Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , la sortie du jeux étant iminente au us ( je crois , j'espere qu'il n'a pas été repoussé )

j'aimerais savoir si certain d'entres vous ont eu la folie de le commandé..dans le but bien evidemment

de savoir si le titre passe sur une console francaise ( a la ridge racer).. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, faut etre fou pour l'avoir commandé si vite, oui il sort demain je penses que certains sites l'ont déjà.

mais comme on m'a dit que certains jeux MS style pgr3 etc passent pas, a mon avis il n'ira pas. toute façon le commander, attendre un certain nombre de jours, autant le prendre en pal (sauf s'il est reporté encore vu que c la mode). j'espère que quelqu'un tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas comment on vas le savoir ça.... ebgames l'a mis au 29 au lieu du 28, mais lik sang a mis le 28 qui croire... sur ebay il y est pas cher en précommande, mais bon c'est trop risqué. y a un mec qui a mis "pal (uk standard) " je sais pas pourquoi il a mis ça, tout les autres ont mis NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le jeu US depuis 2 semaines, je vous tiens au jus et vous dit s'il passe sur xbox 360 PAL ou non. Je croise les doigts.

lol t'as pas peur toi ! clair qu'on va attendre ta réponse avec impatience ! :oki:

lol, chui un fou moi. :)

(et un peu riche aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous parlez de xbox PAL ou NTSC? Faut arreter, c'est du HD avec la même norme partout, finit les PAL et NTSC... Si vous voulez continuer comme ça on peut appeler SECAM les jeux français... Vive les normes mortes... Ou alors PAL et NTSC quand on ne joue pas en HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous parlez de xbox PAL ou NTSC? Faut arreter, c'est du HD avec la même norme partout, finit les PAL et NTSC... Si vous voulez continuer comme ça on peut appeler SECAM les jeux français... Vive les normes mortes... Ou alors PAL et NTSC quand on ne joue pas en HD...

Ahah :D

Salut sneak78

En fait, quand ils parlent de PAL ou de NTSC, ça ne sous entend pas la norme vidéo mais la zone ou région du jeu.

NTSC = Jap ou US (et pas forcément compatibles entre eux, attention)

PAL = Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il semblait dezonner .. a confirmer mais ca sent bon le jeu en US ^_^

Ou ça????

Forum xbox mag .... ils ont l'air d'avoir de gros fans et il semblerai que l'un d'eux sache que le jeu est dezonné ... m'enfin , le téléphone arabe je m'en méfie, mais j'ai envie d'y croire quand meme ^_^ d'ailleurs l'un d'eux a le jeu (voir photo de la jaquette plus haut)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le jeu us est bien sorti, apparemment oui, un vendeur a qui j'ai sonné m'a dit de resonner demain, son fournisseur l'aura surement testé et la c'est plus fiable que le net ! mais bon rien de sur qu'il l'aura fait deja demain, je verrais. :) ça m'etonnerais fort qu'il passe, vu que quasi aucuns jeux us passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'etonnerais fort qu'il passe, vu que quasi aucuns jeux us passent.

N'importe quoi ..... RR6 marche tres bien et c'est pas le seul ..... donc de la a dire que quasi aucun jeux us passent faut arreter :marteau:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces