Différences Entre Mon Ancienne Et Ma Nouvelle 360


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord Noyeux Joel a tout les gueux! :sorcerer:

Voila pour ceux que sa interesse, jeudi j'ai recut ma nouvelle xbox 360 renvoyer par le SAV de Microsoft

Voici les différences que j'ai pu constater:

-Date de fabrication 03 décembre 2005

-Le lecteur DVD n'est plus le même (visuellement en position ouverte ce n'est pas le même tiroir) il fait un bruit aigue quand il lance un jeu, mon ancien ne fesais pas de bruit, mais finalement on s'y habitu et c'est pas trop dérangant.

-La console chauffe beaucoup, beaucoup moins elle reste a peine tiède!! sa n'a vraiment plus rien a voir avec mon ancienne 360, de plus l'allim également ne chauffe quasiment plus, elle reste presque froide rien a voir avec la chaudière en la quelle elle ce transformer avant.

sachant que celle ci ne ma pas était échanger, du coup c'est en réalitée la xbox qui fesait chauffer mon allim...

-Le disque dur ne dispose plus que de 12Go libre contre 13Go dans mon anciène verssion, cepandant sa capacitée est toujours égale a 13 giga si je décide de formater apparament...

-Avec le cable VGA je ne dispose plus de l'option 1280 * 1024 celle ci a tout simplement était retirer du nouveau dashboard alors, vive le 1024 * 768 pour les 4:3

Voila en conclusion je suis très satisfait, ma nouvelle xbox 360 semble dépourvue de bugs et sa fait plaisir, pourvu que sa dure, je touche du bois... hihihi

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux noel DChercule, intéressant ton topic donc on est en droit de penser que les prochains arrivages de consoles seront meilleurs :)

Tu as une ouie fine pour constater les différences de bruit du lecteur dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une ouie fine pour constater les différences de bruit du lecteur dvd...

Faut dire que je suis un maniaque du détail...

combien de tps en SAV ?

combien d'€ a ta charge ?

Compte 1 Semaine maxi pour le SAV (Microsoft anonce 72 Heure avec UPS persso sa a pris légèrement plus mais rien de bien méchant c'est très rapide quand même)

0 Euros a ma charge heureusement :)

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord Noyeux Joel a tout les gueux! :sorcerer:

Voila pour ceux que sa interesse, jeudi j'ai recut ma nouvelle xbox 360 renvoyer par le SAV de Microsoft

Voici les différences que j'ai pu constater:

-Date de fabrication 03 décembre 2005

-Le lecteur DVD n'est plus le même (visuellement en position ouverte ce n'est pas le même tiroir) il fait un bruit aigue quand il lance un jeu, mon ancien ne fesais pas de bruit, mais finalement on s'y habitu et c'est pas trop dérangant.

-La console chauffe beaucoup, beaucoup moins elle reste a peine tiède!! sa n'a vraiment plus rien a voir avec mon ancienne 360, de plus l'allim également ne chauffe quasiment plus, elle reste presque froide rien a voir avec la chaudière en la quelle elle ce transformer avant.

sachant que celle ci ne ma pas était échanger, du coup c'est en réalitée la xbox qui fesait chauffer mon allim...

-Le disque dur ne dispose plus que de 12Go libre contre 13Go dans mon anciène verssion, cepandant sa capacitée est toujours égale a 13 giga si je décide de formater apparament...

-Avec le cable VGA je ne dispose plus de l'option 1280 * 1024 celle ci a tout simplement était retirer du nouveau dashboard alors, vive le 1024 * 768 pour les 4:3

Voila en conclusion je suis très satisfait, ma nouvelle xbox 360 semble dépourvue de bugs et sa fait plaisir, pourvu que sa dure, je touche du bois... hihihi

@+

je suis tres heureux pour toi,apres avoir lu t'es nombreux message sur gueux,pour ce qui est de ma 360 elle a tous les sympthome que ta new 360,et la mienne date du 02/12/2005

comme quoi...........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord Noyeux Joel a tout les gueux! :sorcerer:

Voila pour ceux que sa interesse, jeudi j'ai recut ma nouvelle xbox 360 renvoyer par le SAV de Microsoft

Voici les différences que j'ai pu constater:

-Date de fabrication 03 décembre 2005

-Le lecteur DVD n'est plus le même (visuellement en position ouverte ce n'est pas le même tiroir) il fait un bruit aigue quand il lance un jeu, mon ancien ne fesais pas de bruit, mais finalement on s'y habitu et c'est pas trop dérangant.

-La console chauffe beaucoup, beaucoup moins elle reste a peine tiède!! sa n'a vraiment plus rien a voir avec mon ancienne 360, de plus l'allim également ne chauffe quasiment plus, elle reste presque froide rien a voir avec la chaudière en la quelle elle ce transformer avant.

sachant que celle ci ne ma pas était échanger, du coup c'est en réalitée la xbox qui fesait chauffer mon allim...

-Le disque dur ne dispose plus que de 12Go libre contre 13Go dans mon anciène verssion, cepandant sa capacitée est toujours égale a 13 giga si je décide de formater apparament...

-Avec le cable VGA je ne dispose plus de l'option 1280 * 1024 celle ci a tout simplement était retirer du nouveau dashboard alors, vive le 1024 * 768 pour les 4:3

Voila en conclusion je suis très satisfait, ma nouvelle xbox 360 semble dépourvue de bugs et sa fait plaisir, pourvu que sa dure, je touche du bois... hihihi

@+

C'est clair,deja joyeu noel a toi :) j'espere qu'ils prendron soin de la mienne aussi quand ils se decideron de me la renvoyer.

En tout cas c'est un tres bon cadeau de noel :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une petite photo pour comparer l'anciennce xbox et la nouvelle (la xbox est rgb officiel et la 360 est en 720p YUV)

Je vous laisse deviner quel coté pour la 360, et le quel pour la xbox.

Et encore le rendu n'est pas super avec mon APN :(

la photo : http://img396.imageshack.us/img396/6660/dsc040621gk.jpg

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben ca fait plaisir a entendre tout ca tiens nous au courant quand meme au cas ou des bug re-surgissent mais je ne te le souhaite pas

en tout je te souhaite bonne continuation avec ta X 360 et bonne année et oui c'est bientot l'année prochaine,

bientot le mois janvier

bientot la paye

bientot ma console (si en y en a bien sur ^_^ )

oula faut que j'arrete de penser tout haut

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share