Mugen Sur Xbox !


Chips
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je ne suis pas arrivé à rajouter des persos. Je l'ai fait exactement comme sur la version pc de mugen.

Le personnage rajouté apparait bien dans la fenetre de selection mais l'ecran reste sur un fond noir aprés l'écran du versus.

Pensez vous qu'il y ait des persos specialement fait pour la version linux de mugen? parce tous mes persos sont pour la version dos/windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour l'instant j'ai trouver qu'un seul créateur qui fait des persos compatible Linux.

- Mike Wherewolf

Fonctionne impec :

- DhalsimSSF2

- Gouki Neo-SVC

- KFM-Master

Fonctionne pas ( pas encore )

- Link ( dommage il rox ce perso, le créateur a mis le paquet sur celui la )

- Cobra

si vous avez des liens pour des persos qui fonctionne sous linux, ca serait bien de les partager afin qu'on puisse profiter de Xmugen.

j'ai lu à gauche à droite que pour fonctionner sous linux le perso doit etre parfait, c'est à dire en version finale.

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reduit enormement le nombre de personnages ça.

En espérant que les prochaines versions de Xmugen rendent les persos plus compatibles.

ca augmente énormément le temps de recherche. mais y aura quand meme pas mal de persos compatible

j'ai vu des screens sous linux avec des persos street fighters et Saint Seya, le tout en high def.

on va devoir tous les tester avant de trouver les bons

sauf si quelqu'un quelque part sur la toile à déja fait le référencement ( ce qui est fort probable )

faudrait trouver où se cache la communauté Mugen sous linux

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde j'ai testé avec puls de 100 perso et 5 sont bon.... la misère!!!

po de saint seiya pas de hokuto no ken ni naruto!!

vivement une version plus abouti :rolleyes:

Je le pense aussi, va falloir attendre une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis l'auteur de cette mini linux mugen et je ne corrigerais pas des pbs de chargement de perso avec mugen linux, car c'est le boulot de l'éditeur de mugen. personne a le code source de mugen a part eux et sans le source je peux rien faire sur ce point.

mais des solutions existe pour rendre compatibles les personnages sous linux, sur xbox-scene ils arrivent à utiliser enormement de persos, allez y faire un tour si vous avez du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super cette version, merci chips

ça faisait un moment que je n'avait plus mis le nez dans mugen.. mais là y a de quoi :P

par contre c'est clair que beaucoup de perso sont mal programmé dès le départ ce qui les rends incompatible

avec les version linux et win32 alors que la version dos accepte tout

pour linux en plus il fait la difference entre minuscule et majuscule donc un simple nom de fichier non conforme et ça passe pas

j'avais trouvé un script bash pour faire les conversions sous linux mais pas moyen de remettre la main dessus

en attendant j'ai d'autre probleme mais qui doivent provenir de linux:

- pas de son sur la sortie optique en numerique

- affichage complet en monochrome vert :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben jai teste c topp faut simplement avoir des perso linux seul bemol c pr sortir dun menu c pas possible :s

mais bon je suis tres content c fluide bref reste a connvertir les perso windows en perso linux ^^

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Gros merci :ok:

Vraiment chapeau .... car j'étais jamais arrivé à le alncer :(

La c'est nickel, sauf pour 2 trucs :

- Pas de son en sortie OPTIQUE ... BUG linux que j'espère contournable à terme ...

- Mais surtout pas de touche ESC de préconfigurée sur manette lol

Donc pas de sortie des menus possible ... ça ce serait top de le corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai quelques souçis

- En pleine partis ou dans le menu : retour sur le bios, et on peut plus rien faire ( ^C to return )

- Le perso bouge tout seul parfois

- Il y a un temps limité pour jouer. C'est une démo ? Parce qu'apres un certain nombre de partie, y'a un message comme quoi c'est la fin de la démo, etc

Voilà, c'est tout ! :)

Sinon, j'ai pris un pack sur bittorrent, de 1 Go, et y'a tout comme truc, un nombre énorme de perso ( Link, Broly, etc. ), pleis d'arène, bruitages, musiques, etc.

Il reste encore pas mal de slots d'ailleurs !

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :D

Et pour la sortie OPTIQUE du son on ne peut rien faire ?

Y a pas un autre driver ? car moi tout passe par mon amplis ... :(

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :D

Et pour la sortie OPTIQUE du son on ne peut rien faire ?

Y a pas un autre driver ? car moi tout passe par mon amplis ... :(

@tt

c'est au niveau de linux ce probleme. faut que je vois dans les source.

rien ne t'empeche aussi de chercher sur internet si certains ont réglé ce pb pour linux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, c'est clair que c'est un beau cadeau que tu nous fais là :D

Et ça tombe encore mieux pour moi qui comptais justement ouvrir un FORUM sur MUGEN et autres clones comme DXG (http://membres.lycos.fr/dkyoko/dxg.htm) car je trouve la scène un peux endormi lol

Faut secouer tout ça et redonner une seconde jeunesse à ce projet unique et monstrueux qu'est MUGEN ... soutenue par de millions de fans et créateurs de part le monde ...

Si certains veulent se joindre a moi our ce GRAND projet, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai deja recuperé (et installé of course) et pas un seul perso n'apparait

la version ne marche pas tel quel il faut surement la bidouille

ou alors si qq1 a des infos

j'ai trouvé ce liens:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=493357

mais moi et l'anglais sa fait 2 donc si y'a un traducteur qui peu aidé ca aideré beaucoup de monde

a votre bon coeur

Modifié par rotot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris la version X-Mugen Linux Starter Pack-Modded_And_Updated-FROMZERO.rar

ca marche impec'

Mais il y en a un encore mieux : Ultimate XMugen Pack (4GO decompressé redface )

Il ne marche pas ! :angry:

Si quelqu'un sait comment on se fait une petite compil XMugen, qui me fasse signe ! Le pack ne marche certe pas, mais j'ai les 3,75 GO de persos à disposition blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share