxripper. La taille de mon iso est la bonne, par contre j'ai repéré que je retombé tjr sur le meme numero magique!! Est ce normal??

J'ai fais les essai avec saint'row et ghost recon...

Je demande ces précisions pour etre sur que la manip n'a pas echouée....

merci pr vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, j'ai créé un backup de saint's row avec la methode de gael + wxripper. La taille de mon iso est la bonne, par contre j'ai repéré que je retombé tjr sur le meme numero magique!! Est ce normal??

J'ai fais les essai avec saint'row et ghost recon...

Je demande ces précisions pour etre sur que la manip n'a pas echouée....

merci pr vos reponses

Bonsoir,

C'est normal que se soit toujour le meme magic number puisqu'il est lie a ton DVD video pas a ton jeux. DOnc si tu utilise toujour le meme dvd de swap, ce sera toujour le meme magic number.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

"je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets"

ta taille n'en fait pas parti mais c'est pas pour sa que le backup ne peut pas fonctionner

le seul moyen de savoir c'est de tester la gravure

Salut,

j'ai effectué un "rippage" de saints row via le hotswap (graveur DVD NEC 3500 je pense). J'ai donc suivi le tuto et utilisé wxRipper (j'ai fait la modif pour éviter les erreurs CRC) et le fichier résultant fais déjà 7 572 881 408 octets (sans appliquer le ss.bin). Est-ce normal, je peux directement graver cette image ? (avec un pioneer 109) ?

Merci et encore bravo aux tutoriaux-maker :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

"je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets"

ta taille n'en fait pas parti mais c'est pas pour sa que le backup ne peut pas fonctionner

le seul moyen de savoir c'est de tester la gravure

Salut,

j'ai effectué un "rippage" de saints row via le hotswap (graveur DVD NEC 3500 je pense). J'ai donc suivi le tuto et utilisé wxRipper (j'ai fait la modif pour éviter les erreurs CRC) et le fichier résultant fais déjà 7 572 881 408 octets (sans appliquer le ss.bin). Est-ce normal, je peux directement graver cette image ? (avec un pioneer 109) ?

Merci et encore bravo aux tutoriaux-maker :oki:

Salut,

C'est normal car quand tu cindes ton SS et ISO avec Merger, il remplace juste des valeurs hexadecimal. Ca prends une fraction de seconde. j'etait moi meme surpris => tu peux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous je suis nouveau et novice en backup. Ne possedant pas le matos necessaire (lecteur samsung etc) pour faire les backup de mes jeux donc je les telecharges (c'est la que vous allez m'engueulé") faut dire aussi que je prefere de loin la simplicité. En fait j'ai un lecteur H.L 47D flashé et je me retrouve dans une gallere infernale j'ai acheté Gears of War et Sonic mais aucun d'eux ne fonctionne et de plus d'apres le message qu'indique ma console "inserer le disque dans une xbox 360" je possede doa 4 commercial et backup ainsi que burnout kameo perfect dark comm et backup tous fonctionnent tres bien sauf GOW et sonic. pour le backup Gow j'ai pu trouver le bon car 7.05go (.000 = 7 395 392 ko) Mais pour sonic j'ai ceci 6.13go ( .000= 6 430 420 ko) ! donc je voudrai savoir please si je pouvais modifier ce backup n'ayant que deux fichier (.000 et .dvd) style backup d'un backup! pour obtenir 7.05go ou 7 395 392 ko voici mon adresse rabiimlj@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci pour ce tuto !

J'ai essayer de faire un backup de mes jeux "Kameo" et "GRAW" mais cependant malgres plusieurs essais avec 2 dvd video differents "de 7.6Go et 7.9Go"(il est peut etre là le probleme ^^), j'obtient toujours au dernier copy de la procedure "wxRipper ne repond pas" alors je laisse et a la place de "done" un "0" apparait viens ensuite le Jump avec un done :

untitledby9.jpg

ceci terminer dans le carre blanc plus bas j'obtient :

untitled2sq1.jpg

Mon iso fait 3.6Go a chaque fois !

Merci de bien vouloir m'aider !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Le DVD de Matrix passe très bien (croire à l'incroyable! woot ) pour un dump de Rainbow Vegas.

J'ai donc pu récupérer un .iso de 7 572 881 408 octets.(lecteur DVD PC Nec + wxRipper 1.2)

Là ou ça se gatte crying ,c'est que j'ai récupéré ss.bin avec la commande GETSS.exe de Garyopa avec le jeu dans mon lecteur en mode B. J'essaie de les passer dans ssmerger v1.7b avec mon iso et cela ne correspond pas (toujours en rouge).

Je voulais savoir où est la boulette....si je m'y prends bien?

Merci d'avance....

Modifié par Atréide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a vous

jai un petit probleme jaimerait bien me faire aider

jessai dinstaller wxripper mais apres lavoir dl je clique sur lapplication et je recoit comme message: l'application na pas reussi a sinitianiliser coreecterment (oxcooooo135)

quelqun peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous

jai un petit probleme jaimerait bien me faire aider

jessai dinstaller wxripper mais apres lavoir dl je clique sur lapplication et je recoit comme message: l'application na pas reussi a sinitianiliser coreecterment (oxcooooo135)

quelqun peut maider

Salut

A tu net framwork 2.0 d'instalé sur t'on PC ?

Bien entendue non donc cherche sur la toile.

Google est t'on amies

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci maintenant je peut lancer wxripper.

apres mavoir editer 2x et casser la tete toute la journer jai enfin tout trouver et copier un jeu qui marche nikel

je doit sincerement vous remercier cousin francais

Modifié par coke_ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous ! cela fait pas mal de temps que j'essais de faire mes backup mais un probleme m'en empeche.

Tout d'abord j'arrive a realiser mon backup et j'obtien bien mon iso de 7 572 881 408 octets ! ensuite il parait qu'il faut fusionner cet iso avec les SS du jeux en utilisant SS merger ! mais c'est a ce moment que le problem arrive : en voulant choisir mon iso dans ss merger il me demande sa: Do you want to calculate the md5 sum and verify online for the iso enty ? je clique sur oui et le logiciel se fait comme si il etai planté et au bt de 5 minutes il mme met un grand message d'erreur !! je ne comprend !! je voulais savoir ossi comment recuperer les SS d'un jeux et comment les rassembler pour pouuvoir les graver par la suite ?? je vous remercie tous d'avance pr votre et bon courage ! merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sautez des lignes les gars... soyez clairs.

bonjour a tous ! cela fait pas mal de temps que j'essais de faire mes backup mais un probleme m'en empeche.

Tout d'abord j'arrive a realiser mon backup et j'obtien bien mon iso de 7 572 881 408 octets ! ensuite il parait qu'il faut fusionner cet iso avec les SS du jeux en utilisant SS merger ! mais c'est a ce moment que le problem arrive : en voulant choisir mon iso dans ss merger il me demande sa: Do you want to calculate the md5 sum and verify online for the iso enty ? je clique sur oui et le logiciel se fait comme si il etai planté et au bt de 5 minutes il mme met un grand message d'erreur !! je ne comprend !! je voulais savoir ossi comment recuperer les SS d'un jeux et comment les rassembler pour pouuvoir les graver par la suite ?? je vous remercie tous d'avance pr votre et bon courage ! merci et a bientot.

Pour le plantage de SSmerger, cliques sur Non et ça ira mieux ;)

Pour récupérer les SS d'un jeu :

Extraire les Security Sector ou ss.bin:

- Connectez votre lecteur Hitachi avec le jeu à l'interrieur à votre PC.

- Passez votre lecteur en mode B pour qu'il soit reconnu par votre PC.

- Sur windows repérer la lettre de votre lecteur.[/font]

24662864ij4.png

- Faites démarrer puis Exécuter... puis cmd comme ceci :

85869853df7.png

- Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, tapez cd c:\ + Entrée. Puis tapez cd backup + Entrée et enfin tapez getss.exe <la lettre de votre lecteur ici E> ss.bin comme ceci :

20964288tk9.png

Faites Entrée et voilà ce qui apparaitra une fois les Security Sector récupérés dans le fichier ss.bin.

97146082km8.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! pour recuperer mon iso j'ai fais ca avec la methode wxRipper style qui consiste a remplacer les "C" par des "D" par la meme occasion j'ai fais cette manip avec le graveur de mon ordi et j'ai aussi un graveur externe DL: Philips DVD+-RW drive SPD3400CC.Dans SS merger j'ai deja fait non mais il plante comme je ne peut pa ouvri mon iso avec winrar c'est peut etre sa le probleme.peut onn recuperer les SS d'un jeux sans avoir de lecteur specifique ?? merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! pour recuperer mon iso j'ai fais ca avec la methode wxRipper style qui consiste a remplacer les "C" par des "D" par la meme occasion j'ai fais cette manip avec le graveur de mon ordi et j'ai aussi un graveur externe DL: Philips DVD+-RW drive SPD3400CC.Dans SS merger j'ai deja fait non mais il plante comme je ne peut pa ouvri mon iso avec winrar c'est peut etre sa le probleme.peut onn recuperer les SS d'un jeux sans avoir de lecteur specifique ?? merci et a bientot

Pour insérer tes SS.bin, essaie avec XDVDMulleter (voir tuto section boucherie)

Pour récupérer tes SS, tu peux utiliser le fameux lecteru samsung flashé Kréon qui te servira aussi à faire tous tes back up.

edit : si tu ne fais pas d'effort en ponctuation, se sera ma dernière aide.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces