Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

il est dispo pour 79euros, il est mentionne version US compatible euro

ben le magasin les recois demain matin , et oui le livreur été trop bouré newlaugh , donc je vais lui amené ma 360 pour qu'il teste :ok:

je prefaire le voir de mes propres yeux , désolé babyboy je n'es rien contre toi ;)

pourquoi s'amuserai t'il a mentir, d'autant que ridge racer us était compatible :wacko:

t'es vraiment tétu toi!

ya plusieurs dizaines de sources qui confirment qu'il ne marche pas sur console PAL, même des personnes sur le forum gueux et toi tu persistes -_-::

plus dur sera la chute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol :D moi j'en n'ai qu'une qui me l'a confirmé que cela ne marchais pas , et je n'ai vu aucune de tes 10 sources , voila :)

jattend :wub:

et puis j'ai juste dit , que je prefaire voir moi meme , donc pour l'instant je crois personne ^_^

Mister St Thomas :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois BlimBlim de xboxyde a encore confirmé que le jeu US ne fonctionne pas sur les PAL c'est donc qu'il a testé (il a pas l'habitude de parlé dans le vent) donc bon ... :)

Si Mister Blim l'a dit, cherché pas c'est que ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau l'innocence et la naïveté !

Sans rancune ...

On y jouera fin Janvier (comme ça c'est tranché).

la messe est dite ... DOA 3 va encore tourner qqes semaines :D

Pour rajouter ma pierre à l'édifice (tel Pierre qui fonda la première église chrétienne ... hmm je m'égare).

Un ami-gérant de sa crèmerie l'a reçu auj' ... et j'ai pu tester avec lui et mes p'tits yeux.

DOA 4 ne marche pas sur une console PAL !

Par-contre marche très bien sur la console US qu'il avait en magasin :fouf:

Allez Bonne Soirée !

A tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici une bonne petite video originale afin de vous faire patienter

http://www.doafrance.net/videos/doa4/doa4_...58_gameplay.mpg

chinese

Merci pour la vidéo :ok:

Visiblement, le style de combat Spartan est très très très inspiré de celui de Zack (en plus bourrin) (un peu dommage pour l'originalité, on avait déjà Leon et Bayman comme clones...)

Y'a aussi quelques prises notament quand il saute et retombe sur l'adversaire qui font penser au robot (je sais plus comment il s'appelle) dans Tekken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si tu truc c'est de croire les boutiques et les vendeurs de jeux , non pas qu'ils soient tous pareils mais 95% sont des mytho qui y connaissent pas grand chose aux jeux et surtout en import, meme ayato perso je suis souvent allez chez eux et ils sont tres cons et pensent bcp aux $$$ et a arnaquer, entre le jeux qu'ils vendent 60euro d'occas pour un jeu us psx et qu'ils le reprennent 15euro lol perso je ne suis plus client chez eux depuis bine longtemps , meme s'ils font de l'imports ils previligies surtout l'escroquerie car si comme ils le disent ce sont des passionnés... ils n'hesitent pas a faire du biz de backup a l'arriere boutique lol.

Sinon pour le stick DOA4 , tu me l'aurais dis avant je t'en aurais ramené 1 bien moins cher lol car gamestop net 10% plus cher qu'en boutique et de plus ports et surtout DOUANES tres lourdes car des usa la douanes fait tjs tres mal voila pourquoi mon cousin m'envoi peut de truc ou sinon par USPS et non UPS (=grosse arnaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le stick DOA4 , tu me l'aurais dis avant je t'en aurais ramené 1 bien moins cher lol car gamestop net 10% plus cher qu'en boutique et de plus ports et surtout DOUANES tres lourdes car des usa la douanes fait tjs tres mal voila pourquoi mon cousin m'envoi peut de truc ou sinon par USPS et non UPS (=grosse arnaque)

ben ouais mais je te connaissais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummel: mais t'a donc une console jap pour le faire tourner ?

regardes dans ma signature :) je voudrais meme avoir une console pal que ca me serait impossible d en trouver une :mdr:

A part ca je vais un peu faire partager mes impressions

Le jeu est tout d abord bcp plus difficile qu avant et le mode Easy a ete supprime.

Donc la ou dans DOA3, on enchainait perfect sur perfect jusqu au boss de fin, c est fini.

De meme, les break sont plus difficile a placer et je trouve que c est un bon point, car bcp de joueur se basait uniquement sur les break et contre attaque.

Graphiquement, c est pour tomber a la renverse, Les stages sont d une beaute et d un realisme jamais vu auparavant.Le jeu est si beau que se sont les sequences de fin qui paraissent floue et peu detaillees a cote du jeu en lui meme.

Niveau de l animation rien a redire, aucun ralentissement, c est un sans faute de se cote la.

Sinon pour le reste, c est DOA quoi, donc un tres bon jeu que vous ne devez manquer sous aucun pretexte.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne sais plus sui croire , deja pensé bien que si neoayato vous le rembourse deux fois , ils ne sont pas assez cons pour vendre un jeux us ne fontionnant pas sur une fr . Connaissant bien le patron depuis des années , je l'ai appellé ce matin ( ils ont deja tous vendu la premiere commande ) il ma assuré le faire passer sur une pal et ( la version us , car la jap ne marche pas ) meme faire une video histoire de prouver sa.. maintenant babyboy assure que lors de son retour de voygae du pays a 50cents il a testé et le jeu ne marché pas ? alors mytho ou non ?!! Je veux bien croire babyboy , mais un mag qui recommande une floppé de jeux us ( neoayato ) pour d'ici quelques jours , il seré fou si le jeux ne passé pas..

newbi lol tu fais expres ou tu sais pas trop lire ??? Je rentre de new york et mon pote l'a pris comme j'ai dis et J'AI TESTé SUR MA CORE SYSTEME AVEC DD ET SANS DD en changent les langues etc... et aussi sur ma PRENIUM et rien ne marche du tout.

C'est pas ton vendeur qui va l'avoir qui marche crois moi.

Pour info je suis partie de new york le 30 arrivé le 31 a 12h a lyon , testé le soir en arrivant chez moi lol donc voila :oki: je pense pas qu'en 2 jours les editeurs ont mis sur le marché 1 version free zone lol, le pere noel est passé le 24 deja...

on va vite etre fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces