Nouveau Venu


Zelk
 Share

Messages recommandés

Tout dabord bonjour a tous et joyeux noel

Désolé si ce n'est pas la bonne section pour les présentations.

Je m'appel thierry,j'adore tout ce qui touche a l'informatique ainsi qu'aux jeux vidéos

j'ai découvert le site il y à fort longtemp, mais je ne penser jamais a m'inscrire,ce qui maintenant n'est plus le cas :P

Voilà pour la petite presentation,

Bonne fêtes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ba t'as bien fait de t'inscrire c'est pas trop top on t'attendais nous ! :lol:

sinon Thierry, ba moi c'est Vincent j'ai 15ans et je suis Gueux !

:mdr: j'adore c'est presentation type association des alcooliques anonyme....

alcoolique j'espere que tu l'es, ici ils sont tous beurrés :lol:

Bonne fin d'année à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenu a toi thierry a gueuzland ici tu passera surement de bon moment vue la qualité du site et ses geux et gueuses oui oui il y en a on a juste tendance a les oublier

donc fais comme chez toi mais sans abus héhéhé

said 34 ans oui oui je sais suis un vieux snif snif

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi Zelk Passe un j'éspere que tu passera d'aussi bon moment que moi ici :)

salut

bienvenu dans la communauté gueux thierry

moi c'est fabrice j'ai 22 ans et la je me prelasse sous les cocotiers de la reunion (a ce qui parait il neige du coté de che moi ).

bye

La chanceeeeeeeee crying on échange ? Tu viens cher moi et moi j'viens là ou tu est :D

Moi reims... Temps pouris tout le temps :(

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi Zelk Passe un j'éspere que tu passera d'aussi bon moment que moi ici :)

salut

bienvenu dans la communauté gueux thierry

moi c'est fabrice j'ai 22 ans et la je me prelasse sous les cocotiers de la reunion (a ce qui parait il neige du coté de che moi ).

bye

La chanceeeeeeeee crying on échange ? Tu viens cher moi et moi j'viens là ou tu est :D

Moi reims... Temps pouris tout le temps :(

ouais enfin ta pas vu le prix de son abonnement ADSL.... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu a toi, j'espere que tu va t'amuser sur gueux. Moi je suis au Quebec pis il fait froid pis il neige...vive les pelles! Moi j'ai 14 et m'appelle Jean-Olivier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi c'est Benoit (comme mon pseudo l'indique lol ...) j'espere que tu t'amusera bien sur gueux et ses forums bon voila

@+^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouuuuaaaiiiiiisss

un plus âgée que moi yyyeeesssssss

nan je plaisante Alien II ou j.pierre bienvenu a toi aussi et comme le dit ma signature bonne fêtes

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà je m'appele Joël (Bonjour Joël.... genre thérapie de groupe looool)

J'ai 20 ans, j'ai découvert ce site suite a un petit pépin sur ma Xbox (message rédigé par LordGlenn pour une couille sur un hot swap, merci de répondre si vous savez, je suis trop dans la dèche...)

J'habite la Suisse, précisement à Genève.

J'aime pas les Pc pour jouer, fanatique de console, plutot en playstation 2 mais je suis ouvert a tout, la preuve je viens de me prendre une bobox, qui foire déjà..... hum :oki:

Mes passe temps, modifs consoles: mettre des néons partout ^_^ et biensur des programme pô d'origine, puces ect ect...

Joueur en ligne sur Xlink pour la Box et sur le réseau standar sur la Ps2, grand Fan de Star wars et Star wars battlefront 1 et 2 (Petite pub a mon site/forum dans ma signature)

Et si vous avez des question auquel je pourrais vous répondre sur la programation Ps2 et le tuning, ben je suis open

Voilà j'arrète de causer ou je vais déjà me faire reprendre par des modos (que je salue aussi^^)

Bonne année :mdr:

Modifié par Senyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà je m'appele Joël (Bonjour Joël.... genre thérapie de groupe looool)

J'ai 20 ans, j'ai découvert ce site suite a un petit pépin sur ma Xbox (message rédigé par LordGlenn pour une couille sur un hot swap, merci de répondre si vous savez, je suis trop dans la dèche...)

J'habite la Suisse, précisement à Genève.

J'aime pas les Pc pour jouer, fanatique de console, plutot en playstation 2 mais je suis ouvert a tout, la preuve je viens de me prendre une bobox, qui foire déjà..... hum :oki:

Mes passe temps, modifs consoles: mettre des néons partout ^_^ et biensur des programme pô d'origine, puces ect ect...

Joueur en ligne sur Xlink pour la Box et sur le réseau standar sur la Ps2, grand Fan de Star wars et Star wars battlefront 1 et 2 (Petite pub a mon site/forum dans ma signature)

Et si vous avez des question auquel je pourrais vous répondre sur la programation Ps2 et le tuning, ben je suis open

Voilà j'arrète de causer ou je vais déjà me faire reprendre par des modos (que je salue aussi^^)

Bonne année :mdr:

aaahhh non y a un sith sur le forum gueux le coté obscur est de retour

faut que je file sur tatooine me cacher et preparer ma vengeance vilain

non je deconne bienvenu sur le forum et moi aussi je suis un fan de STW

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share