Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

un ptit tuto sur comment patcher les iso avec XBOX360 SS Merger 1.5o

parceque j'ai mon iso placer ensuite le ss.bin et puis bin pres je sai pas ce qu'il faut faire XD ...

arf c'est bon ... clic sur merge ;)

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut ce serais possible un tuto pour graver avec clone cd plus ss merger 1.6 merci d avance bonne journee a tous et toute woot

lol les gars , mon tuto est dans la liste , et j'explique comment se servir de ssmerger aevc tout les type d'extention , je pense que vous y trouverai votre bonheur :)

ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve pas de post qui explique TOUT !!!!

cad comment ca marche ! pas comment le faire, ca j'ai bien vu les tuto pour firmware et tout ca, mais j'ai rien trouver sur la methode generale !

Prendre un peu de recul pour expliquer au externe les methodes le principe pour lire les backups, l'interet des chips par rapport au flashage, Hitachi et Samsung(je sais pas si c'est possible avec le hitachi), autant pour la Xbox1 c'etait clair( enfin j'avais fini par comprendre et ca fonctionnait), mais la j'avoue que je suis un peu paumer ! je voudrais m'en acheter une, mais avant tout est ce que je pourrais faire des backup de mes jeux !

merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde !

Perso j'aimerais bien voir un Tuto sur le "Connectivity Kits" pour voir comment cela fonctionne aussi bien pour le disque dur que le lecteur de DVD si quelqun pouvait nous faire ca avec quelque image

ca serait hyper cool non ?

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de demonter ma xbox, je bloque en essayant de separer les 2 couvercles

celui inferieur ne veut pas se detacher du superieur (j'ai enlevé les cotés comme le tuto le disait)

une idée ? merci

je sens que je vais tout cassé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous les amis j ai vendu ma xbox 1 j ai acheter 1 xbox 360 j ai 1 graveur pionner 111d lecteur flasher 46d met je voudre bien savoir comment faire pour faire passer des jeux xbox 1 graver je ne trouve pas de tutorial sur le forum merci de m eclaire 1 tit peut svp :)

Modifié par bobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce serais possible un tuto pour graver avec clone cd plus ss merger 1.6 merci d avance bonne journee a tous et toute woot

lol les gars , mon tuto est dans la liste , et j'explique comment se servir de ssmerger aevc tout les type d'extention , je pense que vous y trouverai votre bonheur :)

ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118

slt

ca marche nikel :ok: bien expliquer :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce serais possible un tuto pour graver avec clone cd plus ss merger 1.6 merci d avance bonne journee a tous et toute woot

lol les gars , mon tuto est dans la liste , et j'explique comment se servir de ssmerger aevc tout les type d'extention , je pense que vous y trouverai votre bonheur :)

ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118

slt

ca marche nikel :ok: bien expliquer :oki:

merci l'ami :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , qui peut et je pense que sa serais une bonne chose pour tous les membres , nous faire un tuto super bien de celui la , comme sa tous le monde pourré edier son mktflash et ainsi rendre compatible son pc..Un grand merci a celui qui prendras le temps et qui va nous realiser sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je cherche un tuto pour faire ses backup avec le lecteur pc samsung SH162C avec le firmware modifié....

merci de vos reponses

mince je me suis gouré, j'ai fait nouveau dans la section tuto au lieu de repondre merci a l'administrateur de corriger cela s'il le peux. encore toutes mes excuses je suis désolé

Modifié par superpatator84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous les amis j ai vendu ma xbox 1 j ai acheter 1 xbox 360 j ai 1 graveur pionner 111d lecteur flasher 46d met je voudre bien savoir comment faire pour faire passer des jeux xbox 1 graver je ne trouve pas de tutorial sur le forum merci de m eclaire 1 tit peut svp :)

Héllo j'ai bien fouillé le forum moi aussi et je n'ai pas trouvé ce genre de tuto. J'aimerais donc transférer un backup de mon dd xbox1 et le patcher pour que l'image fasse 7,05G° afin de le booter sur ma 360.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je cherche un bon tuto pour relier et pouvoir communiquer entre ma xbox 360 et mon pc ou j'ai installe media center 2005,car pour l'instant j'ai des problemes pour configurer le reseau!

merci :D

Ps: j'ai aussi le port wifi d'installe sur ma xbox 360

Modifié par thegoodcharlotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recherche la combine pour graver les jeux xbox d'origine car quand je le copie sur mon disque avec dvd2 xbox et puis que je le grave il me met que mon jeux comporte une anomalie ou est sale donc je voudrais savoir comment faire merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche un tuto afin de connnecter ma 360 a internet afin de Dl des démos.

Je suis chez free et j'ai une freebox.(je l'ai passé en routeur via le site)

J'ai cherchais un peu partout mais je ne trouve pas un tuto clair net et precis qui explique pas a pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces