Mugen Sur Xbox !


Chips
 Share

Messages recommandés

Si quelqu'un sait comment on se fait une petite compil XMugen, qui me fasse signe ! Le pack ne marche certe pas, mais j'ai les 3,75 GO de persos à disposition

Oui, c'est tout bete en faite, dans le rep data (qui est dans ton F:\mugen) il y a un rep qui s'appelle Custom, alors qu'en faite, il doit s'appeller custom (sans la majuscule quoi), c'est tout... ;)

Sinon, c'est claire que Mugen sur Xbox, ca le fait bien quand meme, dommage par contre que mon stick arcade marche pas avec (pas reconnu visiblement par Linux), par ce que le pad S avec ces maudits boutons Blanc et Noir, c'est vraiment daubé pour bien jouer un Evil Ken... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, c'est une erreur de la part du gars qui a release.

Tu va voir, c'est pas mal du tout les 700 perso et quelque. :) Surtout que tout les majeur sont la.

Par contre, j'ai trouver 6 niveau qui plante et 2 perso aussi (ca va, vu le nombre total de tout ce qu il y a, j'ai pas teste tout les perso cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouahhhh ! :oki:

Excellent !

J'avais testé la version light, mais là, c'est autre chose ! Y'en a presque trop wow !

Je trouve que c'est un poil lent à demarrer et les temps entre les combats sont en peu plus long, mais avec un 733MHZ et 64 Mo de RAM, la Xbox s'en sort bien !

Je trouve le sytème de combats vraiment péchu ! Sortir les coups n'est pas des plus difficiles, et les furis sont impressionnantes avec certains persos ! Notamment la version Dragon Ball Z(Sangoku, Piccolo) arcade ! A essayer !

Je vous conseille également la version Andy ( Real Bout ) en Ninja, trop classe quand il court :shuriken:

Bref, je ne peux que vous conseillez ce pack ! Et un merci à DukeDoom pour m'avoir indiqué l'erreur chinese

Modifié par G-Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, moi c'est sur Pocket Shin Akuma que j'ai bien trippé! Carement excelent ce perso a jouer (super puissant, et c'est un pocket :D

Avec bien sur les Evil Ken et Evil Ryu de Reu toujours aussi excelent.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

SVP où je pourrais trouver le Mugen Linux Starter Pack-Modded_And_Updated-FROMZERO.rar et le Ultimate XMugen Pack?

Ou des persos qui tourne sous le mugen de Linux car ceux que je trouve ne marche que sur la version Win!!!

Merci d'avance!

A++

Merci Dukedoom ;)

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info du fichier custom :oki:

c vrai c pas mal mugen par contre si qq1 sait comment changé le font pour

avoir genre 150 perso par ce que la c abusé quand meme (y'en a de trop et on voit rien pour selectionné)

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

plus de joystick supportés, notamment ceux des xbox360 avec fils.

le swap est désormais crée sur Z et fait 512 MO au lieu de 128

il est possible de graver xmugen sur cd/dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le Ultimate XMugen Pack et le X-Mugen Linux Starter Pack-Modded_And_Updated-FROMZERO.

Lequel choisir??

Je voudrai le lancer d'un dvd,donc le graver,c'est possible??

Petite précision.

Merci d'avance.

Tu devrais prendre la ultimate pack qui comme son nom l'indique a largement plus de persos et stages que la Linux Starter.

La version beta 4 de Xmugen peut se lancer à partir d'un DVD, il faut donc que tu cherches comment l'intégrer à ton pack.

Enfin cette magnifique contribution collective à la scène m'aura permis de réaliser mon vieux rêve de jouer à Mugen sur console avec les persos super bien améliorés.

Alors pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai un truc qui divise au moins par 2 le temps de transfert par ftp depuis le pc vers le dur de votre xbox si vous voulez mettre par exemple les plus de 15000 fichiers du ultimate pack :

Il faut rassembler les dossiers chars et stages dans celui de mugen, puis creer un iso a partir de ce dossier avec par exemple xbtool, ou Qwix, puis vous transferez l'iso dans la partition que vous voulez sur votre Xbox avec un des 2 logiciels précédents ou Xfer.

Je recommande Qwix qui est le plus rapide avec son optimisation maximale de vitesse par défaut, mais qui n'est compatible qu'avec le dashboard Avalaunch. De plus juste avant un transfert, Qwix détecte automatiquement les dossiers et fichiers dans votre iso qui ont un nom incompatible avec le système de partition xbox. Ce qui arrive avec quelques persos du ultimate pack comme leur auteurs ont laissé des noms avec des caractères japonais ou autre. Qwix vous donnera alors le choix de les renommer ou ne pas les inclure dans le transfert de l'iso. (cf mon image post-7262-1144635653.jpg)

Notez que cette technique marche aussi avec les jeux xbox et xbmc. Elle se base simplement sur un phénomène qu'on retrouve aussi dans les transferts reseau de pc a pc: pour des copies de 2 quantités de données à taille égale, celle avec beaucoup de petits fichiers mettra plus de temps que celle avec un ou quelques gros fichiers. Car dans la 1ere il y a beaucoup plus de latence avec les nombreux basculements entre localisation sur le disque, lecture, copie et écriture pour chaque petit fichier, alors que la 2eme transfère dans un seul flot ininterrompu les données d'un gros fichier comme l'iso xbox.

Du coup moi avec Qwix et ma xbox sous Avalaunch, j'ai mis 20mn transferer l'iso de 4.4go de Mugen Ultimate Pack (la preuve: post-7262-1144635892.jpg) ... Qui dit mieux :ok: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf bon par contre quand je lance linux pour booter mugen, il s'arrete apres le message sur l'image, et rien ne se passe meme si je clique sur l'analogique gauche pour répondre oui à la dernière question, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Au cas ou l'image est illisible pour vous, çà dit:

/static/ash: can't access tty: job control turned off

# joy2key: reads joystick status and dispatches keyboard events

By Peter....

Initialization complete, entering main loop, ^C to exit...

joy2key - reads joystick status and dispatches keyboard events

By Peter...

Error opening /dev/input/jsl!

Are you sure you have joystick support in your kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese Salut a tous.

Voila mon probleme je suis un fan de mugen et quand j'ai appris que x-mugen etait sorti j'ai tout de suit voulu l'installer.

Mais le probleme c'est qu'il refuse de se lancer pourtand j'ai suivit les indications du site mais toujourd rien j'ai installer la version XMugen-linux Beta v0.4 ce matin est toujourd rien . Lorsque je lance le mugen l'ecran est noir . Alors je demande vous demande de l'aide merci . Quelqu'un ne pourrait pas fair un tuto plus detaillé peut etre?

Ha oui j'ai oublié j'ai evox et une puce xcuter.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil :(

J'ai DL sur le Mulo la version : X-Mugen Linux Starter Pack

Car je n'ai pas trouvé l'autre ... :(

Et elle est deja config avec linux tout ca ... et ce lance nickel !

Mais si je veux remplacer ses fichiers par ceux de la "b4" pour par exemple faire BACK ds les menus, ca ne fonctionne plus :(

D'ailleur les fichiers MUGEN, JOY??, ... de la "b4" sont plus petits ? pkoi ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas très bien compri,Quand tu fait BACK quesqui ce passe??

Mugen ce lance?

J'aurai une petite question,j'ai la Ultimate version,faut juste que je prenne les perso et les stages puis je les copie dans l'emulateur(b4),pour le lancer d'un DVD-R????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ! juste copier les persos et stage ca ne peut pas fonctionner vue que faut aussi garder le menu !

Faut faire l'inerse, copier le v4 dans le jeux config en v1 !

Mais chez moi ca merde :(

Et c'est pas kool car en vi BACK ne marche pas et je ne peux pas reconfig mes touches du pad :(

Qui peux nous aider ?

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

Je n'arrive pas du tout a faire marcher XMugen.

Je ne comprebds pas "rajouter un lien de votre

dashboard vers ce xbe." .

J'ai Unleash X.

Quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci

Salut!

Créer un dossier où il y a tes applications, et met le défaut.xbe de XMugen dans un dossier Xmugen!

Et met bien, le fichier linuxboot.cfg a la racine de E!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Arf bon par contre quand je lance linux pour booter mugen, il s'arrete apres le message sur l'image, et rien ne se passe meme si je clique sur l'analogique gauche pour répondre oui à la dernière question, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Au cas ou l'image est illisible pour vous, çà dit:

/static/ash: can't access tty: job control turned off

# joy2key: reads joystick status and dispatches keyboard events

By Peter....

Initialization complete, entering main loop, ^C to exit...

joy2key - reads joystick status and dispatches keyboard events

By Peter...

Error opening /dev/input/jsl!

Are you sure you have joystick support in your kernel?

Il faut que tu branches les 2 manettes et ça devrait marcher. J'ai eu le même problème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share