Plantage Toute Les 20min )-,:


alexdu91180
 Share

Messages recommandés

lol :) ont veux pas me croire ^^

Faut arreter de croire que toutes les consoles sont deffectueuses et qu'elles finiront tot ou tard au SAV ... <_<

Il y a certe un bon nombre de consoles defecteuses (probablement quelques mauvaises séries) mais bon, comme on le dit partout, si tous ceux qui ont 0 problemes devaient poster le forum serait saturé.

Dommage pour vous mais moi elle marche a 100 % :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , c'est clair il n'y a pas que des consoles defectueuses , la mienne marche nickel ,elle est sur un meuble pour qu'elle soit bien aeree car c'est vrai qu'elle chauffe pas mal, elle reste allumée pendant 3 a 4 heures presque tous les jours et je n'ai jamais rien eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi pareil aucun problème génant (plantage en plein milieu du jeu...) mais bon j'avoue qu'elle a planté une fois lorsque je jouais à PGR3 et que j'ai appuyé sur la touche X360 pour parler à un pote et là ça a planté mais je trouve ça logique... Faut pas lui demander 30000 trucs en même temps !

Apès c'est clair qu'il n'y a pas que des consoles défectueuses....

En tout cas bon courage à tous ceux qui ont des problèmes avec leur 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :) ont veux pas me croire ^^

Faut arreter de croire que toutes les consoles sont deffectueuses et qu'elles finiront tot ou tard au SAV ... <_<

Il y a certe un bon nombre de consoles defecteuses (probablement quelques mauvaises séries) mais bon, comme on le dit partout, si tous ceux qui ont 0 problemes devaient poster le forum serait saturé.

Je le permet de reagir à ta deriere phrases"Dommage pour vous mais moi elle marche a 100 % :D" , ben moi j'ai eu la mienne le 24 nov elle a tourné pendant plus d'un moins sans l'ombre d'un soucis à hauteur de 7/8heures par jours et puis le 24 decembre elle a laché sans prevenir donc ne soit pas si sure de toi tu risque de dechanté tres vite (pour info moi c'est la CG qui a cramé sans prevenir et ceux un moi apres l'avoir deballé donc je pense que pour tiré des conclusion il faudrat encore attendre un peu mai j'ai bien peur que ds un mois ou deux le nombre de console defecteuse soit enormenment revue à la hausse (rien que ds mon entourage 5 personne attend les nouvelle 36 du sav donc voila , si je poste c'est pas pour pleuré sur ma console ou faire le beau sur le forum mais juste pour mettre en garde ceux qui on trop confiance en leur matos vous risqué de tombé de haut quand ca vous arriveras (ce que je ne vous souhaite pas bien sur ;) mais laissé une part de doute serait mieux !!!)

Sur ce Longue vie a vos protos!!!!

Modifié par Kanon Des Gemeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share