Ajouter Son Gamertag Dans Son Profil


pthichat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

En raison d'une forte demande des utilisateurs du forum d'avoir la possibilité d'ajouter leur gamertag, soit dans la signature soit, dans leur profil, le père noël est donc passé :)

Si vous voulez rajouter votre Gamertag et qu'il soit affiché en dessous de votre avatar, il suffit de vous rendre dans votre compte : http://gueux-forum.net/index.php?act=UserCP&CODE=01

et de remplir le champs "Gamertag Xbox Gamertag" avec votre pseudo

Merci de bien vouloir supprimer tous les Gamertag des signatures.

Si vous avez des soucis d'affichage sous firefox 1.0.7 ou antérieure, faites une mise à jour vers la version 1.5, cela devrait résoudre vos soucis ;)

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O merci beaucoup c'est vachement cool. :)

mais moi j'arrive pas à savoir c'est ou que je peux mettre les petites photos et aussi les jeux que j'ai pour jouer.svp

ba je crois que c'est mon logiciel il boque quand ça veut mettre à jour, ou je crois bien que c'est ça. y a pas un autre truc a faire désfois ?

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me dit age verification failed :\

c'est quoi l'arnaque ca veut pas prendre mon compte

zête sur que ça marche xblct

bon çayé maintenant c'est bon ça m'a saoulé aussi, moi je veux migrer mon compte xbox verx xbox360 et ça dit que je suis trop petit, je comprends rien du tout au truc je dirai à moin frere qui me le fasse.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme : firefox 1.0.7 sous Linux (Fedora Core3) ne permet pas de voir les gamertags. Tant pis, je les verrai que de chez moi tant qu'on migrera pas en 1.5

Plop

C'est du a la balise < embed > qui a pas l'air de bien passer pour le flash :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, je les vois bien quand elles sont dans les signatures, ajoutées à la main et pas via l'outil mis en place par le forum.

Ouep par ce que les signatures mise a la main son dans une iframe (une catastrophe surtout quand elle est pas fermé !!!) et le meilleur pour la compatibilité est embed donc c'est surement un bug de FF

EDIT: j'ai appliqué un petit correctif ça marche la avec firefox 1.07 fornost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, je les vois bien quand elles sont dans les signatures, ajoutées à la main et pas via l'outil mis en place par le forum.

Ouep par ce que les signatures mise a la main son dans une iframe (une catastrophe surtout quand elle est pas fermé !!!) et le meilleur pour la compatibilité est embed donc c'est surement un bug de FF

EDIT: j'ai appliqué un petit correctif ça marche la avec firefox 1.07 fornost ?

Non mais je suis dans un environnement de développement assez particulier alors il est possible que mon problème ne vienne pas que de firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je suis dans un environnement de développement assez particulier alors il est possible que mon problème ne vienne pas que de firefox.

Si si je viens d'allez vérifier c'est un bug de firefox, il n'y a pas de solution connue, sauf pour faire disparaitre le cadre, plutot que d'avoir le carré vide. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share