Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeuses fêtes !!

Voici une information transmise par JSR. Tout le crédit de cette info lui revient donc..

 ÜÜÜÜ þ PI!Ü Ü²²ÛßßÛÛÛÜ Ü ß ÜÜÜÜþ ß²ßܲ²ÛÜ ÜÛ²²Üß²ß Ü²²ÛÛÛÛÛÛÜßÜÜ ß ÜÜß²Ûßßßßßßßßß ßßßßßßßÛßÛ þß²² ²²Ûß ÜÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²² ÛÛÛÛß ÜÜßß ÜÜÛ ÜÛÛÛÛÛÛ²²ÛÛÛÛ°ÛÛÛÛÛÝÞÛÛÛÜ °±²ß°° ²²ÛÝÞÛßß ÛÛÛÝ Ü Û²Û Ü ÜÜÛÛÛÛÛÝ°ß °°ÜÜ ÜÜ ßÛÛ ß ÜÛ² ÛÛÛ Þ² ÛÛÛ Û ÛÛÛ²²Ûß ÜÜ ÜÜÜ²ß Ü²ß Ü²ÜÛÛÛÛÛÝÞÛÛÛ ÛÛ ÛÛÛ ÛßÛÛÛÜ Ü ß²Ü ßÛÜÞÛÝ ÛÛÝ ÜÜ ß ßÛ²ÛÛ ÞÛÛÝ ²Û ²ÛÛ ²ÛÛ²²ß ÜÜ ÞÛÛ ÞÛÝß²Ü ß²²Ü ß²²ß Ü Û ßß ÛÛÛÝ ±Û ²ÛÛ ±Û²Ü Ü ß²²ß ܲ²ß ܲßßßÛÜÜÛßÛÛÜÜÜ²ß ² ²ÛÛÛ °² ²²ÛÝ ²²ßÜ ßßÜÜÜÛÛßÛÜÜÛßßÛÛßß²²ÜÜ ± ܲÛÛÛÛ ± ²²ÛÛÜ Ü² Üܲ²ßßÛÛm0 ²Û Ü ßÛ²Ü °ÞÛß ßÛÝ ° ß²²ÛÛÛÛ² ܲÛß Ü Û² CRO°² ß²ß Û ß ßÛÜÛß ß²²Û²ß ß Û ß²ß ²°± ² °° ß Ü²²Ü ß °° ² ±° ± ÞÝ ßß Ü ÞÝ ± °Ü ° Üß þ ßÜ ° Üß ßEXPERIENCE XBOX 360 *SELFBOOTING* DISC!ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿³Û²±° RELEASE INFORMATION _ __/ / / /\_____ __ _ °±²Û³ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙPlatform: Xbox 360 Category: Big m$ fuckup! smile.gifReleased: 12/27/2005 Origin: Europe/ PalÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿³Û²±° RELEASE NOTES _ __/ / / /\____ __ _ °±²Û³ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ*** YES YOU CAN BURN THIS ISO AND PLAY IT IN YOUR XBOX-360 ***Microsoft left us with this blanket statement:"Xbox 360 retail kiosks have started arriving at retailers.Due to the nature of the distribution process, not all kiosksare hitting simultaneously, but are continuing to pop up inretailers across the country in the coming weeks.The kiosks are designed for a retail environment and featuregame samples, game trailers and product information."Team Pi leaves you with this Pillow statement:"It seems Microsoft was in such a hurry to get this stuff outthat they forgot to set the media protection on this disc.This leaves hackers with the posibility to hack around withthis disc that load from a normal DVDR5 backup! - Team Pialso notes that the all datafiles on this disc isn't signed inany way, and will allow for extensive modification for producingexploits to further our efford to hack this box!"Playable (hackable) games on this disc:Call of Duty 2, Hexic, Kameo, King Kong.Also includes lots of game and accessory demos in video format.Nothing ripped, just foreign videos were downsampled to fitonto a normal DVDR5!ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿³Û²±° SPECIAL NOTE _ __/ / / /\____ __ _ °±²Û³ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙYES you can run this! Burn the iso, put it into your xbox andbe very amazed... Next, think of the posibilities of hackingthis little demo disc that we might start running code onthe retail xbox 360's ! smile.gifSo the second task is done. We hope this encourages all hackers,coders and crackers out there to take up the challenge.Enjoy!Special note to the Clear kids: Yes, we are old and lazy, and no,we are not going to do some scene war against you. Life is tooshort for that, and our dicks are allready large enough smile.gifKeep up the hard work!Pi Putting the 360' Spin on the Xbox :-)

Traduction :

ils ont juste remarqué que ce DVD pouvait être regravé et toujours booter. La méthode doit donc se rapporcher de ce que fait l'update de l'émulateur.

Par contre, je suis comme toi : qu'entendent ils par "also notes that the all datafiles on this disc isn't signed in any way" ? Là je comprends pas.

Attention à ne pas s'emballer quand même ! Ce ne serait pas le premier fake que l'on verrait wink.gif

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,

ce nest pas un fake il est reference sur dupe

a priori la rlz tourne bien

cest un dvd de demo fournit dans un magazine

je cite " Experience Xbox 360 Kiosk Demo "

apres je pense que cela est illegale de le recup donc voila :)

ps : quelqun a tester avec les dvd de xbox-mag de faire des copie ?

car jai eu le n°2 ce matin mais jai pas eu encore le temp de tester de le copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas bien le but de la question dans ce topic mais je vais te répondre : yopsolo est décédé il y a quelques mois. Il y a un post épinglé dans la section "Le Site" pour exprimer tes condoléances.

HS terminé. Bien que ceci soit des plus tristes, la vie continue et aujourd'hui c'est de Xbox360 dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas bien le but de la question dans ce topic mais je vais te répondre : yopsolo est décédé il y a quelques mois. Il y a un post épinglé dans la section "Le Site" pour exprimer tes condoléances.

HS terminé. Bien que ceci soit des plus tristes, la vie continue et aujourd'hui c'est de Xbox360 dans ce topic.

HS

salut , a mon avis il a vu le RIP YOP dans ta signature et il n'etais pas au courant

voila tout est dit la vie continue comme dit plus haut

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai parler de cette méthode personne ne ma cru... je comprend pas

cette méthode rejoin celle que j'avais proposer....

à savoir utiliser les extensions -> jp,wmv, pour balancer du code et éxecuter un programme, un jeux ou autre...

j'avais proposer un autre truc -> les scripts à travers media center extendre... des scripts qui parlerai à la console pour éxecuter autre chose... bref c'était des théori fiable mais faut si connaitre en programmation et surtout savoir de quel manière on peu éxecuter cette ligne de code à travers la console par une simple extension

en gros sa ferais sa...

extension .jpg avec à l'intérieur des lignes de code...

ouverture du jpg -> balancement du code au processeur de la console..

celui-ci l'éxecute et balance un programme derrière ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu proposes... :rolleyes: Si tu ne t'en rends pas compte alors il y a un énorme problème. Le principe est de modifier ce DVD de démo pour injecter un jeu complet à la place d'une démo.

Pour le moment, ce qui est possible est de graver cet ISO et de le lancer directement sur la 360. La modification d'un fichier data pour exécuter du code ne parait pas possible à l'heure actuelle. Les informations transmises par IBM et Microsoft expliquent que l'hyperviseur est sensé empêcher toute exécution de code non prévu dans le cadre d'un procesus normal. Ce que tu proposes n'est rien moins que la méthode des big fonts utilisée sur la Xbox. A mon avis, ils ont compris leur erreur et l'ont corrigée.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu proposes...

En gros ce que j'ai expliquer c'est que la console ne lit pas les signatures dans ces extension

donc balancer du code au processeur à travers cette extension c'est possible

et sa rejoin leur boot... :)

Ca n'a strictement rien à voir avec ce que tu proposes... :rolleyes: Si tu ne t'en rends pas compte alors il y a un énorme problème. Le principe est de modifier ce DVD de démo pour injecter un jeu complet à la place d'une démo.

Pour le moment, ce qui est possible est de graver cet ISO et de le lancer directement sur la 360. La modification d'un fichier data pour exécuter du code ne parait pas possible à l'heure actuelle. Les informations transmises par IBM et Microsoft expliquent que l'hyperviseur est sensé empêcher toute exécution de code non prévu dans le cadre d'un procesus normal. Ce que tu proposes n'est rien moins que la méthode des big fonts utilisée sur la Xbox. A mon avis, ils ont compris leur erreur et l'ont corrigée.

Autant pour moi, mais y'aurai pas moyen de faire saturer le processeurs et ainsi éxecuter à

ce moment la le prog pendant que le proc est occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le proc est occupé alors qui exécutera le code ??? Et pour info, saturer un proc n'a jamais permis d'exécuter du code non prévu. C'est le dépassement de la mémoire qui permet d'exécuter du code hors limite. C'est le principe (très en gros) du Buffer Overflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le proc est occupé alors qui exécutera le code ??? Et pour info, saturer un proc n'a jamais permis d'exécuter du code non prévu. C'est le dépassement de la mémoire qui permet d'exécuter du code hors limite. C'est le principe (très en gros) du Buffer Overflow

oui désolé j'ai fais une erreur, désolé, je voulu parler de la mémoire

saturer la mémoire, en gros comme tu dit le buffer overflow...

en tout cas merci pour l'info du nfo, je vais voir de mon coter comme réussir à faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces