Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça m'etonnerais fort qu'il passe, vu que quasi aucuns jeux us passent.

N'importe quoi ..... RR6 marche tres bien et c'est pas le seul ..... donc de la a dire que quasi aucun jeux us passent faut arreter :marteau:

voila un qui n'a pas compris. oui RR6 passe je l'ai, mais c'est le seul jeu import qui n'est pas encore dispo ici qui passe, les autres c'est quoi cod 2, condemned et 2/3 autres, le reste passe pas (nba 2k6 que j'ai par ex va pas etc). donc faut y croire mais se dire que c'est pas sur pour DOA4, mais je t'avoue que ça me ferait plaisir je l'attends trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

voila un qui n'a pas compris. oui RR6 passe je l'ai, mais c'est le seul jeu import qui n'est pas encore dispo ici qui passe, les autres c'est quoi cod 2, condemned et 2/3 autres, le reste passe pas (nba 2k6 que j'ai par ex va pas etc).

lol ... en tout ça fait 5 ou 6 qui sont dézonnés, sur combien en vente?

12, je crois, non?

Ce qui fait 1 jeu sur 2 qui est dézonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plus de jeux que ça de sorti non ? en pal je pensais qu'il y en avait deja 15, et en us y en a eu 3 en plus enfin je me trompe peut etre, peu importe, j'en entends deja dire "il parait qu'il fonctionne" ça m'enerve ça, car ça va induire des gens en erreur. si on a pas de source sure, c'est con de le commander ça coute un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine le jeux a été testé sur liksang , il figure dans liste des jeux incompatibles .

Je crois bien version jap sur la pal mais en tout cas elle ne passe pas( a us a peu de chance d'etre region free)..le jeux contient des textes us par contre.

Foutu les amis on attendras..

édit post sur le forum :

Hello All

I found this on the net, it looks like most Jap games have full English but are region locked.

List of Region Free Xbox 360 Games

The following list shows the current titles of video games for the Microsoft Xbox 360 console which are Region Free.

Call of Duty 2

Condemned: Criminal Origins

Gun

Tony Hawk's American Wasteland

Quake 4

Ridge Racer 6 US version, works on PAL/European systems

Amped 3 (region-free) (Although does not work on Japanese Systems.)

Japanese XBOX360 games with English voice/text/menu support:

1. Ridge Racer 6 (complete english, not region-free)

2. Perfect Dark Zero (complete english, not region-free)

3. Project Gotham Racing 3 (complete english, not region-free, confirmed by Bizarre here: http://www.bizarreonline.net/forum/v...c.php?p=172871 )

4. Dead or Alive 4 (complete english, not region-free)

5. King Kong (complete english, not region-free)

6. Kameo (complete english, not region-free, confirmed by Rare here: http://forums.kameo.com/forums/969/ShowPost.aspx )

Peut etre que la version us passeras..enfin faut pas rever

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sonne a mon vendeur import lundi pour etre sur mais tant pis, si le jeu sort bien max le 27 janvier, on a de quoi faire enfin je penses, donc on y seras vite en pal ;) avoir tout d'un coup n'est pas une bonne idée, a part pour ceux qui n'attendent que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, lik sang a tésté et le jeu JAP est pas compatible, et dixit BlimBlim de xboxyde (qui est quand même un site TRES fiable) la version US ne l'est pas non plus :) bref attendez le pal ;) et c'est con pour ceux qui on fait les malins a le commandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai ete cherche le jeu avant hier, et je peut vous dire que c est une tuerie. Enfin Un jeu qui montre la puissance de la 360 :wub: B

Je confirme que la version japonaise contient bien les menus en Francais et les sous titres egalement en francais.

au cas ou vous ne l auriez pas saisi, ce sera kaziment le cas de tous les jeux comme c est deja la cas avec la Premiere Xbox.

j ai une Xbox 1 jap et les 3 quarts de mes jeux sont en francais.(pour autant que vous tapiez les menus en francais dans le systeme).Seul les RPG et autre jeux d aventures ne le seront surement pas(bien que personne n en soit sur).

Il faudrais quelqu un mette une fois les menus de sa console en Japonais et lance par exemple KAMEO pour voir ce qu il advient des textes.voila

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que j'aurais le jeu c'est une certitude, mais j'ai vu des vidéos, le jeu est évidemment spendide, les arènes de combat, les personnages...etc le sont également mais sur ces vidéos ingame que j'ai pu voir, je ne vois pas beaucoup d'innovation sur les techniques des différents personnages...etc, j'espère qu'il y aura quand même un petit peu de renouveau dans tout ça et que sur les vidéos que j'ai vu, ce sont les joueurs qui n'ont pas sortis de nouveaux combos...etc, par contre, les enchainements sont plus rapides et le jeu à l'air plus bien plus fluide. :ok:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un magasin d'import us jap pres de chez moi , l'a lundi (sur beziers) voili :)

si y a des intéréssés blush.

en import us il sera fr et passera bien sur , sur les pal , je vais surement me le prendre demain ^^

Ah bon ? ca marchera ? on sait que la version jap est zonnée, d'ou tiens tu ton info pour la version US ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? ca marchera ? on sait que la version jap est zonnée, d'ou tiens tu ton info pour la version US ?

Ben du collegue qui tien le magasin , donc le jeu passera sur les PAL , et sera en toute les langues ;) .

doa4.jpg

voila le site du magasin si vous ete intéréssé ;)

topic doa4

Voili voila

Nan mais la version US passe pas non plus, je tient l'info d'un pote qui taff dans un mag en region parisienne... donc "j'aurai le miens il marche c'est sur" ahahhihihoho

a si tu le dis c'est bien :ok: on vaira demain.

tout comme ridge racer 6 qui tourne trés bien sur les pal ^^

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? ca marchera ? on sait que la version jap est zonnée, d'ou tiens tu ton info pour la version US ?

Ben du collegue qui tien le magasin , donc le jeu passera sur les PAL , et sera en toute les langues ;) .

doa4.jpg

voila le site du magasin si vous ete intéréssé ;)

topic doa4

Tu dis passera ! il n'en ai pas sur encore ! et visiblement tout le monde dit le contraire, ici ou sur d'autre forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces