Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je fait ma demande pour un tutoriel sur la suppression de la partition relative à la compatibilité Xbox.

Je ne m'en sers pas et j'aimerai gagner ces 7Go qui sont occupé pour rien.

Après recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet. (sig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjours j'aimerais bien avoir un tutos qui monterait comment faire de la soudure sur une carte mere ( comme souder une puce par exemple) il n'y a pas de tutos de ce genre sur GX-MOD et je croit que sa va servir a plusieurs d'entre nous et a ceux qui comme moi veut apprendre a souder des puces.

exemple:quel faire a souder utiliser

quel est la meilleur étain a prendre pour ce genre de soudure

comment faire des belles soudure propre ,comment réparer une piste couper ect

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j aurai voulu savoir comment je fais pour graver un jeu de taille 8.13 giga sur un dvd double couche alors que normalement il devrait avoir de la place

imgburn me dit que espace insuffisant !!!!!!! comment je peux faire pour reussir a graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j aurai voulu savoir comment je fais pour graver un jeu de taille 8.13 giga sur un dvd double couche alors que normalement il devrait avoir de la place

imgburn me dit que espace insuffisant !!!!!!! comment je peux faire pour reussir a graver

en cherchant un minimum sur google ? ou sur gueux, ou sur .. bref tout le monde parle de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a un peut partout des tutos pour le dump/flash de la nand, pour l'installation des puces glitch mais après j'suis perdu.

A la fin des tuto il lance le xell (ou un truc du genre lol) mais après quoi faire pour pouvoir lancer un kernel ou un dash alternatif? Je lis clé cpu, kernel 13599,...

Pour le dump/flash de la nand c'est bon il y a ce qu'il faut, pour la soudure et la programmation par jtag de la puce pas de problème non plus (c'est vite dit, mais je ferais moins le malin devant la CM!!)

Il faudrais un tuto qui traite de l'installation d'un dash, jusqu’à installation/lancement de HB/jeux sur hdd.

Je sais, je suis Nul et sans tuto je sais pas faire grand chose lol

d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour. je visite ce site presque tout les jours depuis l'epoque de la xbox 1 et un truc qui manque cruellement comme tuto ça serait un qui permettre de se remettre au parfum rapidement sur les avancees du hack sur une console.

je m'explique: je touche et modifie toutes les consoles mais parfois plusieurs mois s'ecoulent entre une console et une autre. et je trouve JAMAIS de site avec des tuto de mises a jours.

en ex pour la 360. au début on pouvais flasher les lecteurs, plusieurs methodes et surtout des lecteurs inflashable durand un certain temps, apres le hack jtag, le hack glitch, les odde et que sais je dans le future......

cas reel et pratique: le hack glich est sorti, mais n'exploitant que les librairies xell au début mon niveau s'arrete au emulateurs n64 que l'on peut installer sur la 360 a présent.

j'aimerais avoir un tutorial disant ce que l'on peut faire avec en ce moment, j'attend avec impatience un iso loader et un dasboard alternatif pour pouvoir installer dlc et jeux xbox live.

pareil pour la wii avec les failles exploit et surtout qu'on me parle d'appli et de leurs fonctions comme usb loader en exemple (meme si je sais parfaitement a quoi il sert)

la psp n'en parlont pas je suis resté a l'epoque de la battery pandora, avec les slim qui etaient pas flashables et les firmwares qui pouvaient se mettre a jour direct par le net.

enfin bref j'aimerais un sujet dans les tutoriaux qui permettre de se remettre au parfum rapidement sur les avancees du hack sur une console.

merci d'avance

stephane b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

il y a un peut partout des tutos pour le dump/flash de la nand, pour l'installation des puces glitch mais après j'suis perdu.

A la fin des tuto il lance le xell (ou un truc du genre lol) mais après quoi faire pour pouvoir lancer un kernel ou un dash alternatif? Je lis clé cpu, kernel 13599,...

Pour le dump/flash de la nand c'est bon il y a ce qu'il faut, pour la soudure et la programmation par jtag de la puce pas de problème non plus (c'est vite dit, mais je ferais moins le malin devant la CM!!)

Il faudrais un tuto qui traite de l'installation d'un dash, jusqu'à installation/lancement de HB/jeux sur hdd.

Je sais, je suis Nul et sans tuto je sais pas faire grand chose lol

d'avance merci :)

On bosse dessus en ce moment. Ca devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces