Comment Quitter Un Jeu ?


webstar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon je viens de finir de copier mes jeux et logiciels sur mon nouveau DD

Méthode utilisée 007 UXE par Adoubeur (avec la sauvegarde de ce site) --> Ok

Remplacement du DD Avec Méthode HDMaker --> OK

Donc tout fonctionne a merveille.

Unleash se lance, les softs et jeux aussi.

> > MES QUESTIONS TRANSCENDENTES < <

1 -Comment quitter les jeux ? Y a t'il une combinaison de touche ?

2 -Peux t'on modifier cette combinaison ? Et surtout comment ( Géré par le BIOS ou le DASHBOARD ?)

3 -La version de UNLEASH est la 0.37.1207A Build 536 ---> Si je lance la mise à jour via UNLEAS il me dit qu'une version plus recente existe , puis-je la recupérer par ce biais ? Est-elle plus stable ?

Merci encore a tous les membres actifs !

Bon jeu à TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

1 -Comment quitter les jeux ? Y a t'il une combinaison de touche ?

Les deux gachettes puis Back et Start en même temps (les 4 touches enfoncées).

2 -Peux t'on modifier cette combinaison ? Et surtout comment ( Géré par le BIOS ou le DASHBOARD ?)

Cela dépend de ton BIOS, mais normalement HDD MAKER II ça doit être cette fonction.

3 -La version de UNLEASH est la 0.37.1207A Build 536 ---> Si je lance la mise à jour via UNLEAS il me dit qu'une version plus recente existe , puis-je la recupérer par ce biais ? Est-elle plus stable ?

Oui tu peux faire un téléchargement en Live, tu devrais avoir deux MAJ à downloader. Le plus simple : tu télécharges sur gueux le dernier Unleash et en FTP tu remplaces les bons fichiers (dans C:\Sys\Xdash.xbe et config.xml + ....) en renomant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inutile d'écraser le config.xml, seul l'executable doit être remplacé ...

Pour la combinaison des touches, Gâchette gauche + droite + back + bouton noir, ça marche bien aussi (et c'est beaucoup plus simple sur un contrôleur S) et tu ne pourras pas la modifier dans le bios .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

inutile d'écraser le config.xml, seul l'executable doit être remplacé ...

Pour la combinaison des touches, Gâchette gauche + droite + back + bouton noir, ça marche bien aussi (et c'est beaucoup plus simple sur un contrôleur S) et tu ne pourras pas la modifier dans le bios .....

Bonjour à tous.

Voilà j’ai une xbox sans puce avec l’exploit mechassault , PBL 1.4.1 , EVOX 3935 , video mode : PAL , XBE region : 4 , dash ms : D:1.00.4920.01 ,

et je n’arrive pas à résoudre les problèmes suivants :

- la combinaison des touches, Gâchette gauche + droite + back + bouton noir, m’arrête les applications et certains petits jeux gratuits, mais ne m’arrête pas les jeux originaux ou copiés. Dommage car je suis obligé d’arrêter la xbox pour changer de jeu.

- le démarrage de la xbox en appuyant uniquement sur le bouton eject , lance le dash ms puis affiche Media X Menu. Cela est à priori normal

- le démarrage de la xbox en appuyant uniquement sur le petit bouton M/A avec un jeu original dans le lecteur DVD, lance le dash ms puis lance le jeu (pourtant auto launch games est à No), je peux l’arrêter en appuyant sur le bouton eject. Comment faire pour qu’il ne démarre pas automatiquement ?

- le démarrage de la xbox en appuyant uniquement sur le petit bouton M/A avec un jeu copié dans le lecteur DVD, lance le dash ms puis affiche un écran 1/3 blanc 2/3 noir ou l’inverse, là je suis obligé d’éjecter le dvd, EVOX se charge, je ferme le lecteur et je peux maintenant lancer le jeu. Peut-on éviter cet écran noir et blanc et l’éjection du dvd ?

De plus j’ai les questions suivantes :

peut-on installer d’autres dash avec choix au boot et comment (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

peut-on installer d’autres bios avec choix au boot et comment (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

existe-il une maj de evox et comment l’installer (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

existe-il des cd ou dvd bootable exploit qui contienne tout dont l’un des 3 jeux ?

nota : je n’ai pas le jeu MA et la mémoire (prêtés à un ami).

merci à ceux qui auront l’amabilité et le temps de répondre à mes questions.

post-30444-1137116754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la combinaison des touches, Gâchette gauche + droite + back + bouton noir, m’arrête les applications et certains petits jeux gratuits, mais ne m’arrête pas les jeux originaux ou copiés. Dommage car je suis obligé d’arrêter la xbox pour changer de jeu.

Regarde les paramètres IGR dans ton Evox.ini, c'est lui qui t'embête (au pire, tu les désactives)

- le démarrage de la xbox en appuyant uniquement sur le bouton eject , lance le dash ms puis affiche Media X Menu. Cela est à priori normal

Ton Exploit date de Mathusalem, il va peut-être falloir envisager de le changer ....

- le démarrage de la xbox en appuyant uniquement sur le petit bouton M/A avec un jeu copié dans le lecteur DVD, lance le dash ms puis affiche un écran 1/3 blanc 2/3 noir ou l’inverse, là je suis obligé d’éjecter le dvd, EVOX se charge, je ferme le lecteur et je peux maintenant lancer le jeu. Peut-on éviter cet écran noir et blanc et l’éjection du dvd ?

Là, par contre, ce n'est pas normal (et pour le MS Dash et pour le blocage). A part à un exploit plus récent, je ne vois pas comment faire ....

peut-on installer d’autres dash avec choix au boot et comment (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

X-select comme Dash principal ......

Unleash-X permet également de choisir une application au boot en appuyant sur une touche pré-attribuée.

peut-on installer d’autres bios avec choix au boot et comment (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

En théorie, tu peux le faire avec le PBL, mais bon, de nos jour il n'y en a plus que 2, le m8+ et le X2 5035 (4981 pour les 1.4)....

Et si tu utilises un Ndure, plus de soucis de bios ...

existe-il une maj de evox et comment l’installer (tutos ?) si possible en ftp uniquement ?

l'ancêtre a un an 1/2, il commence à prendre de l'âge ....

existe-il des cd ou dvd bootable exploit qui contienne tout dont l’un des 3 jeux ?

nota : je n’ai pas le jeu MA et la mémoire (prêtés à un ami).

Sur une console d'origine, non .....

Sur une console déjà modifiée, tu n'en as pas besoin .... tant que tu n'as pas d'erreur à l'écran .....

Là encore, le Ndure est une exeption, il possède un moyen de tricher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une console d'origine, non .....

Sur une console déjà modifiée, tu n'en as pas besoin .... tant que tu n'as pas d'erreur à l'écran .....

Là encore, le Ndure est une exeption, il possède un moyen de tricher .....

Merci de ta réponse jp33, je souhaiterai donc installer la Ndure, mais j’ai encore besoin d’aide, j’ai lu le fichier lisez moi.pdf de l’archive jp33_MA_Ndure_Installer_v1.2.rar , notamment la partie ci-dessous :

A lire avant de commencer

Avant de faire quoique ce soit, veuillez suivre ceci:

1) Il faut disposer de 200MB sur le E:. Vérifier qu'il reste au moins 12,800 blocs à l'aide du gestionnaire de sauvegarde du MS Dash.

2) Notez la version de votre Dashboard et de votre Kernel dans les paramètres du MS Dash.

3) Pour pouvoir être installé, il est obligatoire de disposer d’un Ms Dash 5960. Si ce n’est pas le cas, une fois la save chargée, il suffit d'effacer le C: et d'y uploader un MS Dash 5960. Si vous n'en avez pas, téléchargez le 5659 que vous trouverez ici: http://gueuxforum.net/index.php?showtopic=52732 puis effectuez une mise à jour à l'aide du menu Live d'un jeu récent.

4) Il est également obligatoire de sauvegarder son eeprom.bin (l'option est prévue dans le menu de la save). N’hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur par ftp avant d’installer l’exploit.

5) Ces deux derniers points seront vérifiés automatiquement avant l'installation

Installation

1) L'installateur en lui-même est un bon vieux "méthode 007", donc il vous faut trouver un moyen d'uploader la sauvegarde dans E:\Udata (carte mémoire, clef usb, ftp ....évitez le hotwap). Je vous conseille de lire avec attention ce tuto.

2) Lancer l'installateur, soit à partir du jeu original soit en cherchant unleashx.xbe dans la sauvegarde que vous venez d'uploader.

3) Commencez par sauvegarder l'eeprom.bin à l'aide de l'option correspondante dans le menu (c'est un bon vieil evox tout ce qu'il y a de plus basique). Retour dans le menu d'installation par l'option correspondante.

4) Lancez ensuite l'installation de l'exploit Ndure et appuyez sur A en réponse à toutes les questions.

5) Si tout se passe correctement (il y a un gros ralentissement à un moment donné, pas d'inquiétude, la console fonctionne toujours et l’installation continue), la console va ouvrir le tiroir à votre demande pour retirer le DVD. Eteignez alors votre console.

6) Rallumez-la. Un mini menu vous demandant d'appuyer sur A apparaît, obéissez !

7) La console va redémarrer .... Bienvenu dans le monde virtuel !

- n’ayant pas un jeu , je dois installer en ftp, mais pourquoi dit-on de «retirer le DVD» (quel dvd ? celui d’un jeu)

- «Lancer l'installateur…en cherchant unleashx.xbe» , il se trouve dans l’archive UDATA.zip, mais je ne sais absolument pas comment lancer unleashx.xbe en ftp, j’utile filezilla ou flashfxp.

- est ce possible en ftp? d’installer le Ndure en effaçant le C et le E, puis d’y copier une config Ndure opérationnelle sans oublier de remplacer e:\backup_linux\*.* et e:\UDATA\00170015\00000000\*.* (ou uniquement eeprom.bin) par ceux que j’ai sauvegardé.

- dans ce fichier lisez moi.pdf, est écrit la procédure de création d’un «disque de secours». Je l’ai créé, j’ai booter avec sur la xbox (voyant rouge fixe), et j’ai pu explorer le disque dur de la xbox.

Puis-je installer le Ndure en sélectionnant sur le menu «restauration du disque C» puis «restauration du disque E» ou restauration systeme ou restauration du dashboard?

J’ai un doute, lors de la création du disque de secours j’ai copié dans «partition E» uniquement TDATA et UDATA, je suppose que l’install récupère le eeprom.bin qui est à priori dans e:\UDATA\00170015\00000000\

Cette méthode marcherai si C et E étaient vides?

Désolé d’être bavard, merci de vos réponses.

post-30444-1137183594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- n’ayant pas un jeu , je dois installer en ftp, mais pourquoi dit-on de «retirer le DVD» (quel dvd ? celui d’un jeu)

Pas de Mechassault premier du nom, pas de modification possible par la save ..... sauf si tu as une puce ..... dans ce cas là, tu oublies le DVD hihihi

- «Lancer l'installateur…en cherchant unleashx.xbe» , il se trouve dans l’archive UDATA.zip, mais je ne sais absolument pas comment lancer unleashx.xbe en ftp, j’utile filezilla ou flashfxp.

Bon, la piste de la puce se confirme. Bon, bien que tu ais une partie "spécial puce" dans le pdf, je vais résumé: tu dé-zip udata.zip et tu upload le dossier Udata à la racine du E:

Puis tu lances un explorateur Xbox et tu lances E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\unleashx.xbe

- est ce possible en ftp? d’installer le Ndure en effaçant le C et le E, puis d’y copier une config Ndure opérationnelle sans oublier de remplacer e:\backup_linux\*.* et e:\UDATA\00170015\00000000\*.* (ou uniquement eeprom.bin) par ceux que j’ai sauvegardé.

Tu as juste besoin d'un C: tout propre avec uniquement un MS Dash 5960 dessus. Si tu as 200Mo de libre sur le E:, tu n'as pas besoin d'effacre quoique ce soit .... Pour l'eeprom.bin, pas de soucis, la save se débrouille toute seule .... d'ailleurs, il vaut mieux, cela évite les soucis ....

Puis-je installer le Ndure en sélectionnant sur le menu «restauration du disque C» puis «restauration du disque E» ou restauration systeme ou restauration du dashboard?

Non, car tu ne l'as pas encore rempli (il s'agit juste d'un squelette d'un CD de secours à remplir à l'aide d'une console déjà modifiée). Enfin, ça, c'est valable jusqu'à la fin du mois ..... :rolleyes:

J’ai un doute, lors de la création du disque de secours j’ai copié dans «partition E» uniquement TDATA et UDATA, je suppose que l’install récupère le eeprom.bin qui est à priori dans e:\UDATA\00170015\00000000\

Cette méthode marcherai si C et E étaient vides?

Non, tout l'exploit est sur le C: ..... upload la save sur le E: et un 5960 sur le C: et laisses-toi guider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, car tu ne l'as pas encore rempli (il s'agit juste d'un squelette d'un CD de secours à remplir à l'aide d'une console déjà modifiée). Enfin, ça, c'est valable jusqu'à la fin du mois .....

Merci encore de tes réponses jp33, voici d’autres questions :

A/ install Ndure avec save MA sur xbox moddée non pucée, il me faut obligatoirement le jeu MA ?

B/ méthode Ndure avec «disque de secours» , je n’ai pas besoin du jeu MA, il me faut une sauvegarde origine ou moddée du C et du E ou le dash 5960 ?

C/ grâce à la méthode disque de secours, avec une sauvegarde moddée du C et du E qui permettra de renseigner les 2 dossiers C et E du CD, avec default.xbe de unleashx dans le dossier dashboard , je peux restaurer ma xbox hors service (pas besoin de modifier config.xml car il y a les bons paramètres : <IP>192.168.0.200</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> ) ?

dans l’explication ci-dessous, la mention en gras dont je ne comprends pas, je n’ai pas besoin de l’exécuter puisque j’ai déjà une sauvegarde moddée du C et du E.

2) retrouver une console modifiée:

· Copier un backup du disque C: pris en mode non protégé dans le dossier C. Il suffit de lancer la save pour avoir un accès complet (Led Rouge).

· Copier un E: complet dans le dossier E.

· Dans le menu du CD, choisissez l'option Restauration système.

D/ l’explication ci-dessous, cela permet d’ajouter un dash supplémentaire sélectionnable au démarrage ?

3) Récupérer un Dashboard

· Copier un Dash dans le dossier Dashboard, l'exécutable devant s'appeler default.xbe.

· Dans le menu du CD, choisissez l'option Restauration Dashboard.

E/ le prochain Ndure disque de secours, contiendra tout (un dash modifié) sauf le eeprom.bin ?

A+

post-30444-1137201998.gif

Modifié par ki31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A/ soit tu as une console déjà modifiée et tu peux uploader la save, soit il te faut un jeu "méthode 007" obligatoirement

B/ sauvegarde moddée du C: mais ta console devra être déjà modifié, dans tous les cas ..... AUCUNE EXEPTION !!!!

C/ Oui, si ta console hors service a été modifiée avec une de mes saves ..... Et encore, tu oublies les erreurs 05, 06, 07, 16 ....

D/ Non .... pour cette option là, c'est fin du mois .....

E/ on aura dépassé le stade du disque de secours à ce niveau là ..... :rolleyes: Mais c'est une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A/ soit tu as une console déjà modifiée et tu peux uploader la save, soit il te faut un jeu "méthode 007" obligatoirement

Merci encore de tes réponses jp33, voici d’autres questions :

Avant d’éventuellement me lancer dans l’install de Ndure en ftp, avant la surprise de la fin du mois, je fais un rappel :

J’ai une xbox sans puce modifiée avec l’exploit mechassault , PBL 1.4.1 , EVOX 3935 , video mode : PAL , XBE region : 4 , dash ms : D:1.00.4920.01

J’ai renommé en ftp l’ancienne save evox en E:\UDATA\4d530017_evox

J’ai uploadé la save MA Ndure

Avec boxplorer j’ai lancer E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\unleashx.xbe

Puis le menu de unleash x apparaît avec 7 onglets dont les 3 suivants :

- premier backup de l’eeprom

je n’ai pas besoin de le faire, je l’ai déjà fait en ftp et avec evox

- installation ndure softmod

c’est ceux que je dois sélectionner pour installer Ndure ?

ci c’est le cas, que va t il se passer ?

l’install va se faire correctement ?

suppression de evox, et remplacement par Ndure ?

s’il y a une coupure d’électricité, cela repartira après retours de l’électricité ?

j’ai besoin d’être rassuré, car je ne récupérerai mon jeu MA avant 2 semaines.

- menu multiboot

c’est quoi ? c’est pour avoir la possibilité d’installer plusieurs dash que l’on sélectionne au boot ?

A+

post-30444-1137247365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- premier backup de l’eeprom

je n’ai pas besoin de le faire, je l’ai déjà fait en ftp et avec evox

Perdu, c'est obligatoire, ce n'est pas pour ta pomme, c'est pour lui (je te rappelle qu'à partir de maintenant, c'est lui le chef !!!!)

- installation ndure softmod

c’est ceux que je dois sélectionner pour installer Ndure ?

ci c’est le cas, que va t il se passer ?

l’install va se faire correctement ?

suppression de evox, et remplacement par Ndure ?

s’il y a une coupure d’électricité, cela repartira après retours de l’électricité ?

j’ai besoin d’être rassuré, car je ne récupérerai mon jeu MA avant 2 semaines.

Il te faut un Ms Dash 5960 NON MODIFIE sur le C:, c'est INCONTOURNABLE !! Là, ça va s'arrêter .... mais sans planter la console .....

Lance la save, connectes-toi par ftp, effaces COMPLETEMENT le C:, upload un MS Dash 5960 (fais le sans réfléchir, tu te poses trop de question et tu vas droit dans le mur à force de faire des sur-protections ....

Il y a des pré-requis, il les faut TOUS, c'est tout !). Puis reprend ta manette, sauvegarde l'eeprom.bin et installe le Ndure ...... Point final !!!

Si tu n'est pas capable de suivre ça, conserve ta console en l'état !!

- menu multiboot

c’est quoi ? c’est pour avoir la possibilité d’installer plusieurs dash que l’on sélectionne au boot ?

Ne cherche pas, c'est pour rattraper les bêtises (là encore, c'est sécurisé, aucun risque pour la console !

Pour info, je ne répondrai plus à aucune de tes questions tant que tu n'auras pas fait ce que j'ai écrit au paragraphe précédent ! Tu veux jouer avec le feu ? Ok, c'est tout à fait possible en faisant un poil attention ... Mais si tu cries "Aie !!" avant de te brûler, je ne peux rien pour toi .....

PS: pour la coupure de courant, sans ton DVD Mechassault, tu seras obligé d'ouvrir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour la coupure de courant, sans ton DVD Mechassault, tu seras obligé d'ouvrir ....

Ok, grâce à tes explications, j’ai compris comment on installe une Ndure sur une xbox modifiée sans puce, sans le dvd mechassault, avec ses risques.

Connaissant les risques, je vais d’abords récupérer le dvd avant de faire l’install.

Dès que j’aurais fait l’install, je t’en informerai.

En attendant un grand merciiiii !!!!!!!!!

post-30444-1137269982.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu sais ce que tu fais, c'est sans risque .....

Mais je trouve que tu te pose trop de question pour être tout à fait conscient de ce que tu fais (et donc laisser passer une erreur).

Je pense sincèrement que tu fais mieux d'attendre (ce n'est pas une critique, parfois, il faut savoir s'arrêter à temps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense sincèrement que tu fais mieux d'attendre

Résultat de l'install ndure1.2 MA sur xbox modifiée EVOX 3935 non pucée (j'ai récupéré mon jeu MA et la mémoire)

En ftp, j'ai d'abords uploaoder ma save ndure1.2 MA, puis j'ai tout supprimé sur le C,

puis j'ai uploader sur C un dash MS 5960.

et la gros probleme, perte de la connexion ftp, et 10-20% de transfert réalisée.

- impossible de demarrer le dash

- comme une mini partie du dash se lance, j'arrive à lancer le jeu MA, mais linux ne se lance pas, donc je n'ai plus de connexion ftp

Conclusion, je ne sais pas installer quoique soit sans ouvrir la xbox.

disque de secours ndure1.2 MA ?

ndure v3.0 ?

la xbox, au démarrage, est-elle capable de booter sur le dvd au lieu du disk par une combinaison de touches ou la présence d'un cd bootable qui permettrai d'installer un dash ?

merci de me proposer une ou des solutions

post-30444-1138272840.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No comment ....

Pas de solution ..... simple !

Ou alors tu as ton eeprom.bin .....

Et quand je dis attend, sache que j'ai un sixième sens .... :rolleyes:

Parce que tu aurais posé la question, je t'aurai indiqué quoi faire (planter ta console comme tu viens de le faire, même un puceux n'y arrive pas !)

Vouloir se débrouiller tout seul, c'est bien. S'enfoncer malgré les recommandations, c'est limite ....

J'espère pour toi que tu as ton eeprom.bin ..... et pas sur le DD :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Hdd Maker II .... et plus vite que ça ....

N'oublies pas que ton DD est locké et que tu dois donc le délocker d'abord !

Ensuite, tu uploaderas une v1.2 par ftp et tu attendras les consignes pour continuer !

j'ai regardé Hdd Maker II, il faut ouvrir la xbox, et réinstaller le disque dur de la xbox sur un pc.

j'espérait l'existance d'une réinstallation compléte , sans ouvrir !!!

A condition bien sur, comme je le précisais précédemment, que la xbox soit capable au démarrage de booter sur le lecteur DVD au lieu du disque dur par défaut.

mais apparemment elle ne sait pas faire !!!

avec quel soft, je vais délocker le disque dur d'origine de ma xbox ?

merci.

post-30444-1138315278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on fait n'importe quoi, on ne demande pas de miracle derrière (ou alors tu soudes une puce .... :rolleyes: ). Parce que normalement, la save suffisait et je ne vois vraiment pas comment tu fais pour ne pas la charger. Et comme le Ndure n'est pas installé (avec lui, on pouvait aller chercher ce type d'erreur), tu es condamné à ouvrir ... Mais comme d'ici un mois, tu vas changer de DD, pas de regret à avoir .....

Tu le délock avec Hdd Maker II:

Au premier menu, tu fais [2] puis unlockhd -a

jamais tu cherches ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker II:

Ensuite, tu uploaderas une v1.2 par ftp et tu attendras les consignes pour continuer !

super !

Hdd Maker II a fonctionné, enfin soulagé de retrouver une xbox opérationnelle.

je dois signaler 2 malchances :

- le cdrom Hdd Maker II était mal gravé, mais je ne m'en suis pas aperçu de suite car il bootait, il affichait le menu, mais aucun des 2 choix ne se lançait.

- lorsque j'ai échoué pour uploader une 5960 avec filezilla qui a planté, je pense que la cause était filezilla, car hier en uploadant un jeu, il a planté aussi, j'ai recommencé avec flashfxp et cela a fonctionné du premier coup.

je ne l'explique pas, d'autant plus que filezilla fait parti des produit libres efficaces.

maintenant j'attends les consignes pour uploader une v1.2

mais qu'apportera de plus la v1.2 ? (si je ne me trompe pas on peut jouer sur le live)

si on peut aussi jouer sur le live avec Hdd Maker II, il suffirait uniquement de remplacer son unleashX V0.37.1218A par la derniere version v0.38.0515A ?

merci une nouvelle fois jp33, au fait, je vais certainement mettre un disque dur plus gros, si par hasard tu connais un lien pour en acheter à des prix compétitifs !

post-30444-1138443373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fillezilla est réglé par défaut pour uploader deux fichiers à la fois, la console n'aime pas du tout. Forces-le d'uploader un seul fichier à la fois et il respirera beaucoup mieux .....

Tu ne peux pas jouer au Live avec un Uxe (tu as des wagons de retard au niveau compréhension, je comprends mieux les erreurs ......)

Bref, on y va:

  1. Connectes-toi par ftp à ta console
  2. Effaces le dossier E:\UDATA\4d530017
  3. Upload la V1.2
  4. Prends la manette et lances E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\defalut.xbe
  5. Reconnectes-toi en FTP (l'ip vient de changer: 192.168.0.200)
  6. Effaces le C:
  7. Upload à la place ton MS Dash 5960
  8. Fais la auvegarde de l'eeprom.bin et installe l'exploit .....

Et évidemment, on n'éteind jamais la console, c'est elle qui décide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fillezilla est réglé par défaut pour uploader deux fichiers à la fois, la console n'aime pas du tout. Forces-le d'uploader un seul fichier à la fois et il respirera beaucoup mieux .....

uploader un seul fichier à la fois avec filezilla fonctionne tres bien et évite les plantages

genial ! l'install de ndure v1.2 en suivant ta procedure a fonctionnée du premier coup

la xbox se trouve avec la derniere version d'unleashx, avec un dash MS 5960 d'origine sur C,

et un E avec des dossiers applicatifs et des saves de jeux.

ce qui m'améne à te demander des conseils par rapport à une config Ndure pour jouer sur xbox-live MS, même si dans un premier temps je testerai les réseaux alternatifs xlink kai ou xbconnect ou Xmêlée (français) qui utilisent le mode multiconsole

- xbox-live :

pour ne pas se faire banir, C aucuns problémes car C origine, mais E dans les forums beaucoup préconise de le nettoyer. quelles précautions dois je appliquer ?

pour l'utilisation, depuis unleashx il faut aller sur "parametres" "ndure installer" "multiboot" "dual-retail" ?

- xlink kai ou xbconnect ou Xmêlée :

aucun risques ?

utilisation : depuis unleashx on lance le jeu en mode multiconsole ?

- et enfin que penses-tu de toutes ces solutions ?

merci encore et a+ !

post-30444-1138536710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucune remontée sur Xbox Live de bannissement avec un Ndure, du moins avec une utilisation normal.

Le tout avec un E: tel quel.

La seul précaution à prendre c'est d'enlever la connexion automatique au Live sur les deux MS Dash, le réel et le virtuel. Cela évite les soucis de connexion lorsque l'on boot directement avec un original dans la console ou, plus vicieux, lorsque l'on quitte le Live par eject et que l'on repousse immédiatement le tiroir (là encore, il vaut mieux éviter .....). Bref, il vaut mieux d'abord charger le MS Dash Retail et, ensuite, ouvrir le tiroir pour y insérer le DVD.

Sur les solutions alternatives, il n'y a aucun soucis ... Pour la connexion, tu as une section Live très bien faite, y compris pour ces solutions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share